| Guidonnage à basse vitesse.., | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DENIS84 GTriste
Age : 64 Humeur : S’énerver résout rarement les problèmes, donc ….
| Sujet: Guidonnage à basse vitesse.., Sam 3 Aoû 2024 - 11:45 | |
| Bonjour à tous ! J’ai dernièrement lâché le guidon à basse vitesse ( environ 25 km/h ) et j’ai eu droit à un guidonnage, de faible amplitude mais de fréquence bien rapide, qui m’a bien vite fait reprendre le guidon. Le guidonnage a aussitôt cessé. Très prudemment, en gardant le bout des doigts sur le guido, j’ai retesté la chose à la même vitesse, ça l’a refait… Plus vite, j’ai testé : ça semble ne pas le faire… Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à l’avance pour vos réponses ! Très bonne route à tous et prudence | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Sam 3 Aoû 2024 - 14:03 | |
| Bonjour à tous
@Denis as tu cherché dans la rubrique "je cherche je trouve" ?
Il a plusieurs retours sur des guidonnages et pour certains cela venait des roulements de roues avants
Il serait bien aussi d'indiquer l'année de ta moto et aussi son kilométrage qui seraient mieux pour te répondre
Bonnes routes
jc | |
|
| |
cpt-caverne01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Dim 4 Aoû 2024 - 8:29 | |
| Bonjour pour ma part ça venait du pneu avant qui commençait à être "carré" même si niveau usure il n'était pas mort | |
|
| |
DENIS84 GTriste
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Dim 4 Aoû 2024 - 10:39 | |
| Salut JC69 Merci pour ta réponse C’est une gtr 1400 de 2013 avec 38000km. Je ne parviens pas à trouver «Je cherche, je trouve » !!! Ce n’est pas une blague… . Pas doué le gars !! Qui peut me dire comment accéder à cette rubrique ? Merci d’avance !! | |
|
| |
DENIS84 GTriste
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Dim 4 Aoû 2024 - 10:45 | |
| Salut Captain Cavern 01 Merci pour ton indication . Effectivement, je viens de remplacer le pneu arrière bien carré et j’ai gardé l’avant car il n’est pas encore vraiment usé… Son changement est prévu le mois prochain : j’espère que ça résoudra ce guidonnage .
| |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Dim 4 Aoû 2024 - 11:42 | |
| - DENIS84 a écrit:
- Salut JC69
Merci pour ta réponse C’est une gtr 1400 de 2013 avec 38000km. Je ne parviens pas à trouver «Je cherche, je trouve » !!! Ce n’est pas une blague…. Pas doué le gars !! Qui peut me dire comment accéder à cette rubrique ? Merci d’avance !! Bonjour à tous @Denis dans le bandeau supérieur tu as dans l'ordre les onglets suivants : Forum / Messagerie / Profil / Membres / Groupes etc.... jusqu'à "Je cherche je trouve" Tu cliques dessus et tu entres le mot "guidonnage" tu valides et hop c'est magique ! Bonnes routes jc | |
|
| |
DENIS84 GTriste
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Dim 4 Aoû 2024 - 17:11 | |
| Merci encore JC69 !! J’étais resté sur la version smartphone où le bandeau n’apparaît pas… Bonne route à tous ! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., Lun 5 Aoû 2024 - 9:48 | |
| Bonjour "*", remplace un ensemble de lettres qui se suivent, ou une lettre. Sous DOS, sur Excel, programmation de base de données.... "?" remplace une seule lettre. @+ Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidonnage à basse vitesse.., | |
| |
|
| |
| Guidonnage à basse vitesse.., | |
|