GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bagster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bagster Empty
MessageSujet: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:29

Bonjour a tous
petit probleme mais chiant, comme vous le savez je roule en 1400 de 2010, quand je l'ai achetè l'ancien proprio a laissè du matos , dont un protege reservoir et une grosse sacoche bagster, moi super content .
Donc ce amtin sortie avec ma petiote et biscotte pour cancale, mais quand je veux mettre la sacoche a biscotte et meme une autre plus vielle impossible les attaches cartable ne sont pas sur le meme axe et surtout moins ecartèe, la sacoche du proprio elle vas bien dessus ,il y a t' il sur le fofo des maniacs qui ont rencontrè le meme probleme avec un tapis recent et des sacoches plus anciennes
Sutout ce qui me gonfle, la sacoche a biscotte coute un bras et je ne vois pas comment la modifier sans passer pas un bourrelier et encore il y en a plus dans le coin
Dom
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:56

Salut Dom,

T'emmerdes pas, prends l'écartement des attaches tapis Bagster et reportes les sur celui de Biscotte, et voir avec un cordonnier qu'il te remette les attaches de Biscottes dans le bon axe du tapis de l'ex-proprio, non? Ca te reviendra moins cher de trouver le tapis adéquat à la sacoche de Biscotte...

Biz ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:29

Oui d' accord avec toi loulou, mais encore faut il trouver un cordonnier ,mais surtout pourquoi bagster a modifiè cet ecartement alors que depuis les annèes 75 je trimbale ma vielle sacoche bagsterv sur toutes mes becannes
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:53

Moi aussi le tapis était installé sur ma 2009 et j'ai racheté une vieille sacoche bagster ...

Ça va impeccable! scratch 

As tu mesuré l'écartement que l'on compare?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:16

Oui mon gilou je viens de le faire sur les attaches sur le tapis 25 cm en haut et 21.5 en bas sur les agrafes, et sur ma 2009 j'avais aucun problemes avec mes vielles sacoches et celle a biscotte qui as une petite dizaine d' annèes
Tu as passè de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:05

Moi les agrafes type cartable sont espacées de 20 cm en bas à 20.5 cm en haut et les attaches hautes "avant" sont espacées de 17 cm...Si ça peut aider.

bagster Tapis_10
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:51

Ben oui je suis dans la merdouille, mais je vais chez mon cons mardi pour un casque et je lui en parle
Pour le casque c3 ou shark comme le tien en noir, le c3 a 425 € et le shark a 320€
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:56

Gil29 a écrit:
Moi les agrafes type cartable sont espacées de 20 cm en bas à 20.5 cm en haut et les attaches hautes "avant" sont espacées de 17 cm...Si ça peut aider.

bagster Tapis_10

Salut Dom

C'est étrange ton histoire, j'ai le même tapis que toi, donc celui qui ne s'ouvre pas à l'avant ( 2007/2009 le tapis s'ouvre pour l'accés à la boite de rangement) et mes 2 sacoches bagster s'y fixent parfaitement.

Les 2 attaches cartables sur l'arriére et à l'avant les 2 anneaux dans les points de fixations arrondis basculants.
Ensuite tension des 2 sangles avant pour eviter que la sacoche ne bouge de droite à gauche .

Met nous une photo du dessous de la sacoche à biscote  Biz
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:36

Mon protege reservoir est bleu, ça viens peu etre de là  mdr  mdr 
la sacoche du clebard est bagster et pas de  bleme avant, je vais voir mon cons demain peu etre un defaut ou alors deux ref chez bagster, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix
GTriste
GTriste



Age : 74

bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:20

dom29 a écrit:
peu etre un defaut ou alors deux ref chez bagster, je vous tiens au jus
Non, non, c'est pas un défaut, ça s'appelle l'obsolescence programmée...
C'est comme un lecteur de dvd ou un périphérique informatique: oh ben mon bon môssieu..vous saviez pas?
Avec la nouvelle version c'est plus compatible...mais j'ai ça à vous vendre qui va avec...
Va voir un cordonnier...le mien me l'avait fait pour 20€ sur mon VFR

Je fais un aparté pour le casque...je suis un intégriste du Shoei Néotec...pour moi y'a pas photo avec les schubert et autres...je sais il est cher (660€ en France) mais moins cher en Andorre: je l'ai payé 399€ là-bas et par internet il mettent un peu de taxes et le port est souvent offert mais ça vaut encore le coup...on se rapproche du prix du C3

http://www.daytona2000sl.com/casque-shoei-neotec-anthracite.html

http://www.motocard.com/fr/casques/casque-shoei-neotec_ant.aspx

http://www.automotoracing.fr/catalog/product/view/id/14091/s/casque-shoei-neotec-gris-anthracite/category/2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagster Empty
MessageSujet: Re: bagster   bagster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose tapis reservoir Bagster sur 1400 de 2011
» Selle basse bagster
» COUP DE GUEULE : selle BAGSTER
» Bagster , toutes les saccoches compatibles ?
» Bagster marron pour GTR 2010 (occaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: