| COUP DE GUEULE : selle BAGSTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor3365 Admin
| Sujet: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:39 | |
| Quand j'ai acheté le GTR il était équipé d'une selle confort de marque Bagster. Ma position de conduite n'étant pas top au niveau assise j'ai mesuré les hauteurs de selle en comparant avec celle de dratom (selle d'origine) et là on a constaté qu'il manquait au moins 3cm. Après la sortie au Pays Basque de 1300km mon corps m'a supplié de faire quelque chose en urgence (le fessier allait très bien mais la position trop plié m'a généré crampes et douleurs au dos). J'ai donc été voir un sellier qui voulait bien me faire une ré-hausse. Auparavant j'avais remarqué que la selle était longue à sécher après un "bon lavage" (ou grosse pluie quoi) Quelle ne fut pas la "surprise" de voir le pourquoi la selle était mouillée, en fait la housse n'était déjà pas/plus étanche et le film plastique censé protéger la mousse avait été mal mis, résultat la mousse en dessous était imbibée d'eau et le tout en fermentant commencé à pourrir Le sellier m'a confirmé que la mousse allait sécher en la laissant au moins 24h au soleil (enfin à l'air libre) mais que cela allait recommencer au vu de la qualité de la housse. Après discussion et étude il c'est avéré qu'il me fallait changer la housse vu la ré-hausse de +5 cm que je souhaitais faire mettre, donc me voilà en attente d'une selle sur mesure avec une nouvelle housse. Je devrais récupérer le tout ce soir et je suis un peu "angoissé" à l'idée du résultat même si ils sont professionnels et que c'est un sur mesure perso Les photos suivront mais en tout cas merci Bagster pour le travail lamentable sur une selle à plus de 250€ | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:48 | |
| pas de chance Thor,et tu vas repayer la mienne faite chez sellerie concept depuis 7 ans ,pas bougée depuis et elle sèche très vite. | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:50 | |
| oui pas de chance, j'ai déjà eu du Bagster en selle et jamais eu le moindre souci, un loupé je pense. Oui je dois payer vu que le sellier n'est pas celui qui a fait l'erreur.
Il y a de très bon sellier, dont sellerie concept, en France et malheureusement personne n'est à l'abri d'une erreur mais là je trouve que c'est une grosse erreur | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:53 | |
| perso bagster egalement ,et pas de problemes , ouf ! | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:54 | |
| ensuite je dois avouer que c'est la première fois que je fais ouvrir une selle, donc je ne sais si j'aurais pu avoir la même surprise avant, mais je n'avais jamais ressenti d'humidité sur la selle après une grosse pluie, un coup de chiffon et hop le pantalon restait sec alors que là ........... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 7:59 | |
| tu ne penses pas que ton problème de dos est peut être dû a la position du guidon | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 8:03 | |
| je le pense en effet, d'autant que j'ai une ré-hausse guidon de +5 donc je devais avoir les bras trop haut | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 13:42 | |
| Moi mon pote nico dans le 91 fait un excellent boulot. Biz lolo | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Mar 21 Avr 2015 - 13:43 | |
| heureusement qu'il y en a d'autres qui travaillent bien car le 91 c'était avant ....... maintenant c'est le 33 | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 16:19 | |
| j'ai essayé de faire 2 photos sous un même angle pour comparer les selles avant et maintenant, la différence est visible et le gain de 5 cm fortement appréciable pour mon confort personnel La selle avant La selle maintenant | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 17:23 | |
| ca tire un peu ou c'est une impression? | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 17:28 | |
| la housse doit se faire, donc le rendu devrait s'améliorer, mais le fait d'avoir relever il a fallu combler les trous et élargir l'assise, donc resserrer au niveau du mini dosseret | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 17:30 | |
| Du moment que tu es bien et que tu n'a plus les fesses au frais!!! | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 17:33 | |
| le plus important c'est surtout le confort de position des jambes, à Irun j'ai cru pleurer tellement j'avais des crampes en raison du fait que je pliais beaucoup trop les jambes pour poser les pieds sur les repose-pieds, puis le frais c'est que quand il pleut et moi je sors jamais la moto sous la pluie ................... | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 18:47 | |
| Bonjour, Ben moi c'est l'inverse.....le monsieur de la sellerie il à trop reculer le dosseret de selle...c'est, il parait, pour l'épaisseur des vetements ! Résultat, je ne me trouve plus assez caler ! Le monde est injuste ! Rico | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER Jeu 23 Avr 2015 - 19:58 | |
| En principe on vient se coller au bidon, ça évite en cas de coup de frein brutal de venir en butée violente avec les bijoux de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE : selle BAGSTER | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE : selle BAGSTER | |
|