GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 support porte paquet

Aller en bas 
+5
Dahu 05
ssiap
Mimidu19
Gil29
scoubidou1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:45

En prévision de notre futur périple cet été en corse, je souhaiterai rajouter un porte paquet sur mon top case.
Quelqu’un connaît il le fabricant du top case d’origine kawa monté sur ma bécane afin que je puisse chercher si un porte paquet s’adapte sur celui ci?
Voici a quoi il ressemble support porte paquet A07b4010support porte paquet 4c2b7810support porte paquet 7aeb9410


Dernière édition par scoubidou1 le Lun 30 Avr 2018 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:49

C'est un Givi E 47 Couvercle spécial Kawasaki

support porte paquet Reparo10

support porte paquet S-l16011


Dernière édition par Gil29 le Mar 1 Mai 2018 - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:55

Ok merci de ta réponse rapide, j’ai déjà était voir sur leur site, il n’y a pas ce top case en photo !!!
Y’a t-il une réf particulière et est ce qu’un porte paquet existe pour ce top case?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:05

As tu fait un peu de recherche par toi même "je cherche,je trouve" mots de recherche "porte paquet" ou "top case"?

Mimidu19 à monté un porte paquet Shad sur son Givi et c'est nickel!
un ici    a vérifier si c'est le bon et un autre 

le même givi moins cher ici
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:31

Oui j'avais cherché mais comme je ne connaissais pas la réf et la marque du top case je ne voulais pas me planter. 
En tout cas merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:24

J’avais écrit il y a maintenant déjà un sacré moment à givi et Shad pour savoir la marque du top case et miracle ( aujourd’hui même au moment où je me décide de demander sur le forum) une réponse de givi ( comme quoi!!!).
La voici :
Malheureusement ce top case fait partie de la gamme Monolock des top cases, et il n’existe pas de porte paquet pour ces derniers, désolés !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:27

Cela veut dire en fait qu’il faut adapter un porte bagage pas fait pour ce top case!!
Effectivement,après avoir lu différents post je vois que c’est possible mais n’y a t’il pas de soucis avec la forte courbure du top case?
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:19

Bonjour,
C'est ce modèle qui est installé sur ma moto
ici

support porte paquet Pict7012


support porte paquet Pict7013
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:23

le seul problème qui pourrait arriver et que le porte paquet soit un peu grand pour ton top-case
et qu'il ne soit pas horizontal
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:48

Salut mimidu19, tu as rajouté des entretoises (si je vois bien) au niveau des fixation pour que le support paquet soit de niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:09

Bien vu Scoubi Wink 
J'ai effectivement rajouté des entretoises en plastique pour la mise à niveau.
Trouvées au Leclerc Brico. 
Prévoit également de la tige filetée, car celle qui est fournie avec le support est trop courte à cause de l'arrondi du Top.
Bon montage
Mimi  roule
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:55

Après avoir lancé le sujet, je me suis enfin décidé à prendre un porte paquet. 
Après renseignements pris auprès de givi, aucun porte paquet n'est compatible avec le top case kawa, il faut faire de l'adaptation. 
Du coup, je me suis quand même lancé et j'ai pris ce modèle que j'adapterai sur mon top case. 
https://www.givi.fr/accessoires/Accessori%20di%20carico%20supplementare/S150
support porte paquet S15010
Je suis censé le recevoir en fin de semaine, je mettrai des photos du montage des réception
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:47

Plus joli que tous ces "barbecues" tubulaires que l'on peut voir  Wink j'attends avec impatience ton montage, il m’intéresse  cheers

Par contre je ne voie pas le tarif sur ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:59

Je l'ai pris sur Amazon pour 55€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:10

salut dahu 05, 
Voici un lien Amazon, par contre le vendeur ou je l'ai pris n'apparaît plus, il ne lui restait que 2 exemplaires hier soir lors de ma commande. 
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01H0H7YPO/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1526493949&sr=8-1&keywords=givi+s150&condition=new
un autre lien google:
https://www.google.fr/search?q=givi+s150&oq=givi+s150&aqs=chrome..69i57j69i60l2j35i39j69i60.4598j0j4&client=tablet-android-acer&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#pie=plaji-i
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:13

Un autre lien moins chère 
https://fr.eurobikes.com/s150-givi-barres-de-toit-universel-1538/?gclid=Cj0KCQjwre_XBRDVARIsAPf7zZhfU7XgK6urH3mnFDOsZ0jI6mb73nxnWKHsYxtd099UzzewY2KGcMMaAux7EALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:43

Merci Scoubidou, j'attends ton retour avant commande, désolé que tu fasses le test en espérant qu'il soit concluant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:41

Pour te faire patienter, certains en avaient en Bretagne:

support porte paquet P1090710
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:29

Gil29 a écrit:
Pour te faire patienter, certains en avaient en Bretagne:

support porte paquet P1090710

Effectivement  je l  ai  également  remarqué ce  " porte  bagage " .... Basketball

Je le trouves un peu "Mastoc"   surtout  vu l utilité aléatoire ... Rolling Eyes    Enfin  c est mon avis perso  ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:40

Utilité aléatoire ? Tout dépend du nombre de fois ou l'on part à deux, je préfère ça à la sacoche de réservoir  Wink sans doute une habitude de la gold ou le faux réservoir plastique ne permettait pas de mettre une sacoche de réservoir.

Et perso je préfère ce genre plutôt que les photos des modèles en début de post, qui ressemblent plus à une grille de barbecue qu'à autre chose. J'avais ce modèle là sur ma GOLD? Quand même plus esthétique que ce truc Enfin chacun voie midi à sa porte et l'esthétisme appartient à son propre regard
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:53

bonjour 
et au niveau de l'étanchéité vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:00

il y a toujours des rondelles d'étanchéité qui s'intercalent entre le dessus du top et le dessous du pied du porte bagage
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:13

effectivement à la vue de la photo il fait mastoc mais je trouve qu’il fait moins quinquaille que ceux en fer.
Je suis censé le recevoir samedi, verrai bien le look que ça donne et pourquoi pas si ça me plaît pas penser à une solution démontable propre.
Pour info, ce support est compatible avec quasiment toute la bagagerie souple givi.( sac de selle etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:13

Pour l'étanchéité nous avons roulé sous des trombes d'eau dimanche dernier et aucunes fuites d'eau dans le top case
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:23

Bonjour à tous Biz

Il est vrai que cela laisse une "ride" en esthétique, mais pour ceux qui "déménagent" lol! quand ils voyagent il sera très utile ! cheers

Moi même en duo je calibre avec les 3 valises car ensuite cela fait moto marabout  mdr

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support porte paquet Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support porte paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte paquet
» porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer
» Porte paquet 1400
» Porte-paquet "Givi" maison
» un porte paquet polyvalent et pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: