porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer
4 participants
Auteur
Sujet: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer Dim 28 Juil 2013 - 19:55
Bonsoir à vous tous
Connaissez vous un modèle de porte-paquet qu'on pourrait monter sur le top case livré dans la pack Grand Tourer de KAWA, sachant que ce top case a une inclinaison de son couvercle prononcée ...
Merci à vous
HADDOCK GTriste Actif
Sujet: Re: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer Dim 28 Juil 2013 - 20:00
Perso je trouve ce top case beaucoup trop léger pour supporter une charge. Je n'aurais pas confiance du tout. Du coup je l'ai remplacé par un Shad 50 et j'ai fait un porte-bagage sur mesure. .
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer Dim 28 Juil 2013 - 20:11
Sujet: Re: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer Dim 28 Juil 2013 - 20:43
Merci pour ces liens louloukawa. C'est vrai HADDOCK que celui fourni par KAWA fait "léger" ... Mais bon, en attendant mieux !
noel34 GTriste Actif
Sujet: Re: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer Ven 2 Aoû 2013 - 10:52
HADDOCK a écrit:
Perso je trouve ce top case beaucoup trop léger pour supporter une charge. Je n'aurais pas confiance du tout. Du coup je l'ai remplacé par un Shad 50 et j'ai fait un porte-bagage sur mesure. .
Slt haddock tu as peint le couvercle de ton shad 50 ? c est une rouge arabian toi aussi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer
porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer