J'ai reçu mon porte paquet cet après midi, monté dans la foulée en 20/25 minutes. Le montage est relativement simple mais je n'ai pas utilisé le gabarit de perçage car avec le galbe du top case je ne tombé pas correctement sur les perçages du support givi. J'ai donc monté à blanc les 4 pieds du support sur le support, j'ai mis du scotch peinture sur le top case, position le support dessus et tracé l'emplacement des 4 pieds. Je suis tombé juste directement et heureusement car j'ai ensuite mis leur gabarit et bonjour les dégâts si je l'avais suivi
Pas moins de 8mms de décalage !!!!!
Bref, une fois percé à 6, 5( je l'ai fait en 2 fois, foret de 4 puis 6,5 pour éviter d'éclater le plastique) c'est un jeu d'enfant suffit de serrer les 4 pieds, de mettre les cachés sur le support et basta.
Il y a 8 joints, 4 dessus et 4 dans le top case qui plaque super bien, j'ai arrosé à grande eau( sorti le top dans le jardin et mis le jet sur le top:pas une goutte n'est passé)
Après, effectivement le visuel fait très mastoc !!!!! Je prendrai des caches noir avec insert de 6,5mms à mon taff pour caché les trous lorsque je ne m'en servirai pas.
Oui, c'est pas très esthétique mais ça nous sera très pratique à ma femme et moi lorsque nous partont.
Pour finir, le support est de très bonne qualité de fabrication et ne bouge pas d'un poil du top case.
Voici quelques photos