Yableo GTriste
| Sujet: Carburation ou autres Mar 3 Avr 2018 - 19:13 | |
|
| Bonjour, de retour apres remise en route de la machine! J ai commandé un lot de pieces(team deletang) recues en bonne et due forme, j ai pris mon temps en utilisant les tutos du site pour le reglage soupapes, remplacement du tendeur de chaine d alternateur ainsi que la chaine, j ia remplacé la chaine de distrib dans la foulée, mais pas le tendeur( impossible a sortir, du coup j en ai un neuf d avance, et celui en place a l air en bon etaten comparant au neuf). J en ai profité pour les bougies, la vidange, filtres... mais petit souci( ou gros) que j avais deja mais je ne savais pas d ou ca venait avant, et c est un peu amplifié: j ai une petite detonation qui se produit au niveau de la prise de depression du carbu 2, et ce lui ci n a pas de bouchon.. probleme de reglage carbu ou plus grave d apres vous? Entre 2000 et 3000 tours environ, ca pete assez fort, et regime inst able et au dessus plus rien.. ca tourne normalement?? J etais sensé tenter la synchro aujourd hui, mais pour le coup j ai remis a une prochaine fois... Des conseils seraient bienvenus.. Et merci deja pour tous les renseignements que j ai trouvé ici, fiables et explicites |
| |
|
thomas62000 GTriste
| Sujet: Re: Carburation ou autres Mar 3 Avr 2018 - 21:56 | |
| normal qu'il n'ai pas de bouchon. cette prise doit être reliée au robinet d'essence et actionne la "pompe" qui se trouve à l'intérieur, fermant ainsi l'arrivée d'essence quand le moteur ne tourne pas.
si tu n'as pas de prise sur ton robinet c'est qu'il a été remplacé par un simple. Ca arrive.
au pire tu peux rouler en bouchant cette petite pipe le temps de lui mettre un robinet adapté. | |
|
Yableo GTriste
| Sujet: Re: Carburation ou autres Mer 4 Avr 2018 - 10:07 | |
| Bonjour Thomas, ok pour l info, mais au niveau de la detonation en meme temps que degagement de pression par cette meme prise, ca peut venir de quoi?, | |
|
thomas62000 GTriste
| Sujet: Re: Carburation ou autres Mer 4 Avr 2018 - 10:58 | |
| je ne saurais le dire. mais il faut déjà commencer par résoudre ce problème. ensuite vis richesses à 2 tours 1/8ième, régler le ralenti à 1200 tours et lui faire une synchro avec un vrais appareil (la méthode aux 4 tuyaux d'huiles n'est en réalité pas fiable VS un vrais appareil de mesure) une fois synchro faite, remettre le ralenti à la bonne valeur, et voir si ça tourne rond pour aviser. | |
|
BOUTOILLE GTriste
| Sujet: Re: Carburation ou autres Mer 4 Avr 2018 - 11:11 | |
| Bonjour Thomas 62000 est tu du pas de Calais? Je suis de Lille Cordialement | |
|
thomas62000 GTriste
| Sujet: Re: Carburation ou autres Mer 4 Avr 2018 - 11:30 | |
| je t'ai mis un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburation ou autres | |
| |
|