GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

selle, est-ce le bon modèle ?

3 participants
AuteurMessage
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

selle, est-ce le bon modèle ? Empty
MessageSujet: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:24

Bonjour,

Question aux historiens de la GTR... Ma selle ne se fixe pas bien ni ne s’ajuste correctement au réservoir. La moto est de 93. Je me demande si c’est la bonne selle.

Ma moto
selle, est-ce le bon modèle ? D39bda10

Autre type de selle
selle, est-ce le bon modèle ? 9e3ab310

Merci à ceux qui sauront m’en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:58

Bonjour Pierrekawa , oui apparemment c'est un modéle de selle de phase 1 (avant 94) et sur la 2eme photo une selle de phase 2(après 94)  mais les deux types selles se montent indifféremment quelque soit le modèle de connie . 
La mienne de 90 avec une selle phase 2 plus confortable  Very Happy
selle, est-ce le bon modèle ? Gedc0610
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:31

Merci pour cette réponse précise !
Je regarderai ce we... la selle n’accroche pas mais il me semble que le mécanisme est défaillant. La clé ne fait pas bouger les deux crochets. 
Ensuite, j’ai les jambes terriblement repliées. Cette position se révèle très inconfortable. La solution est peut être de refaire une selle légèrement plus haute avec bulle haute pour accompagner le tout.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:00

selle, est-ce le bon modèle ? Dsc01310

J'avais faire celle la à Guérande ...super content!

Malheureusement ,je ne retrouve pas le sellier !
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:02

Après c'est une solution de relever la selle pour les genoux mais il faut aussi changer la bulle et au final le coût devient supérieur aux rabaisses repose pieds ! 
J'avais essayer une bulle très haute (66CM) mais le champ de vision tomber dans la courbure de la bulle, impossible pour moi de rouler ainsi .

Pour l'accroche bien nettoyer le mécanisme et un peu de WD40 peut suffire.
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:13

Pour la bulle haute, la commande est faite. La petite bulle m’est insurpportable. Obligé de mettre des bouchons auriculaires car j’ai toute la tête au-dessus de ligne du haut. Ça me fait un flux d’air très très fort dès le menton. Sans bouchon, c’est surdité programmée !
Mon projet (peut être un peu onéreux) est d’avoir cette bulle très haute et d’avoir une selle confort plus haute de 3 à 5 cm. On verra mais il faut faire une opération après l’autre afin de coordonner les choses.
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? EmptyLun 9 Avr 2018 - 8:30

Bulle 66cm de chez Ermax posée... bilan positif. C’est vrai qu’il vaut mieux être assez grand pour avoir le regard au-dessus de la bulle. Pour ma part, c’est bon. En outre, une selle confort de +3 cm va me parvenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selle, est-ce le bon modèle ?   selle, est-ce le bon modèle ? Empty

selle, est-ce le bon modèle ?
Page 1 sur 1