| Abandon du modèle en 2019 ? | |
|
+6Mimidu19 jeff25 eric65 philippemontpellier alain22 Cobra58 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cobra58 GTriste
| Sujet: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 15:55 | |
| Salut à tous,
J'ignore si ce sujet a déjà été abordé (toutes mes excuses si c'est le cas, mais j'ai rien vu d'un premier coup d'oeil), mais j'ai entendu dire que la 1400 GTR ne serait plus au catalogue 2019. Une de mes connaissances s'est rendue le mois passé au salon de l'Auto à Bruxelles et la GTR n'était plus sur le stand Kawa. Explication d'un vendeur : pas de changement en 2018 et sortie du catalogue en 2019 !
Info ou intox ? | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 17:15 | |
| Ce n'est pas une info ,sujet mainte fois évoqué au sein du forum, peut être une nouvelle version en 2020 mais sur la base d'un autre moteur. Les normes antipollution récentes auront eu raison de notre GTR "oldtimer". Sous d'autres cieux la 1400 GTR est toujours au catalogue ce qui freine peut être apparition d'un nouveau modèle norme euro 6. à méditer. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 18:08 | |
| Elle serait donc encore produite ? mais les fameuses normes ne s'appliquent elles pas à toute l'Europe ? Enfin si ça continue la nouvelle GTR arrivera en même temps que le déambulateur ! et là je n'aurai plus le choix, sauf de la couleur .... | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 18:21 | |
| hé oui plus de GTR au catalogue comme chez Triumph plus de Trophy!! le marché de la GT n'a plus l'air d'intéresser certaine marque! | |
|
| |
| |
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 18:28 | |
| Le sujet est redondant car évoqué juste à peine plus bas voir KAWASAKI Ninja H2 SX SE et la réponse de JC 69 au sujet d'une GTR probable fin 2018 ou 2019 norme Euro 6 ? Par contre je partage ton avis !! si KAWA met autant de temps pour sortir sa 3.0 qu'entre sa connie et sa 14, longtemps que je serai en EHPAD à me contenter de baver dans les revues motos...nous avons le même âge. amitiés jeff25 GTR14 Black 2008 et black 2015, environ 40 000 km sur les deux | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 18:39 | |
| A moins que les japs aient définitivement jeté l'éponge face à Beumeu, en europe tout du moins, et nos normes à la mord moi le noeud, peu compatibles avec ces gros moteurs rustiques gorgés de couple...Les ricains s'embêtent beaucoup moins avec leurs Harley....Lointaine est l'époque où GSXR et Bandit faisaient 80% des ventes des plus de 7,5 cm3, argh toute ma jeunesse...yo une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 18:42 | |
| Bah on fera des courses dans les couloirs des EHPAD.... | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 21:33 | |
| plus simple, des couches numérotées | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 22:15 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Jeu 1 Fév 2018 - 23:29 | |
| mais on aura toujours l'esprit motard https://www.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0 | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Ven 2 Fév 2018 - 5:22 | |
| Bonjour à tous En lisant vos posts je vous trouve bien décontenancés ! gardez la foi et l'esprit ! En effet le marché GT ne s'est jamais autant bien comporté que depuis 4 ans, c'est pour cela que Honda a refait totalement sa Goldwing et qu'il prépare une nouvelle GT, idem pour Kawazaki , cela est en cours. Quant au marché des "vieux" motards, comme il semble bon que vous le nommiez, il a bondit depuis 2011 de 65% !!!!!, presque 1 motard sur 2, de la tranche des plus de 45 ans, passe le permis moto après 50 ans environ ans !!!! Alors gardez en vous l'esprit chevaleresque de l'aventure en mode GT et apaisez votre impatience car cela arrivera bientôt pour cause d'euro 6 bonnes routes jc | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Ven 2 Fév 2018 - 7:12 | |
| ah enfin un message optimiste !! tu n'as pas trot il ont bien améliorer les gt depuis quelques temps..... De toute façon comme on dit: | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Ven 2 Fév 2018 - 9:13 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour à tous
En lisant vos posts je vous trouve bien décontenancés ! gardez la foi et l'esprit ! En effet le marché GT ne s'est jamais autant bien comporté que depuis 4 ans, c'est pour cela que Honda a refait totalement sa Goldwing et qu'il prépare une nouvelle GT, idem pour Kawazaki , cela est en cours. Quant au marché des "vieux" motards, comme il semble bon que vous le nommiez, il a bondit depuis 2011 de 65% !!!!!, presque 1 motard sur 2, de la tranche des plus de 45 ans, passe le permis moto après 50 ans environ ans !!!!
Alors gardez en vous l'esprit chevaleresque de l'aventure en mode GT et apaisez votre impatience car cela arrivera bientôt pour cause d'euro 6
bonnes routes
jc Mon cher jc, j'ai bien peur que la nouvelle réglementation en matière de permis n'effraie les nouveaux jeunes candidats dont tu parles. En effet, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont pratiquement le même âge qui nous et qui ont renoncé à le passer car elles ne se voient pas passer le permis A2, attendre 2 ans repasser des épreuves pour obtenir le précieux sésame | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Ven 2 Fév 2018 - 9:34 | |
| Oui le A2 est très pénalisant, ceci dit les +9% de motards tués sur les route font que nous allons encore bien morfler et la maréchaussée n'aura aucune pitié envers les "+ de 80" de chez nous, fini de "grignoter" la ligne continue pour doubler...Je pense pas non plus que les générations qui vont nous succéder aura les moyens de mettre de 15 à 20 k€ dans ces bécanes, les quinquas/sexas d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain, même les EHPAD entre 1800 et 2500€/mois selon son "GIR" ne seront pas à leur portée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? Ven 2 Fév 2018 - 10:00 | |
| et pendant ce temps, on communique comme quoi la mortalité 2017 serait en baisse mais on maintient les nouvelles dispositions, et on annonce 3000 morts dus à la grippe en 2 mois sans plus de commentaires... ...quant à dire que la maréchaussée n'aura plus aucune pitié...je ne suis pas tout à fait d'accord car désormais on a droit à des automates ! au service des finances de l'Etat. Je rappelle que selon un haut gradé de la Gie 97% des PV vitesse hors agglomération concernent les dépassements de moins de 10 Km. ...mais ce n'est pas le sujet : désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon du modèle en 2019 ? | |
| |
|
| |
| Abandon du modèle en 2019 ? | |
|