GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kawasaki Europe vous interroge!

Aller en bas 
+8
sylvain0904
LE TRIELLOIS
Gil29
lolo
Snoopy
fefe
LeChacal
eric65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac




Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:07

ho les boulets

biz mes aventuriers de l'extreme

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:02

Bonjour,

Je ne sais pas si les réponses parviendront encore à KAWASAKI on en a discuté avec Yves74 ... c'est le message d'alerte "reservoir vide" quand on est sur la réserve.

D'abord parcequ'une fois qu'on le sait c'est pénible de voir réapparaitre le message sans arrêt (on n'a pas des mémoires de poisson rouge) et surtout c'est dommage pendant les 80km que l'on peut faire sur réserve de plus avoir les indications de l'ordinateur de bord

Sinon pour la douche et la machine à laver je suis pas sûr !!!!! mais un régulateur de vitesse ça serait pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:03

Bonjour,

Sauf mauvaise mémoire, il me semble que sur le manuel de l'utilisateur (que je cherche depuis 1/4 d'h ! ! ) , il y a la manip pour enlever ce message qui occulte tout . A vérifier mais à peu prés sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:06

Salut Serge, je vais voir, mais il ne me semble pas avoir lu qqles choses là dessus Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:14

je crois qu il faut appuyer sur les 2 boutons du tableau de bord en meme temps, quand le message apparait
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:53

Il faut maintenir appuyer le bouton du bas et appuyer sur le bouton du haut dans un second temps.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:32

Oui c'est ça , on peut le lire page 43 et 44 du manuel Propriétaire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:55

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR? oui

Quels sont pour vous les points forts? ??????

Quels sont pour vous les points faibles? qualité des peintures "cadre et carénages", km parcourus avec les pneus un peu faible pour une gt

Quels sont les points à améliorer ou corriger ? qualité des peintures, détecteur de pression par toujours exact voir qui ne fonction pas

Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto? oui

Etes vous satisfait de l’esthétique? oui

Etes vous satisfait du comportement routier? oui

Etes vous satisfait du confort général? oui

Etes vous satisfait des performances? bridée dommage

Etes vous satisfait de la transmission? oui

Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite? oui

Etes vous satisfait du couple à bas régime? oui mais bridée

Etes vous satisfait du freinage? oui malgré un changement des plaquettes avant a 15000km

Etes vous satisfait de la consommation? oui si rythme normal

Etes vous satisfait du poids? oui

Etes vous satisfait des rangements ? la ptite trappe de cotée????? Shocked

Etes vous satisfait de l'aérodynamisme? oui

Comment trouvez vous le rapport qualité/prix? bon part apport à une BM ou autre gt

Diverses remarques: que 16000 km parcouru depuis l'achat mais usure prématurée pour une moto de se type et à se prix. Malgré tous bonne moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:06

Ah ben merci messieurs !!!! Je l'avoue je n'ai pas lu tout le manuel ... honte à moi

Du coup j'ai hâte d'être sur la réserve pour faire l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Europe vous interroge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Europe recherche des utilisateurs pour réunion rémunérée.
» Vous oseriez vous ?
» Et vous qu'en pensez vous ?
» Marché du 2RM en Europe
» Motron arrive en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: