Bonjour.
Kawasaki recherche quatre personnes pour participer a une réunion le 26 juin 2012 à l’hôtel Mercure de PARIS 15 ème.
Cette étude s'adresse au possesseurs de Kawasaki GTR à partir de 2010.
Voici les infos, cette réunion vous sera payée 80 euros + la nourriture !
OBJET : Etude Clients 1400GTR
Cher Client 1400GTR,
Nos ingénieurs de l'Usine ainsi que notre Direction Europe souhaitent mettre en place une Etude Consommateur concernant la 1400GTR le Mardi 26 Juin à Paris.
Votre collaboration serait très importante pour nous. En effet, le but de cette étude est de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de votre machine et de voir avec vous les points forts et les points faibles que vous avez constatés sur votre 1400GTR.
Cette étude est très précieuse pour nous et permet à nos ingénieurs de mieux satisfaire vos attentes.
Voici quelques détails concernant cette réunion d'Etude :
Lieu : salle de réunion d’un hôtel parisien (L'hôtel n'est pas encore confirmé)
Date : Mardi 26 Juin 2012
Horaire : de 19h à 21h - des boissons et snacks vous seront servis pendant l'étude.
Nombre de participants : Nous réunirons 8 clients maximum.
Merci d'avoir la gentillesse de m’indiquer si vous avez la possibilité d'y participer avant le 20 juin en me contactant soit par téléphone au 01.30.69.50.42 soit par mail sur m.melet@kawasaki.fr.
Avec mes remerciements anticipés, je vous prie d’accepter madame, monsieur, mes salutations les plus sincères.
L'Hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle (64 Boulevard de Grenelle PARIS 15 ème) possède un parking souterrain qui peut accueillir votre voiture ou votre moto.
Si toutefois vous décidez de venir en transport en commun, sachez que l’hôtel se situe juste devant la station de métro DUPLEIX (ligne 6)
DATE : MARDI 26 JUIN
HORAIRE : de 19 H à 21 H
Bien évidemment des boissons et snacks vous seront servis durant l'Etude.
Par ailleurs nous vous remettrons un chèque d'un montant de 80 € pour couvrir vos frais de déplacement.
Donc voila tout, si vous êtes dispo, n’hésitez pas à appeler Madame MELET en lui disant que vous avez vu le post d' Aurélien BAILLEUX sur le forum.