GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kawasaki Europe vous interroge!

Aller en bas 
+8
sylvain0904
LE TRIELLOIS
Gil29
lolo
Snoopy
fefe
LeChacal
eric65
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:17

Bonjour,
Kawasaki souhaite avoir votre avis pour les utilisateurs de 1400 GTR à partir de 2010.
Après contact avec Madame Michèle MELET (Public Relations and Adv Manager KAWASAKI MOTORS EUROPE N.V.), je vous représenterai lors de la réunion qui se tiendra à PARIS le 16 juin 2012.
Un précédent post à été mis en ligne afin de trouver quatre bonnes âmes qui souhaiterai y participer.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir à cette réunion, je serai vos yeux, vos oreilles et vos langues!

Cette réunion a pour but de faire connaitre au constructeur vos avis sur le modèle actuel et à prendre en compte les points qui seraient à modifier sur une prochaine version...

N’hésitez pas à faire un copier coller de mes questions et d'ajouter vos réponses, je transmettrai tout ça! Ce questionnaire ne s'adresse qu'aux utilisateurs de modèles à partir de 2010

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR?
Quels sont pour vous les points forts?
Quels sont pour vous les points faibles?
Quels sont les points à améliorer ou corriger ?
Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto?
Etes vous satisfait de l’esthétique?
Etes vous satisfait du comportement routier?
Etes vous satisfait du confort général?
Etes vous satisfait des performances?
Etes vous satisfait de la transmission?
Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite?
Etes vous satisfait du couple à bas régime?
Etes vous satisfait du freinage?
Etes vous satisfait de la consommation?
Etes vous satisfait du poids?
Etes vous satisfait des rangements ?
Etes vous satisfait de l'aérodynamisme?
Comment trouvez vous le rapport qualité/prix?
Diverses remarques:


Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire. Grace a ces études, nous ne serons que plus heureux lors d'un prochain modèle!







Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:42

heu moi j'ai une 2008...
je la fout loin???? Kawasaki Europe vous interroge!  1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:39

Arffff tant pis ! ils ne cherchent que les nouveaux modèles étant donné qu'ils avaient déja pris en compte les avis utilisateurs pour le 2010... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: ant   Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:35

Aurelien75013 a écrit:
Arffff tant pis ! ils ne cherchent que les nouveaux modèles étant donné qu'ils avaient déja pris en compte les avis utilisateurs pour le 2010... Very Happy

Ah bon, .....ben pourtant j'étais parmis les invités lors de la réunion cocommitente au salon de la moto 2008, ....et tous les participants, à l'unanimité, regrettaient l'immence tromblon faisant office de pot d'échappemement Kawasaki Europe vous interroge!  13909970......l'antipatinage et le freinage couplé n'étaient pas une préoccupation de premier ordre, pas plus que des programmes limitant la puissance, sec, mouillé etc...devenu mode éco ?......les poignées chauffantes étaient bien demandées,......des vrais reposes pieds passagers et plus bas aussi, .....l'amélioration de la protection pilote était également demandée, bulle plus haute, mains = rétros plus haut ?

Voilà, on voit bien ce qui est réellement pris en compte.

Et les pocesseurs de 2010 et plus, vous voudriez quoi ?

- perso je verrais bien un vrai et long lèche roue AR et quelque chose qui empêche l'eau de remplir les bottes par L'arrière et le haut .

- que le freinage couplé soit une "option" au choix à la commande, perso c'est vraiment un frein pour le remplacement de mon modèle 2008, j'ai horreur de ce truc, je veux pouvoir utiliser seul mon frein AR dans certain cas.

- que le bridage Français ne soit que électronique avec une manip simple à faire quand je suis en allemagne ou sur le nurburgring, changer les cornets et l'ecu à chaque fois, c'est pénible Kawasaki Europe vous interroge!  1198914657

- un kit "chaussettes" neige et petits skis pour faire les éléphants.....et le KTRC débrayable.

- le manuel de service atelier en Français, éventuellement payant, sur simple demande.

- que le bouchon de vidange d'huile soit "encastré" ou protégé par un bossage devant pour d'éventuel choc lors de descente de trottoir un peu haut.

- surtout pas une floppée de truc genre supensions pilotées, etc.....genre BMW, ou en option pour ne pas alourdir la facture d'office.

- Une invitation VIP au superbike avec une soirée en compagnie des "umbrella girls" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:36

Bonjour à toutes et tous,

Voici mes réponses pour la maison KAWASAKI

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR? oui à quelques détails prêts
Quels sont pour vous les points forts?
Cette est une GT sportive.
une Citroen C5 avec un moteur de Porsche !!!! suivant que l'on roule à plus ou moins de 5000trs/min
Quels sont pour vous les points faibles?
des petits détails voir plus bas
Quels sont les points à améliorer ou corriger ?
la protection au vent et à la pluie moi j'ai les pieds mouillés même par petites pluies il manque un déflecteur au niveau des pieds (voir les concurrentes teutonnes)
Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto?
rien à dire le comportement est très rassurant voir sécurisant
Etes vous satisfait de l’esthétique?
oui même le pot d'échappement me plait, mais j'ai l'impression d'être le seul !!!!!
Etes vous satisfait du comportement routier? oui tout à fait
Etes vous satisfait du confort général?
la selle est un peu haute même quand comme moi on mesure 1m81
Etes vous satisfait des performances? Voir plus haut
Etes vous satisfait de la transmission? oui parfaite
Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite? oui c'est utile à priori
Etes vous satisfait du couple à bas régime?oui
Etes vous satisfait du freinage?
je n'ai toujours rien compris à ce qui était activé suivant que l'on utilisait la pédale de frein ou le levier mais en tout cas ça freine !!! et plutôt bien d'ailleurs !!! je m'interroge seulement sur la durée de vie des disques avant si seul l'un d'entre eux est sollicité la plupart du temps...
Etes vous satisfait de la consommation? oui au vu des performances et du poids difficile de se plaindre !!!
Etes vous satisfait du poids?
la machine est lourde et surtout difficilement manoeuvrable à l'arrêt la hauteur de selle n'arrange rien.
Etes vous satisfait des rangements ?
J'ai trouvé le videpoche latéral sans intéret car peu accessible avec une paire de gants. J'ai donc investi (250€) dans l'installation du videpoche réservoir qui équipait les 1400GTR jusqu'en 2009.
je pense KAWA devrait proposer cette option pour éviter la plaque en plastique actuelle qui ne sert pas à grand chose et qui esthétiquement n'est pas top. Cette ajout me donne un vrai confort qui me semble normal pour une GT
Etes vous satisfait de l'aérodynamisme?
pas tout à fait il manque encore quelques cm en hauteur et quelques cm en largeur pour être vraiment dans le confort des GT concurrentes.
Comment trouvez vous le rapport qualité/prix? difficile à dire pour l'instant c'est dans la durée que je pourrais parler de la qualité et de la fiabilité de la moto

Diverses remarques:
après 2 mois je n'ai toujours pas la carte qui me permet d'avoir accès au réseau d'assistance et de dépannage... ça fait pas très pro même si j'espère bien pas en avoir besoin!

Sinon la 1400 GTR est une très bonne moto. Kawasaki n'est pas une marque connue pour ses GT et ça se sent car il manque des petits détails pour être sur une vraie GT qui s'assume : Une meilleure protection au vent et à la pluie, des rangements plus pratiques, une trousse de réparation en cas de crevaison, un régulateur de vitesse en option ...

--------------------------
1400 GTR GRAND TOURER, avril 2012, 2500km, bulle haute ermax, vide-poche réservoir, GPS via Michelin
première KAWASAKI après être passé par PEUGEOT, HONDA, SUZUkI, YAMAHA et BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:58

Oups j'ai oublié un truc : un guidon à peine plus haut et légèrement reculé ou carrément réglable toujours pour aller dans le sens de la GT
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:16

Aurelien75013 a écrit:
Arffff tant pis ! ils ne cherchent que les nouveaux modèles étant donné qu'ils avaient déja pris en compte les avis utilisateurs pour le 2010... Very Happy
Ben ouais je vois...
Toujours la bulle à changer!
La selle idem!
Les cales pieds arrière encore et encore!
Les rangements presque inéxistant((j'avais une Pan avant vieille de 20 ans ,2 super rangement)
Le pot bazooka !
Mais à part ça madame la marquise tout va très bien!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fefe
GTriste
GTriste
fefe


Age : 71

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:51

Sinon la 1400 GTR est une très bonne moto. Kawasaki n'est pas une marque connue pour ses GT et ça se sent car il manque des petits détails pour être sur une vraie GT qui s'assume : Une meilleure protection au vent et à la pluie, des rangements plus pratiques, une trousse de réparation en cas de crevaison, un régulateur de vitesse en option ...

et le 1000 , tu y penses quand tu dis ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:57

Hé la 1000 avait des crochet pour attacher ce que tu voulais!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:33

Salut , voici mes remarques !

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR? Dans l'ensemble oui !
Quels sont pour vous les points forts ? bon cadre , freinage
Quels sont pour vous les points faibles ? moteur faiblard sous 4000 T
Quels sont les points à améliorer ou corriger ? manque un régulateur de vitesse , mettre un bridage du boitier réversible facilement , caoutchoucs repose-pieds passager oubliés , mauvaise qualité pare-brise et des plastics en général ainsi que la peinture fragile !
Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto ? Oui !
Etes vous satisfait de l’esthétique ? oui sauf le lance missile qui sert d'échappement
Etes vous satisfait du comportement routier ? Oui !
Etes vous satisfait du confort général ? Oui !
Etes vous satisfait des performances ? manque de reprise à bas régime !
Etes vous satisfait de la transmission ? Parfait !
Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite ? Nickel !
Etes vous satisfait du couple à bas régime ? Non voir plus haut !
Etes vous satisfait du freinage ? Parfait !
Etes vous satisfait de la consommation ? Mini 4,6 L Moy 5,4 L Max pas de limite , donc plutôt pas mal vu le bestiau !
Etes vous satisfait du poids ? Un peu lourde pour les manœuvres mais rien de catastrophique !
Etes vous satisfait des rangements ? manque l'ancienne boite à gant et ça serai presque parfait !
Etes vous satisfait de l'aérodynamisme ? Oui sauf la bulle encore un petit peu trop basse !
Comment trouvez vous le rapport qualité/prix ? Dans la moyenne
Diverses remarques: Pour moi principalement , manque un régulateur de vitesse , il faut revoir encore un peu la bulle , mettre un boitier CDI réversible Bridé ou full , amélioré la qualité générale des plastiques et de la peinture ! Et mettre des repose-pieds passager digne de ce nom ! et prévoir éventuellement une radio et ça sera presque parfait !

@+ pour d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:32

Voici pour le modèle 2010:

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR? Totalement


Quels sont pour vous les points forts? Allie sportivité occasionnelle et Gt


Quels sont pour vous les points faiblle? Son image et ses spécifités (sportivité) ne sont pas assez développés. C'est une Kawa, pas une BM ou Honda


Quels sont les points à améliorer ou corriger ? Qualité de la bulle, Top Case adaptable de mauvaise concetpion, qualité des disques de frein compte tenu du poids de la machine.


Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto? Oui


Etes vous satisfait de l’esthétique? Oui


Etes vous satisfait du comportement routier? Oui, par contre avec le bridage français, moteur faible à bas régime ce qui peut provoquer la chute lors de manoeuvres à très basse vitesse


Etes vous satisfait du confort général? Oui


Etes vous satisfait des performances? En mode "France", très décevante, en mode "normal" c'est tout autre chose. Ne parlons pas uniquement de puissance pure, mais de couple et de "rondeur" du moteur.


Etes vous satisfait de la transmission? Totalement, une vrai réussite!


Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite? En mode France, aucun intérret
Etes vous satisfait du couple à bas régime? Voire plus haut


Etes vous satisfait du freinage? Qualité du freinage oui, qualité des matériaux..
Etes vous satisfait de la consommation? Oui, mais plus "gourmande" en version française que normale!!!...


Etes vous satisfait du poids? Oui


Etes vous satisfait des rangements ? Oui, exepté Top cases proposés


Etes vous satisfait de l'aérodynamisme? Oui, mais une bulle plus haute ou mieux profilée SVP

Comment trouvez vous le rapport qualité/prix? Acceptable.


Diverses remarques: L'accent devrait être mis sur la révision espacée à 12 000 alors que le carnet d'entretien comporte des case de 6000...

Kawa france devrait oprganiser des journées de ballades et des journées pour une meilleur prise en main de ces machines par leur acquéreurs. Cela contriburait largement au développement de l'image de maraque spécifique dy GTR



Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:09

Salut,
moi je verra bien des échappements style Z1000 , un de chaque côté avec double sortie... cheers

Une grille de protection du radiateur Wink

Et comme Jeanjean des revisions à 12000 Km au lieu de 6000 Km... Very Happy


Dernière édition par Shoei83 le Sam 16 Juin 2012 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:15

idem j'ai reçu une lettre de kawa aujourd'ui , c'est bien que kawa semble être à l'écoute et demande aux propriétaires leurs avis sur la gtr ( gtr que je n'ai plus et à ceusses qui pensent qu'une gtr 1400 est difficile à revendre ,la mienne à été vendue en 3 semaines , pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:46

La réunion est le 26, il vous reste encore un peu de temps pour le faire parvenir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:48

Moi toujours ma 2008!
Je dis ça,mais je dis rien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:09

j'ai envoyer un mail il m ont pas repondu grrrrrrrrrrrrrrr

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:27

Ils cherchent des vrais Motard!Kawasaki Europe vous interroge!  837195342
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:05

Laisse fiston!il a les couilles qui fermentent!
Gillou roule que les burnes au jus haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptySam 23 Juin 2012 - 7:51

Toi ,je te Caunay,c'est l'andouillette qui fermente au contact des huitres!Kawasaki Europe vous interroge!  13909970 Kawasaki Europe vous interroge!  13909970 Kawasaki Europe vous interroge!  13909970
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:05

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR?
Quels sont pour vous les points forts?
Quels sont pour vous les points faibles?
Quels sont les points à améliorer ou corriger ?
Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto? oui !
Etes vous satisfait de l’esthétique? Oh que oui !
Etes vous satisfait du comportement routier? Oui attention tout de même en duo à vitesse lente
Etes vous satisfait du confort général? Selle un peu dure au bout de 200 km
Etes vous satisfait des performances? Je Cruise donc à priori les performances me satisfont mais on sent qu'il y en a sous la poignée
Etes vous satisfait de la transmission? Après un fjr 1300 c'est du velours et la boite +++
Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite? Peu utilisée hormis le mode éco
Etes vous satisfait du couple à bas régime? Fatal
Etes vous satisfait du freinage? surprenant déclenchement intempestif de l'abs
Etes vous satisfait de la consommation? Plutôt favorablement surpris 6L/100 mais autonomie pas digne d'une GT
Etes vous satisfait du poids? Jocker
Etes vous satisfait des rangements ? les quels Evil or Very Mad
Etes vous satisfait de l'aérodynamisme? Oui aucune turbulence (1.70m et casque schubert)
Comment trouvez vous le rapport qualité/prix? Excellent par rapport à une teutonne mais il faut sortir un gros billet ...
Diverses remarques: quelques amélioration de finition sur ce qui ne se voit pas mais qui fait la différence entre une moto correcte et une moto bien finie : notamment dans le carénage fils qui se baladent , connectique de guidon cheap, peinture réservoir très fragile ( bleu pailleté)

Modèle 2012 grand tourer ( option sympa mais autocollants de réservoir plutôt beauf) attention aussi à la cartographie et aux capteurs qui sont parfois facétieux cf FI système injection défaillant ...

Bonne utilisation de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:21

Etes vous satisfait de votre 1400 GTR? Oui



Quels sont pour vous les points forts? Confort,
cadre, agrément de conduite, freinage, Possibilité de mettre en mode économique, transpondeur.




Quels sont pour vous les points faibles? Pas
de régulateur de vitesse, bulle qui se griffe dés le premier lavage (pilote
très maniaque qui utilise des gants neufs et différents suivant si je nettoie le
carénage ou les éléments non peint)




Quels sont les points à améliorer ou corriger ? la monte des pneus suivant modèle ( BT 021 sur la mienne pas terrible
pour une GT sportive), bavette arrière plus large, protection de l’amortisseur AR,
des reposes pieds dignes de ce nom avec une partie large en caoutchouc,
remplacer la platine top case en plastique, le top bougeant énormément si l’on ne la
change pas nous même.




Etes vous satisfait de la sécurité sur la moto? Oui, ABS couplage des freins AV et AR, indicateur pression pneus.



Etes vous satisfait de l’esthétique? Parfait,
« look » agressif, harmonie
des valises seul bémol le silencieux qui est trop gros.




Etes vous satisfait du comportement routier? Oui, tant virage qu’en allure rapide



Etes vous satisfait du confort général? Oui



Etes vous satisfait des performances? Pour
moi rouge candi que j’adore.




Etes vous satisfait de la transmission? Oui
souple pas d’à-coup.



.
Etes vous satisfait de l'assistance à la conduite? Oui



Etes vous satisfait du couple à bas régime? Oui



Etes vous satisfait du freinage? Oui



Etes vous satisfait de la consommation? Oui
surtout avec le mode « éco »




Etes vous satisfait du poids? Oui pas de
problème. Le poids ne me gène pas.




Etes vous satisfait des rangements ? trop
petit. Une combinaison avec l’ancienne boite sur le réservoir et celle sur le
coté serait parfait
e.



Etes vous satisfait de l'aérodynamisme? Oui,
mais une bulle allant plus haut serait la bienvenue




Comment trouvez vous le rapport qualité/prix? Correcte mais ne devrait pas augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:48

moi ce qui me manque cest le coté GT avec radio, haut parleur, prise jack intercom ... bref de la vraie GT tourisme quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:49

apres faudrait voir comme triumph, proposer une GT (cf la new trophy) avec des révisions espacée à 16000 km !! parceque les 6000 type roadster ça le fait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:45

et tu veux pas non plus une machine à laver et une table à repasser ,voir une douche pour faire la diagonale de l'aventurier,non plus haha mdr

A bientôt,mon Wolf globtrotter... Biz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:07

ho les boulets

biz mes aventuriers de l'extreme

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Europe vous interroge!  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Europe vous interroge!    Kawasaki Europe vous interroge!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Europe vous interroge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Europe recherche des utilisateurs pour réunion rémunérée.
» Vous oseriez vous ?
» Et vous qu'en pensez vous ?
» Support GPS Kawasaki
» Motron arrive en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: