GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 recherche solution pour code 62

Aller en bas 
AuteurMessage
le ch'ti
GTriste
GTriste


Age : 44

MessageSujet: recherche solution pour code 62   Mer 22 Avr - 21:31

bonjour après ma présentation voila mon problème  sur mon gtr 1400 2008 et 32000 kms  

après avoir démarrer normalement j ai une anomalie fi injection avec le code 62 qui correspond

'actionneur de soupape de sous papillon code entretien 62'

alors j ai le manuel d atelier donc j ai commencer a contrôlée la résistance de l actionneur est je trouve 7 ohms donc il n est pas mort !!!!!!!

je continue

contrôle de la tension d entrée le prob c est que je n est pas l adaptateur pour tension de crete ( si quelqu un en avez un a me prêter sur limoges je suis preneur ) j ai quand même contrôler avec mon multimètre je retrouve 3.75 volt sur les 4 fils mais pas sur du résultat !!!!!

j ai regarder les relais ou fusible ou connexion rien anormale !!!!!!


ma question 
hormis l uce  qu est qui donne le top pour faire bouger les papillons secondaires !!!!!

quelqu un a déjà eu ce prob!!!!!

j ai vu qu on pouvais supprimer c est fameux papillons secondaire mais j aurais le code défaut allumer en permanence ,peut on le supprimer !!!!!


A L AIDE

MERCI D AVANCE LE CH'TI gloupss
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Jeu 23 Avr - 12:53

Salut le ch'ti ,

L'électricité n'est pas mon fort, mais à la lecture de la RTM, tu as la possibilité de controler la continuité du cablage, une "panne" à éliminer. Les connecteurs débranchés peuvent être néttoyés avec du produit spécifique de contact.

Les multimétres modernes, pour certains, mesurent la tension de crête. (Je n'ai pas d'adaptateur spécifique)

Rien ne géne l'actionneur des papillons secondaire,les commandes mécaniques, le cablage (un collier hs ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste


Age : 44

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Ven 24 Avr - 20:32

ok merci pour ta réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Sam 25 Avr - 6:50

en relisant ton post le ch ti   
ton erreur FI 62 tu la tout le temps ou tu la aperçus 1 seule fois ??? 
avait tu des probleme moteur anormal (bruit, vibration a coup etc....)

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste


Age : 44

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Dim 26 Avr - 0:19

non cela revient a chaque démarrage !!!!!  dur dur cette panne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Dim 26 Avr - 8:28

oui cela est dur 

il y a qu un bon mécano kawa qui peut te repondre 

courage biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste


Age : 44

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Mar 5 Mai - 22:44

y aurait il quelqu un sur limoges pour essayer mon boitier ecu afin de savoir si mon prob viens de la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste


Age : 44

MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   Jeu 28 Mai - 21:53

salut

je reviens vers vous, vous dire que mon problème est résolu !!!!! Après avoir porter la moto chez kawa limoges pour un passage a la valise ( qui n a servi a rien )  j ai démonter la rampe d injection pour accéder a ce fameux  actionneur !!!! et la surprise de l eau a pénétrer dans ce petit moteur ( grippé et HS ) j ai réussi a trouver une rampe d injection de 2013 et 3000 kms que j ai remonter sur ma 2008
et hop sa roule depuis   1400 kms rien a signaler Sifle Sifle


modo ok loulukwa
merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche solution pour code 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: