GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recherche solution pour code 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le ch'ti
GTriste
GTriste



Age : 50

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:31

bonjour après ma présentation voila mon problème  sur mon gtr 1400 2008 et 32000 kms  

après avoir démarrer normalement j ai une anomalie fi injection avec le code 62 qui correspond

'actionneur de soupape de sous papillon code entretien 62'

alors j ai le manuel d atelier donc j ai commencer a contrôlée la résistance de l actionneur est je trouve 7 ohms donc il n est pas mort !!!!!!!

je continue

contrôle de la tension d entrée le prob c est que je n est pas l adaptateur pour tension de crete ( si quelqu un en avez un a me prêter sur limoges je suis preneur ) j ai quand même contrôler avec mon multimètre je retrouve 3.75 volt sur les 4 fils mais pas sur du résultat !!!!!

j ai regarder les relais ou fusible ou connexion rien anormale !!!!!!


ma question 
hormis l uce  qu est qui donne le top pour faire bouger les papillons secondaires !!!!!

quelqu un a déjà eu ce prob!!!!!

j ai vu qu on pouvais supprimer c est fameux papillons secondaire mais j aurais le code défaut allumer en permanence ,peut on le supprimer !!!!!


A L AIDE

MERCI D AVANCE LE CH'TI gloupss
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:53

Salut le ch'ti ,

L'électricité n'est pas mon fort, mais à la lecture de la RTM, tu as la possibilité de controler la continuité du cablage, une "panne" à éliminer. Les connecteurs débranchés peuvent être néttoyés avec du produit spécifique de contact.

Les multimétres modernes, pour certains, mesurent la tension de crête. (Je n'ai pas d'adaptateur spécifique)

Rien ne géne l'actionneur des papillons secondaire,les commandes mécaniques, le cablage (un collier hs ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste



Age : 50

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:32

ok merci pour ta réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptySam 25 Avr 2015 - 6:50

en relisant ton post le ch ti   
ton erreur FI 62 tu la tout le temps ou tu la aperçus 1 seule fois ??? 
avait tu des probleme moteur anormal (bruit, vibration a coup etc....)

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste



Age : 50

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:19

non cela revient a chaque démarrage !!!!!  dur dur cette panne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:28

oui cela est dur 

il y a qu un bon mécano kawa qui peut te repondre 

courage biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste



Age : 50

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:44

y aurait il quelqu un sur limoges pour essayer mon boitier ecu afin de savoir si mon prob viens de la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
GTriste
GTriste



Age : 50

recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:53

salut

je reviens vers vous, vous dire que mon problème est résolu !!!!! Après avoir porter la moto chez kawa limoges pour un passage a la valise ( qui n a servi a rien )  j ai démonter la rampe d injection pour accéder a ce fameux  actionneur !!!! et la surprise de l eau a pénétrer dans ce petit moteur ( grippé et HS ) j ai réussi a trouver une rampe d injection de 2013 et 3000 kms que j ai remonter sur ma 2008
et hop sa roule depuis   1400 kms rien a signaler Sifle Sifle


modo ok loulukwa
merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche solution pour code 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche solution pour code 62   recherche solution pour code 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche solution pour code 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un test de code
» recherche motard pour découvrir le GTR 1400
» Voyant abs allumé en permanence
» Recherche motards volontaires pour Guide MICHELIN
» Kawasaki Europe recherche des utilisateurs pour réunion rémunérée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: