| Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. | |
|
+33Nonokawa77 alfies marcodu50 fabio91 scoubidou1 bartolo34 jc69 Noanat Dahu 05 Personne julfzs LAURENT38 alain22 GGTR78 Marckus tili Cheburashka louloukawa Gil29 titou-46 christophe Ulysse.be JO 57 nenes13 ssiap Nono27930 jf60 lolouille morphedrem marbulle dratom24 wolf-cry titimosellan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julfzs GTriste Actif
| |
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 18:55 | |
| Bonjour, et bien voilà les Top Didier phase 1 sont validés ( et ce n'est pas un poisson d'avril ). On a choisi de valider une inclinaison identique à la phase 2 ce qui évite la périeuse opération de perçage. A la place, il suffira de "grignoter" sur un ou deux cm2 le trou du carénage bas à la dremel ou équivalent jusqu'à ce que la fixation se place correctement. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 19:09 | |
| Dis Didier, la peinture époxy tu l'as faite à chaud dans un four ou bien avec une bombe peinture. (j'sais si j'suis bien clair là) | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 19:12 | |
| Non faite par un prof. il t'e faut trouver un peintre par chez toi. j'ai peint mes rallonge cale pieds a la bombe et ca tiens très bien. | |
|
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 19:43 | |
| Un truc similaire pour les vieilles 1000? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 19:46 | |
| Aux vues de vos motos, cherche volontaire pour venir nettoyer la mienne ............ | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 20:00 | |
| | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 20:32 | |
| Merci Didier, je vais les faire à la bombe alors. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Lun 2 Avr 2018 - 20:51 | |
| Pour info suite a un désistement il y a un Kit Top Block disponible en MP merci. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Mar 3 Avr 2018 - 8:23 | |
| génial en époxy , vu que j'ai pas le temps de jouer les apprentis anodiseurs je vais les faire faire comme ca le rendu est parfait . j'ai hâte de les mettre , quand est ce que tu prévois la vente et l'expédition ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Mar 3 Avr 2018 - 12:32 | |
| Salut à tous. Et bien des le retour et la validation de Philippe sur le montage sur sa 14. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Mer 4 Avr 2018 - 17:11 | |
| salut à tous Super Didier vraiment du beau travail! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Mer 4 Avr 2018 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 5 Avr 2018 - 18:31 | |
| Salut a tous. Pour info 2 Kits Top Block disponibles merci en MP. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 5 Avr 2018 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 5 Avr 2018 - 19:33 | |
| Le bas coté va être content de te revoir Philippe ça fessait longtemps gros mon dratom preferé la Bretagne approche | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 5 Avr 2018 - 20:15 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 5 Avr 2018 - 21:19 | |
| La notice de montage est très utile notamment la nomenclature des différentes pièces et leur destination (surtout les différents boulons...). J'ai respecté scrupuleusement l'ordre de montage. Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. L'axe, noté difficile à repousser, est sorti à la main... Par contre il faut forcer un peu avec l'écrou d'origine pour le mettre en place. Je n'ai pas eu de difficulté pour les boulons moteur côté gauche, par contre celui côté droit m'a posé quelques problèmes au desserrage... J'ai fait les trous dans les sabots avec une fraise à bois de 30 et la visseuse sans fil. C'est tout ce que j'avais et cela marche super bien dans le plastique. En prenant mon temps j'ai effectué l'opération en moins d'une heure. Tout est nickel. Encore bravo à l'artisan concepteur, c'est du boulot d'artiste !!! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 14:22 | |
| Salut à tous, Pour info suite à un autre désistement il y a 3 Top Block Phase 1 et 2 aux choix disponibles!!
Contact en MP merci. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 15:04 | |
| Et oui, va falloir prendre des acomptes maintenant... | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 19:30 | |
| Cela va surement faire des heureux, mais je suis du même avis que JC. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 20:37 | |
| Un projet comme celui la est trop long à finaliser. c'est une fabrication délicate. Si je demande un acompte ,il faut aussi par respect pour vous, donner un délai. Impossible ,le projet de départ date de Novembre 2017 pour une livraison début Avril 2018! 5 mois. j'ai passé une annonce sur le coinbon. alors pas d'acomptes. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 21:12 | |
| Voilà. C'est de ta faute Didier... Tu es trop lent ! Évidemment ma remarque sur les acomptes etait une boutade. Mais bon, je suis commerçant et je connais bien le problème. Sérieusement, c'est vrai que ça été plus long à finaliser que des simples réhausses. Mais tu nous as tenu informés de chaque étape de fabrication, et nous avons bien compris que ce n'était pas simple. Durant toute ces étapes, il était facile de se désister sans attendre qu'on demande d'evoyer un chèque. En plus, pour la majorité d'entre nous, notre moto etait remisée pendant l'hiver ou en tout cas, n'a pas roulé beaucoup. Pour certains aussi, comme moi, on attendait pas forcément après cet accessoire. C'est parce que c'était toi qui allait le fabriquer que ça nous a intéressé.. Mais là, c'est autre chose... L'objectif était de livrer pour le retour des beaux jours et nous y sommes. Le contrat est rempli et on t'en remercie. En tout cas, moi je suis fier d'avoir tes Top blocs sur ma machine et de les montrer au prochain Rasso. Et comme dit Tili, tu vas très rapidement faire d'autres heureux. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 21:28 | |
| Merci JF j'ai un souhait que tous les tops trouve une 14. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Dim 8 Avr 2018 - 22:38 | |
| Au regard des dégâts causés par la moindre gamelle y compris les chutes à l'arrêt l'investissement vaut le coût. Nos motos prenant de l'âge leur valeur s'amenuise comme peau de chagrin. En cas de chute les assurances ne répareront plus vue le prix de pièces détachées dont le total dépassera la valeur de la bécane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. | |
|