GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.

+33
Nonokawa77
alfies
marcodu50
fabio91
scoubidou1
bartolo34
jc69
Noanat
Dahu 05
Personne
julfzs
LAURENT38
alain22
GGTR78
Marckus
tili
Cheburashka
louloukawa
Gil29
titou-46
christophe
Ulysse.be
JO 57
nenes13
ssiap
Nono27930
jf60
lolouille
morphedrem
marbulle
dratom24
wolf-cry
titimosellan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:22

j'espere qu'on les auras pour le rasso
allez Dratom, range les chocolats et au boulot lol! mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:55

Bonjour, et bien voilà les Top Didier phase 1 sont validés ( et ce n'est pas un poisson d'avril ).

On a choisi de valider une inclinaison identique à la phase 2 ce qui évite la périeuse opération de perçage.

A la place, il suffira de "grignoter" sur un ou deux cm2 le trou du carénage bas à la dremel ou équivalent jusqu'à ce que la fixation se place correctement.

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 Image12Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 Image11
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:05

Bravo JF beau travail. super Very Happy
Bon on attend le retour de Philippe pour les phases2. Sifle

Dernière édition par Didier 91 le Lun 2 Avr 2018 - 19:10, édité 1 fois
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:09

Dis Didier, la peinture époxy tu l'as faite à chaud dans un four ou bien avec une bombe peinture. (j'sais si j'suis bien clair là) Wink
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:12

Non faite par un prof.
il t'e faut trouver un peintre par chez toi.
j'ai peint mes rallonge cale pieds a la bombe et ca tiens très bien.
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:43

Un truc similaire pour les vieilles 1000?
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:46

Aux vues de vos motos, cherche volontaire pour venir nettoyer la mienne ............  Sifle
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:00

Dahu 05 a écrit:
Aux vues de vos motos, cherche volontaire pour venir nettoyer la mienne ............  Sifle

Pourtant  , tu as  eu le temps scratch    , vu  que tu  es  souvent bloqué  par les chute de neige !!!! lol!................  sinon , t as "Vulcanet"   Basketball Wink  ....    Super   !!!  haha

http://jo57645@gmail.com
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:32

Merci Didier, je vais les faire à la bombe alors.
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:51

Pour info suite a un désistement il y a un Kit Top Block disponible en MP merci.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:23

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 Imgp4667

génial en époxy cheers , vu que j'ai pas le temps de jouer les apprentis anodiseurs je vais les faire faire comme ca le rendu est parfait .

j'ai hâte de les mettre , quand est ce que tu prévois la vente et l'expédition ?
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:32

Salut à tous.
Et bien des le retour et la validation  de Philippe  sur le montage sur sa 14.
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:11

salut à tous 
Super Didier vraiment du beau travail!
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:28

Demain je n'ai rien de prévu comme déplacement donc montage des top block super super super
Bien sur je vous tiens informé du travail et du résultat. scratch
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:31

Salut a tous.
Pour info 2 Kits Top Block disponibles merci en MP.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:20

Montage effectué. Aucun souci. Bravo Didier et merci super super super super
Juste une petite remarque pour moi il faut les peindre car sur ma moto noire cela fait un peu bizarre ces appendices gris... Mais de n'est que mon ressenti. Il faut peut être également que je m'habitue à la transformation de ma moto...
En fait pour les démonter pour les peindre il n'y a que quatre boulons à dévisser... Very Happy

Bon il ne me reste plus qu'à monter (demain) les autres protections fournies par Didier (fourche et cardan) et je pourrais tomber !!!.... mdrrr mdrrr mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:33

Le bas coté va être content de te revoir Philippe ça fessait longtemps  mdrrr mdr gros  Biz mon dratom preferé  roule  la Bretagne  approche  biere
http://GTR1400-Russia.ru
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:15

dratom24 a écrit:
Montage effectué. Aucun souci. Bravo Didier et merci super super super super
Juste une petite remarque pour moi il faut les peindre car sur ma moto noire cela fait un peu bizarre ces appendices gris... Mais de n'est que mon ressenti. Il faut peut être également que je m'habitue à la transformation de ma moto...
En fait pour les démonter pour les peindre il n'y a que quatre boulons à dévisser... Very Happy

Bon il ne me reste plus qu'à monter (demain) les autres protections fournies par Didier (fourche et cardan) et je pourrais tomber !!!.... mdrrr mdrrr mdrrr

Merci Philippe moi je les ai peint en Noir et je les trouve plus discrets.
Alors tu as trouvé le montage délicat ou pas.!
As tu utilisé la notice de montage ? Si oui ,la trouves tu utile?
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:19

La notice de montage est très utile notamment la nomenclature des différentes pièces et leur destination (surtout  les différents boulons...). J'ai respecté scrupuleusement l'ordre de montage.

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. L'axe, noté difficile à repousser, est sorti à la main... Par contre il faut forcer un peu avec l'écrou d'origine pour le mettre en place. Je n'ai pas eu de difficulté pour les boulons moteur côté gauche, par contre celui côté droit m'a posé quelques problèmes au desserrage...
J'ai fait les trous dans les sabots avec une fraise à bois de 30 et la visseuse sans fil. C'est tout ce que j'avais et cela marche super bien dans le plastique. 

En prenant mon temps j'ai effectué l'opération en moins d'une heure.
Tout est nickel. Encore bravo à l'artisan concepteur, c'est du boulot d'artiste !!!super super super
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:22

Salut à tous,
Pour info suite à un autre désistement il y a 3 Top Block Phase 1 et 2 aux choix disponibles!!

Contact en MP merci.
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:04

Et oui, va falloir prendre des acomptes maintenant... Sifle
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:30

Cela va surement faire des heureux, mais je suis du même avis que JC.
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:37

Un projet comme celui la est trop long à finaliser. c'est une fabrication délicate.
Si je demande un acompte ,il faut aussi par respect pour vous, donner un délai.
Impossible ,le projet de départ date de Novembre 2017 pour une livraison début Avril 2018!
5 mois. Shocked
j'ai passé une annonce sur le coinbon.
alors pas d'acomptes. Wink
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:12

Voilà. C'est de ta faute Didier... Tu es trop lent ! deors 

Évidemment ma remarque sur les acomptes etait une boutade. Mais bon, je suis commerçant et je connais bien le problème.

Sérieusement, c'est vrai que ça été plus long à finaliser que des simples réhausses.

Mais tu nous as tenu informés de chaque étape de fabrication, et nous avons bien compris que ce n'était pas simple. Durant toute ces étapes, il était facile de se désister sans attendre qu'on demande d'evoyer un chèque.

En plus, pour la majorité d'entre nous, notre moto etait remisée pendant l'hiver ou en tout cas, n'a pas roulé beaucoup.

Pour certains aussi, comme moi, on attendait pas forcément après cet accessoire. C'est parce que c'était toi qui allait le fabriquer que ça nous a intéressé.. Mais là, c'est autre chose...

L'objectif était de livrer pour le retour des beaux jours et nous y sommes. Le contrat est rempli et on t'en remercie.

En tout cas, moi je suis fier d'avoir tes Top blocs sur ma machine et de les montrer au prochain Rasso. 

Et comme dit Tili, tu vas très rapidement faire d'autres heureux.
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:28

Merci JF j'ai un souhait que tous les tops trouve une 14. Very Happy
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:38

Au regard des dégâts causés par la moindre gamelle y compris les chutes à l'arrêt l'investissement vaut le coût. Nos motos prenant de l'âge leur valeur s'amenuise comme peau de chagrin. En cas de chute les assurances ne répareront plus vue le prix de pièces détachées dont le total dépassera la valeur de la bécane. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 8 Empty

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant