Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 8 Nov 2018 - 21:42
Salut à tous. Suite à un problème technique je stop les ventes.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Ven 9 Nov 2018 - 14:45
Bonjour à tous Suite à une remarque d’un membre du Forum sur la mise en vente de mes fabrications sur le site Gtrmania, je souhaite informer les Maniaques que mes réalisations n’engagent ni les administrateurs ni le Forum et que le matériel n’a pas de certifications « TUV homologation « Dans cette contrainte, si vous le souhaitez je suis prêt à vous reprendre le matériel en espérant que cette mésaventures serve à d’autres.
ssiap GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Ven 9 Nov 2018 - 18:50
Ce que je peux dire sur les top block Lorsque nous avons eu notre accident au mois de mai L'expert est passé et il a pris en compte ce que lui a dit le concessionnaire que la protection à bien joué son rôle et il n'a pas fait de problème même si ils n'étaient pas certifié tuv malgré ce que certain on dit sur la non validité des dit top block Donc je n'ai qu'un mot à dire à Didier. .....continu...
morphedrem GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Ven 9 Nov 2018 - 19:31
Je suis du même avis que SSIAP, après une chute j'ai pu apprécier à leurs justes valeurs les top block….homologués ou pas ils ont parfaitement rempli leur office. Mot aussi je n'ai qu'un mot à dire à Didier ….continu....
franckRC24 GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Jeu 17 Aoû 2023 - 17:51
Salut. J'ai pu voir en vrai ce crash bar ce weekend à Porcaro, je découvre ici que ce n'est pas un produit commercial, bravo !!! j'ai vu aussi un GTR avec un équivalent TopBlocRacing... Pour ceux qui ont un retour d'expérience sur des chutes en roulant, les valises sont quand même épargnées (en statique, visiblement oui) ? Je ne suis pas encore décidé si je vais aux 1000vaches avec le GTR... Si oui, elle doit pouvoir tomber sans dommage.
...ce que j'ai trouvé à la Madone, peut etre des gens d'ici d'ailleurs ;-)
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Ven 18 Aoû 2023 - 7:38
Oui , ils sont efficaces ..... les valises ne touchent pas ...
J en ai monté sur un GTR (Julien "Julfz " ) ; ceux de "" Didier 91"" ....On avez fait le "test " de mettre la moto au sol .....
D 'ailleurs "Didier" a récupéré les photos pour vendre ses tampons ......Regarde sur LBC , "Padi 91 " région IdF ...
J ai les "top blocks " ( ceux de la bleue ) et éprouvé plusieurs fois , mais bon c 'est pas le même prix ( 450€ ) ...
A toi de voir mais vu le prix des carénages , quand elle chute , même à l 'arrêt , il y a des dégâts
panpan GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. Ven 25 Aoû 2023 - 12:35
salut la 1400 noire est a moi et je suis trés content des top block de padi procédure de montage avec tous ce qu'il faut