GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montée en régime limitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephgtr14002010
GTriste
GTriste



Age : 54

Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée EmptySam 11 Nov 2017 - 19:53

Que du bonheur sauf impossible de dépasser 6000 tours environ !!!!
Si quelqu'un a la raison.
Pour info elle sort de debridage et je ne sais pas si il y avait le problème avant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Re: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée EmptyDim 12 Nov 2017 - 8:25

bonjour, 
je débridage n'a pas été fait ou pas correctement. Sur un 2010 pour le débridage tu dois avoir les pipes et le boitiers, dites moi si je me trompe !?
tu devraais renseigner ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Re: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée EmptyDim 12 Nov 2017 - 8:31

bonjour à tous
6000 tes en 6 eme ou sur chaque rapport ? Car effectivement si elle est débridée il y a un soucis .....!!! Et cela dans la réponse à mes deux questions.
demande la facture du debridage afin de voir si cela a été fait correctement.
bonnes routes
jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Re: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:17

A mon avis le problème ne doit pas venir du bridage ou débridage. Une GTR, pas en full, prend quand même plus de 6000 t/mn. Je roule en version bridée (plus que quelques jours !!!) et le moteur monte en régime jusqu'à la zone rouge si tu n'as pas peur de perdre ton permis...
Il doit y avoir une autre merdouille peut être provoquée par les opérations de libération. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Re: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:21

Je pense que débridée ou pas, sur chaque rapport ou juste en 6, si le moteur ne pousse plus apres 6000 ça doit être sacrément frustrant d'autant que c'est un peu creux d'origine jusque 4000...
Tu ne l'as pas essayée avant d'acheter ?
A-t-elle été debridêe officiellement par un concessionnaire ? Parce que dans ce cas et si c'est une 2010, il y a probablement eu changement de boîtier (ou pas sur les toutes premières) et tout le toutim avec facture, obligation de résultat et garantie. Je ne crois pas q'un concess apres l'opération et un essai puisse laisser sortir une moto qui fonctionne mal, mais on est pas à l'abri d'un défaut du nouveau boîtier CDI.
Après, si le débridage n'est officiel pas officiel, s'assurer en concess du travail à faire en fonction de ton numéro de serie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en régime limitée Empty
MessageSujet: Re: Montée en régime limitée   Montée en régime limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en régime limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soubresauts à bas régime.
» Broute à bas regime
» baisse de régime
» ratatouille a haut regime
» Synchro impossible en régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: