GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Broute à bas regime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felix1970
GTriste
GTriste



Age : 53

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:38

un bonsoir

Ma GTR broute à bas régime en dessous 2000 tours. J’ai remarqué quelques taches de rouille dans le réservoir. 
Je vais essais rajouter un filtre à essence. Je crois qu’il n’y en a pas d’origine 
Qu’en pensez vous.
Quand je lis tout ce que vous faites sur vos moto moi je n’en suis pas capable. Il faudrait que je l’emmène faire une révision complète Mais j’ai peur de la facture.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:09

salut felix le faites de rajouter un filtre pour l'instant ne va pas résoudre le souci,ou en est l'entretien,filtre à air bougies,synchro ect...Après donne nous un peu plus d'historique sur sur ta moto l'année,son kilométrage ect... est-ce que ton souci est apparu d'un coup,comment démarre t-elle à froid bien ou difficilement ? A+
Revenir en haut Aller en bas
felix1970
GTriste
GTriste



Age : 53

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:05

J’ai acheté cette moto il y a 1 mois elle a 50000 où 150000 km et elle est de 97
Elle démarre très bien. L’ancien propriétaire m’a dit avoir changé le filtre à air. Pour le reste c’est le grand floue 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emile
GTriste
GTriste
Emile


Age : 39

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptySam 16 Mar 2019 - 8:02

salut, j'ai eu le même soucis que toi, en dessous de 2000 tours elle brouté. après plusieurs recherche, car je pensai que c’était un soucis de carburateur, j'ai enfin trouver, c’était un de mes anti parasite qui était tout oxydé au niveau du fil...
peut être pareil pour toi, vérifie, ça prend 10 min.



Arrow   voir aussi reconditionnement antiparasite

Louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:18

+1 avec Émile, j'ai eu le pb et fil antiparasite oxyde.
Revenir en haut Aller en bas
felix1970
GTriste
GTriste



Age : 53

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:09

Il fait beau et je ne me lasse pas de rouler malgré ce problème . Promis j’essaie de regarder dès que le temps se gâte merci pour vos conseils je vous tiens au courant.
Mais je trouve qu’elle consomme un peu
Passage en réserve à 260 km.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
GTriste
GTriste
Emile


Age : 39

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptySam 23 Mar 2019 - 8:55

oui, c'est vrai, des qu'il fait beau dur dur d'immobilisé la machine....
on est tous pareil, on préféré roulé!!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptySam 23 Mar 2019 - 13:24

Sur la mienne, c’était une bougie !
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:21

affraid  260 km et réserve ? Je fais au moins 100km de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broute à bas regime Empty
MessageSujet: Re: Broute à bas regime   Broute à bas regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broute à bas regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: