GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bulle et protection

Aller en bas 
+10
admin_thor3365
LeChacal
GGTR78
chris 87
Yves74
Gil29
serge955
papy riko
gilles
K-wouah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum




Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:41

LeChacal a écrit:


Vstream.....l'ami du motard...queue..tard ! enfin y'a pas d'heure ! Bulle et protection - Page 2 13909970 Bulle et protection - Page 2 13909970 Bulle et protection - Page 2 13909970 Bulle et protection - Page 2 13909970 Bulle et protection - Page 2 13909970 Bulle et protection - Page 2 13909970

Bizz lolo !
Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369 Bulle et protection - Page 2 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:26

J'ai installé ... et testé pour vous avec vent fort (env 55km/h) et pluie intense mon nouveau pare-brise clair Secdem/Bullster... Pour mes 1.88M c'est très concluant! >>> ne pas trop la monter; pour ma taille, 6 ou 7cm suffisent >>> de sorte d'avoir le haut de la bulle 5 à 6cm sous le niveau de vision "horizon" des yeux.

Photo ci-dessous. C'est certainement celle qui se rapproche le plus du profil de l'origine.
Les côtés sont plus larges d'environ 4cm, la courbe supérieure n'est plus inversée, et prend donc 10cm au milieu.

Bulle et protection - Page 2 Gtr14010

Petit plus, comme il n'y a pas besoin de trop la monter, l'effort sur le mécanisme de remontée est moindre...

Petit défaut courant> la nuit, l'épaisseur du plexi. captant la lumière du tableau de bord vous transmet un filet lumineux sur la tranche supérieure; il faut donc la peindre en noir satiné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:12

J'ai également cette Bulle (SECDEM). Côté protection, rien à redire, on peu rouler à 140 avec la visière entrouverte. Au début je ressentais une gêne liée à la proximité du haut de la bulle avec mon menton. Cette impression s'est effacée depuis que j'ai installé des rehausses de guidon et j'ai maintenant une position et une protection royales. Reste que question look, ça reste une bulle haute... mais bon ce n'est pas la plus moche.
Mais j'ai noté un inconvénient qui me fait craindre pour la longévité du mécanisme: cette bulle est très épaisse et bien plus lourde (au moins 2 fois plus) que le modèle d'origine. De ce fait, la bulle bouge énormément au moindre cahot et exerce donc des torsions sur le système d'attache qui n'est pas prévu pour de telles contraintes. Est-ce le cas avec toutes les bulles hautes?
A part cela c'est une bulle bien finie, qui ne se raye pas trop vite (à entretenir à l'eau claire + chiffon microfibre et fée du logis pour la transparence).

P.S. Je mesure 1,75 m


Bulle et protection - Page 2 Dscn2359z

Bulle et protection - Page 2 Dscn2362tk

Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:54

Invité a écrit:
J'ai installé ... et testé pour vous avec vent fort (env 55km/h) et pluie intense mon nouveau pare-brise clair Secdem/Bullster... Pour mes 1.88M c'est très concluant! >>> ne pas trop la monter; pour ma taille, 6 ou 7cm suffisent >>> de sorte d'avoir le haut de la bulle 5 à 6cm sous le niveau de vision "horizon" des yeux.

Photo ci-dessous. C'est certainement celle qui se rapproche le plus du profil de l'origine.
Les côtés sont plus larges d'environ 4cm, la courbe supérieure n'est plus inversée, et prend donc 10cm au milieu.

Bulle et protection - Page 2 Gtr14010

Petit plus, comme il n'y a pas besoin de trop la monter, l'effort sur le mécanisme de remontée est moindre...

Petit défaut courant> la nuit, l'épaisseur du plexi. captant la lumière du tableau de bord vous transmet un filet lumineux sur la tranche supérieure; il faut donc la peindre en noir satiné.


c'est le modèle grand tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:04

Du coup j'hésite entre la bullster
et la puig super
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:52

Voila j'ai reçus ma bulle bullster
dès demain photo , montage , essai
et compte rendu super
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:16

Super vos remarques !! Bulle et protection - Page 2 3603028494 j'ai une question !!!!
Que dis le passager (gère..) remous etc etc ...
Merci Bulle et protection - Page 2 2162145312 Bulle et protection - Page 2 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:33

Bonjour
Y'a un truc que je pige pas.
Je fais 1.86 et en y regardant aujourd'hui (je suis vite sorti avant la neige ) j'ai ma bulle qui m'arrive à la hauteur de la gorge. J'ai même contrôlé en me mirant dans une vitrine de passage : j'ai bien le bas du casque à la même hauteur que le haut de la bulle. Du coup je comprends pourquoi j'ai du vent dans le casque, et j'ai pas l'impression que 8cm de plus feront la différence. D'autant plus que je veux mettre des rehausseur de guidon pour être confort.
Je précise pour les comiques que je sais où est le bouton pour faire monter la bulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:41

Tu as la bulle d'origine dessus, et tu est sur quelle bien en position haute
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: bulle   Bulle et protection - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:32

Bonjour
Oui aux deux... ou alors la bulle livrée d'origine n'est pas la bonne Shocked
Je vais aller la mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et protection   Bulle et protection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» protection de cardan
» Grille protection radiateur
» Protection de valise carbone
» Un sac à dos de protection dorsale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: