GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Support d'étrier Ref: 43034

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Support d'étrier Ref: 43034 Empty
MessageSujet: Support d'étrier Ref: 43034   Support d'étrier Ref: 43034 EmptyMer 3 Mai - 10:05

Salut les Maniac's

Plus de 4ans que j'ai fait refaire le filetage du support d'étrier de frein arrière( pour ne pas les citer Dafy, Yam et probablement d'autres qui prétendent ne pas avoir besoin de clef, serrage à l’œil).
Récemment, lors du changement du pneu je me suis  aperçu que l'insert qui a été mis en place bougeait.
Par sécurité j'ai décidé de remplacer le support par un neuf.

Il me manque le couple de serrage du boulon (D) comme illustré sur le doc ci joint :

Support d'étrier Ref: 43034 Nouvea11

Un maniac aurait il la réponse ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Support d'étrier Ref: 43034 Empty
MessageSujet: Re: Support d'étrier Ref: 43034   Support d'étrier Ref: 43034 EmptyMer 3 Mai - 10:41

Bonjour Zed,

si c'est l'écrou qui tient la bride du capteur de rotation de la roue AR, perso je viens de chercher longuement sur la RT et je ne trouve pas de consigne particulière. Je l'ai démonté dernièrement et effectué un serrage à la main sans trop forcer avec une pointe de frein filet par sécurité. C'est juste une bride qui empêche le capteur de ressortir sans contrainte de force à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Support d'étrier Ref: 43034 Empty
MessageSujet: Re: Support d'étrier Ref: 43034   Support d'étrier Ref: 43034 EmptyMer 3 Mai - 11:40

Dahu 05 a écrit:
Bonjour Zed,

si c'est l'écrou qui tient la bride du capteur de rotation de la roue AR, perso je viens de chercher longuement sur la RT et je ne trouve pas de consigne particulière. Je l'ai démonté dernièrement et effectué un serrage à la main sans trop forcer avec une pointe de frein filet par sécurité. C'est juste une bride qui empêche le capteur de ressortir sans contrainte de force à ce niveau.
Salut Dahu

Il s'agit bien de cet écrou !
Cependant au chapitre entretien périodique 2-10
Élément de fixation
Boulon de serrage du câble du contacteur de position de vitesse scratch scratch

Pis sinon au chapitre 2-14
couple standard pour élément de fixation génériques en fonction du filet
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Support d'étrier Ref: 43034 Empty
MessageSujet: Re: Support d'étrier Ref: 43034   Support d'étrier Ref: 43034 EmptyMer 3 Mai - 12:59

Regarde chapitre 3-6 le cable du contacteur de vitesse se trouve sur le bloc (au milieu de la page en bas de l'éclaté, repère 3 ) donc rien à voir. Un serrage d'un m/kg me semble largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support d'étrier Ref: 43034 Empty
MessageSujet: Re: Support d'étrier Ref: 43034   Support d'étrier Ref: 43034 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support d'étrier Ref: 43034
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support U
» support GPS
» certificat d'assurance
» SUPPORT GPS / GO PRO ...
» Support camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: