Je dispose du support original pour le GPS. Si cela intéresse qqu'un...........
GREGNN GTriste
Sujet: Re: support GPS Mar 21 Déc 2021 - 6:29
A noter que le support kawa est indisponible ...Livraison peut etre debut mars! Apres l'achat d'un tom-tom rider ,j'ai été décu du delai d'attente afin de l'installer avec le support alimenté fourni.L'ensemble "RAM" fourni reste peu pratique et tres moche du fait d'une section de guidon pas ronde.En fouinant un peu j'ai trouvé un support "RAM" déporté tres discret pour une 15 aine d'euros.Vissé avec une entretoise sur l'une des fixations superieures gauche ou droite du guidon plus le systeme "RAM" fourni.....Effet tres réussi....idéalement placé...pas de gene pour les compteurs...ni pour le contacteur...aucune vibration......
Thierry61 GTriste
Sujet: Re: support GPS Mar 21 Déc 2021 - 8:28
J'ai mis le mien en vente dans les petites annonces....
Jef ambu GTriste Actif
Sujet: Re: support GPS Mar 21 Déc 2021 - 18:14
JLO30 a écrit:
Bonjour Jef , pourrais-tu me dire où as-tu acheté tes rallonges de guidons, je serai intéressé. Merci de ta réponse. Salutations motardes.
Salut JL030.
Désolé pour le temps de réponse, mais j'accumule les soucis perso et la fin d'année ne sera pas terrible pour moi. Comme la si bien dit notre collègue, tu trouveras les embouts de guidons sur Aliexpress.
Encore désolé.
JLO30 GTriste
Sujet: embouts guidon Mar 21 Déc 2021 - 18:20
Bonsoir Jef, pas de soucis. La fin d'année n'est pas terrible pour moi non plus, c'est comme ça. Merci quand même pour ta réponse. Bonnes fêtes de fin d'année. Salutations du Sud.