| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|
+14noel34 GGTR78 LE NANTAIS lolo ludo88 Nono27930 patrick72 marcopolo JO 57 dratom24 morphedrem Cheburashka Bete de Concours Didier 91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
LE NANTAIS GTriste
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 18:34 | |
| Bouchons bien reçus. Travail de qualité. Encore un grand bravo !!! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 19:11 | |
| Salut à tous . il te reste le plus difficile à faire les montées. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 19:16 | |
| Merki didier Bien recus tes bouchons super bouchons
Bie lolo | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 19:18 | |
| Salut Laurent merci à toi. Encore un truc de plus sur ta Marron. | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
| |
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 21:19 | |
| Salut Didier Colis reçu et pièces montées Merciiiiii | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 17 Mai 2017 - 21:24 | |
| De rien merci à toi de nous faire profiter de ton travail sur les protections de cardan et Fourches. :super: | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 7 Juin 2017 - 10:10 | |
| reçus et monté en même temps que les réhausse de guidon qualité au top et super look. Encore merci Didier91 pour ton travail d'orfèvre | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 11 Juin 2017 - 22:02 | |
| Voilà enfin mes bouchons après un traitement dans la masse par anodisation ....désolé j'ai pas eu le temps de nettoyer ma belle. Résultat super Merci Didier | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Lun 12 Juin 2017 - 12:29 | |
| Salut Seb bravo beau rendu. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 17 Juin 2017 - 11:28 | |
| Salut à tous chers amis ! Je viens de relire le post et personne n'en parle j'en déduis que je suis le seul Avez-vous eu une perte d'huile en débouchant le bouchon de cardan ou y a t'il tout simplement trop d'huile ? Dès que j'ai ôté le bouchon ça a coulé, ça me semble un peu bizarre. Pour précision moto sur la béquille centrale. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 17 Juin 2017 - 11:34 | |
| je pense qu'il y a trop d'huile ,ça ne peut être que ça | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 17 Juin 2017 - 12:02 | |
| Je pense aussi mais par précaution autant demander confirmation au forum !
Je ne suis guère surpris du trop plein si c'est le cas. La concessions ou j'avais coutume de déposer ma moto à la réputation de n'être très bon que dans la vente, pour le reste, entretien de ce qui ce dit il n'est pas terrible voire à chier. L'accueil est très bien le personnel plutôt sympa mais... | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 17 Juin 2017 - 12:40 | |
| Salut à tous. Trop d'huile et un peu bizarre le cardan et un remplissage par débordement et plus il y a un bouchon d'évent sur le haut pour évacue la pression. Ces pas non plus dramatique que préfère trop huile dans le cardan que dans le moteur. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 18 Juin 2017 - 13:04 | |
| Salut à tous. Suite à des demandes je relance une fabrication des Kits bouchons sécurité Moteur et Cardan et Clef. Le prix 35€ avec le port. Livraison prévu Fin Juin. Liste des Maniacs. golpek. En Livraison Extérieur Forum Qt 3. En Livraison | |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Lun 3 Juil 2017 - 13:40 | |
| Salut Didier Reçu ce matin les bouchons et la clé, montés dans la foulée; super! bravo a toi et merci En plus, je ne m'attendais pas au cadeau bonux..... c'est vrai que les capuchons de demi guidon, ça finit bien; bonne idée, encore bravo et merci! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mar 4 Juil 2017 - 19:30 | |
| Salut a tous. Merci Pierrick pour ton message. et oui le cadeau Bonux j'ai rien inventer. Pour info il reste des Kits bouchons moteur et cardan disponible. | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 5 Nov 2017 - 12:45 | |
| encore disponible pour le bouchon de cardan ?? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 5 Nov 2017 - 13:54 | |
| Bonjour à tous. Je ne vend que le kits complet moteur et cardan.! | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 5 Nov 2017 - 13:58 | |
| ahhhh zut je viens d'acheter un bouchon moteur mais bon envois moi en mp le tarif stp je vais étudier cela | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 16 Mai 2018 - 20:59 | |
| Salut a tous. suite a la vente du dernier Kit Bouchons Moteur et Cardan je relance une fabrication. le prix toujours 35€ avec la clé et le port. pour les Maniacs intéressé contact en MP Merci. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 20 Mai 2018 - 21:39 | |
| Salut à tous. Pour info les bouchons sont disponible de nouveau. Contact en MP merci. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 20 Mai 2018 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 20 Mai 2018 - 22:37 | |
| Merci à toi JO et bonne route. | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 3 Juin 2018 - 11:44 | |
| Bouchons carter d'huile et cardan montés, j'en ai profité pour vidanger le cardan. Merci Didier, encore du super taff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
| |
|
| |
| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|