| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|
+14noel34 GGTR78 LE NANTAIS lolo ludo88 Nono27930 patrick72 marcopolo JO 57 dratom24 morphedrem Cheburashka Bete de Concours Didier 91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Didier 91 le Sam 22 Avr 2017 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
ludo88 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 22 Avr 2017 - 18:47 | |
| Salut Didier91, moi je prends le dernier si encore libre a bientôt | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 22 Avr 2017 - 19:22 | |
| Salut Ludo et bien tu seras le numéros 10. aller je te rajoute a la liste. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 23 Avr 2017 - 9:27 | |
| Salut à tous. Attention pas de réponses au Jeu pour Gagner votre Kit Bouchons avant Lundi 20h. Bon Week- End.
Dernière édition par Didier 91 le Mar 25 Avr 2017 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 23 Avr 2017 - 16:46 | |
| Saurais-tu dire si ça se monte aussi sur les 1000 ? Ou serais-tu partant pour une série spécifique ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 23 Avr 2017 - 21:11 | |
| - Bete de Concours a écrit:
- Saurais-tu dire si ça se monte aussi sur les 1000 ? Ou serais-tu partant pour une série spécifique ?
Pourquoi pas.! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 26 Avr 2017 - 20:39 | |
| Salut a tous. La réponse au jeu était "Le Début" pas de gagnant dans les règles une bonne réponse mes Dimanche donc Perdu désoler pour toi Seb. Le gagnant sera donc le premier a avoir passer commande. Nono27930. Bravo a toi. Toujours le premier, jamais le dernier, le Début Rien sans lui n’est jamais fini, le début Car rien ne peut commencer sans lui. le Début | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 26 Avr 2017 - 21:40 | |
| tant pis pour moi j'avais qu'à mieux lire la règle du jeu | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 26 Avr 2017 - 22:32 | |
| Merci Didier, très heureux de lire ton poste , je n'ai même pas vu que tu avais organisé un jeu pour les bouchons , être toujours le premier a des avantages parfois super sympa de ta part Nono | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Jeu 27 Avr 2017 - 12:37 | |
| Salut à tous. En plus Bruno tu seras le premier à recevoir tes Bouchons. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 28 Avr 2017 - 6:50 | |
| putain le vilaine grrrrrrrrrrrrrr lol
bon moi suis a neuilly sur marne 93 je peut venir les chercher les miens lol
biz lolo | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 28 Avr 2017 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 28 Avr 2017 - 13:42 | |
| Salut à tous. Chebu c'était un jeu pour gagner le kit bouchons. Et la réponse "le début". Pour info j'ai rien consommer.! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 28 Avr 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 29 Avr 2017 - 11:56 | |
| déjà !!! | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mar 2 Mai 2017 - 18:03 | |
| Didier, Aussitôt reçu aussitôt monté Merci et pour la qualité du travail. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 5 Mai 2017 - 10:08 | |
| Bien reçu , merci Didier, super travail de pro, j'achète les joint et remplace les tous dès la vidange c'est-à-dire bientôt, encore bravo, @+. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 5 Mai 2017 - 18:56 | |
| Salut à tous. Super de rien Patrick bon et bien "vidage moi aussi je parle le Chebu" au programme.! à plus Didier | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Bouchons Alu moteur et cardan Gtr 1400.BIS Ven 5 Mai 2017 - 20:45 | |
| Salut a tous je relance la Fabrication de Bouchons type "inviolable" sur le moteur et le Cardan. voila le résultat. Info il vous faut récupère les joints torique sur les bouchons d'origine pour remonter sur les nouveaux. se démonte avec une clef spécial a ergot. le Kit 2 bouchons plus clef pour ça belle. Pour le prix du Kit 35€ port comprit. Fin des commandes le 01/06/2017. 10 commandes maxi Livraison prévu le 15 Juin. Listes des Maniacs . LE NANTAIS. Livrer. noel34. Livrer. GGTR78.Livrer.
Dernière édition par Didier 91 le Dim 18 Juin 2017 - 17:51, édité 5 fois | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 5 Mai 2017 - 20:54 | |
| Bonjour. Je suis également intéressé. Par avance, merci. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 10 Mai 2017 - 17:14 | |
| Salut à tous. Info importantes suite à une info de nenes13 merci à lui. Vérifier bien la fixation des axes diamètres 3 sur vos clef Il y a un de ces axe qui tombe. si vous avez le problème contacter moi. Merci
| |
|
| |
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mar 16 Mai 2017 - 19:06 | |
| Salut à tous, bouchon mis en place très beau travail comme d'habitude, et je trouve plus pratique qu'avant, sur le bouchon cardan il y avait besoin d'une clé, là aussi mais en mieux, et sur le bouchon moteur le mien se bloquer donc une pince aussi, encore bravo Didier. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mar 16 Mai 2017 - 19:45 | |
| Bon Patrick ca veut dire que ta fait ta révision. avant une petit ballade. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
| |
|
| |
| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|