| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|
+14noel34 GGTR78 LE NANTAIS lolo ludo88 Nono27930 patrick72 marcopolo JO 57 dratom24 morphedrem Cheburashka Bete de Concours Didier 91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 14 Avr 2017 - 21:08 | |
| Salut a tous voila j'ai en projets la Fabrication de Bouchons type "inviolable" sur le moteur et le Cardan. Info le materiel vendu ici n'as pas d'homologation de type TUV.J'ai déjà monter sur le moteur reste a faire sur le cardan. voila le résultat. Info il vous faut récupère les joints torique sur les bouchons d'origine pour remonter sur les nouveaux. se démonte avec une clef spécial a ergot. Qui serait intéressé par le Kit 2 bouchons plus clef pour ça belle. Pour le prix du Kit 35€ port comprit. Fin des commandes le 05/04/2017. 10 commandes maxi Livraison prévu le 05 Mai. Listes des Maniacs . 12 en commandes. Nono27930. Gagnant. En Livraison.Livrer lolo.Livrer louloukawa.En Livraison.Livrer nenes13.En Livraison0Livrer JO 57. En Livraison.Livrer Claude07. En Livraison.Livrer Patrick72. En Livraison.Livrer morphedrem. En Livraison.Livrer ludo88.En Livraison.Livrer pennsardin.En Livraison.Livrer Zed.En Livraison.Livrer Grand jeu concours a Gagner un Kit Bouchons. Devinette.! réponse Uniquement en MP et seulement Lundi Soir 20h00 attention toutes personnes ne respectant cette règle sera perdant. Une seul réponse par foyer. Pour info ouvert a tous se qui on commander on le droit de jouer. Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui. Qui est-il ?
Dernière édition par Didier 91 le Ven 9 Nov 2018 - 20:39, édité 40 fois | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 6:17 | |
| Bonne idée pour prévenir les malveillances. Je pense me souvenir qu'une idée comparable avait déjà été développée sur le forum. Peut-être envisager un profil extérieur conique plutôt que cylindrique pour parfaire l'idée. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 7:07 | |
| les bonnes idées ne manque pas Didier il va y avoir de la demande | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 8:05 | |
| Bonne idée , didier , tu es le Géotrouvetout du forum | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 9:29 | |
| Ça commence quand la vente | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 13:22 | |
| Salut à tous. Je travail sur le bouchon du Cardan. Et effectivement un chanfrein sur le Diamètre extérieur pour éviter les prises de pinces . Je travail aussi sur la clef le système me vas bien.! Et pour la vente je sais pas trop. Donner vos idée ou remarque merci à vous. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 17:02 | |
| Ok chebu je regarde ça je fini l'ensemble Des deux bouchons et vous post le résultat. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 20:19 | |
| En fait pour les bouchons moi j'ai ça !!! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Sam 15 Avr 2017 - 22:29 | |
| Oui moi aussi. alors pour info le bouchon moteur et du cardan sont identique même filetage même joint torique. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Dim 16 Avr 2017 - 9:53 | |
| Salut à tous. Bonne fête de Pâques à tous. Qui serait intéressé par le Kit 2 bouchons plus clef pour ça belle. Pour le prix du Kit 35€ port comprit. 10 commandes maxi. Liste des Maniacs. En MP merci.. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mar 18 Avr 2017 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Mer 19 Avr 2017 - 19:43 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Jeu 20 Avr 2017 - 11:32 | |
| Didier il va falloir que tu fournisses toutes les concessions Kawa pour ceux qui ne font pas leurs vidanges eux même | |
|
| |
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Jeu 20 Avr 2017 - 11:44 | |
| encore bravo Didier pour cette nouvelle initiative, je t'ai envoyé un MP. @+ | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Jeu 20 Avr 2017 - 12:38 | |
| Salut à tous moi je laisse la clef dans la sacoche d'outils sous la selle. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 20:31 | |
|
Dernière édition par Didier 91 le Ven 21 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 20:41 | |
| Didier Bon je suis le premier de la liste | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 20:51 | |
| Oui Bruno mais je n'ai pas encore fabriqué les clefs. et sans elles, t'es mal. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 21:57 | |
| salut didier encore possible de commander? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 21:58 | |
| Oui Seb tu seras le numéro 9. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. Ven 21 Avr 2017 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Didier 91 le Sam 22 Avr 2017 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
| |
|
| |
| Fabrication Vente bouchons moteur et cardan. | |
|