GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vitesse max

Aller en bas 
+15
jc69
fabio91
marcopolo
lenormand027
jan73
louloukawa
Cheburashka
Gil29
michel53
JO 57
PtitZef 29
Zed
philippemontpellier
Bete de Concours
motard fou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif




vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:25

louloukawa a écrit:
Voili voilà une belle signature, super mdrrr  motard fou, merci pour les membres de ce fofo.
pas de quoi louloukawa...il suffisait juste de me le demander roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:33

Testée une seule fois en trompe La mort sur autoroute "dégagée" 250. 
Je ne préciserai pas l'échelle de peur de recevoir un courrier de la marée chaussée haha
Mais comme ont dit les potaus, c'est une GTR, pas une ZZR....

Je ne suis pas en full (pas encore) car même si la vitesse de pointe ne m'intéresse pas, je serai ravi d'avoir La linéarité de couple pour laquelle La 14 a été mise sur le marché....

Signé le "Normand masqué"
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:44

lenormand027 a écrit:
Testée une seule fois en trompe La mort sur autoroute "dégagée" 250. 
Je ne préciserai pas l'échelle de peur de recevoir un courrier de la marée chaussée haha
non seulement ça,mais imagine un sanglier qui traverse ,même sur autoroute,il faut faire gaffe aux bestioles
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 4:18

j'ai testé dans toutes les config possibles , fond de 5 j'ai pris 270 , en 6 , 270 avec valises et top case . sans valises mais avec le top case , 270 , en descente sans valises et sans top case 270 ,en restant plusieur km à fond aà chercher ce qu'elle pouvait faire , 270 . bref elle prend 270 , pas plus . vitesse réel GPS 252 km/h . je suis en full avec un passage sur un banc fush sans air forcé lorsqu'elle avait 5000 kms 148 cv . la 6 ème est un réel over-drive , seul les 5 premier rapport lui font prendre sa vitesse maxi .

un gars avait passé sa 1400 ZZR sur le même banc que moi , donné constructeur 200 cv , donné du banc fush 190 cv , d'autres gars avaient passé leur machine et retrouvaient la puissance donné par le constructeur .
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 5:53

Bonjour Fabio

merci pour ton retour, je ne suis pas allé aussi loin que toi me limitant à 250 sur autoroute en Allemagne car en duo. juste petit bémol par rapport à toi c'est la puissance, en passant sur le banc testé par un professionnel, le rapport est de 159 cv à 8900 trs par minute et un couple de 13,9 à 6150 tours par minute cela avait été réalisé en décembre 2016 à 45000 kms.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:28

en duo ma 14 tape le 160 chrono a fond de rupteur

( j'oubliais de préciser que mon rupteur c'est ma femme qui me met des coups dans le casque jusqu'à ce que j'arrête d'essorer la poignée haha )
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:32

MDR Ulysse haha haha haha mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MICKA 62
GTriste
GTriste
MICKA 62


Age : 46
Humeur : Au top

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:35

Salut

alors apres passage en full test sur banc

146.5 ch a 11732 tr/mins
13.3 m.kg a 7978 tr/mins
297.9 km/h a 11955 tr/mins

sur la route j ai pousser max a 260 mais j ete pas a fond

apres le mecano qui c est occuper de ma belle m a fait un reglage au top
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:35

MICKA 62 a écrit:


apres le mecano qui c est occuper de ma belle m a fait un reglage au top
Réglage au top c'est a dire ? au niveau cartographie ?
Revenir en haut Aller en bas
F LAMOME
GTriste
GTriste



Age : 56

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:45

Pour ma part, full sans sacoche et top case 245km/h, 180m 84kg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi67
GTriste
GTriste
Rabbi67


Age : 40
Humeur : Happy !

vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 10:48

Hello,
Propriétaire depuis 3 ans de la mienne, habitant à Strasbourg, je suis allé en Allemagne sur une portion non limité et a un horaire convenable en terme de circulation pour voir ce mémére avait dans le ventre (2008 - 75000 km d'origine en full avec juste une ligne Leovince et filtre à air K&N 162.3 ch au banc et 13.9 nm de couple).
Je précise seul (88 kg, 1.79m) sans sacoche ni top case, compteur bloqué, le GPS a pris les 301 km/h en 6eme (légère descente) car en 5 au max 289 km/h.
Maintenant je sais, j'ai fais ma petite vidéo et je n'irai plus à de telles vitesses.
Par contre c'est un régal au quotidien, le couple et l'allonge est dantesque ...
Je pense la garder jusqu'à temps que le système Crit'Air m'empêche de l'utiliser, le seul reproche que je peux lui faire est son poids et sa largeur (mais je fais avec)...
Salutation motardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse max   vitesse max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélecteur de vitesse.
» affichage vitesse
» Boite de vitesse TDM 850
» test de la vitesse à 80 km/h
» LIMITEUR de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: