Bonjoir.
En essai sur route , la moto cale (mais c'était pour des problèmes d'alimentation , résolus depuis) et surtout, je m'aperçois que le démarreur était en marche , impossible à stopper et qui a fini par vider la batterie (très embêtant quand on n'est pas dans son garage.
Vérificatin des branchements et tout le tintouin.
Si j'ai bien compris , la mise en marche se fait par un interrupteur et un fil + (pas une masse) qui arrive au guidon.
Aujourd'hui , je trifouillais quand , contact éteint , le phénomène se reproduit. Je débranche vite fait la masse de la batterie. Je débranche près du relais le petit fil + qui vient du guidon , je rebranche la masse : il tourne. Je dévisse le gros fil + qui alimente le relais et remet à la masse:démarreur stoppé. Je rebranche tout : tout est normal.
Est-ce le relais ( neuf) qui est en cause?
Litteul kevin
Kawazaki 1000 GTR de 1999 (cadre 60 000 km / moteur 95 000 km)