GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 remontage rampe carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:38

bonjour a tous,

bon je suis entrain de remonter un nouveau moulin et de refaire mon gtr, tous ce passe bien, jusqu'à un gros trou de mémoire. je m'explique, sur la rampe de carbu, entre les carbus 1 et 2 ainsi q'entre 3 et 4, il y a un petit té dont un sur chaque carbu puis un libre. ce que je voudrais savoir, sais où ce branche ces 2 sorties et avec quel durite. 

merci pour vos réponse.

si quelqu'un a une photo ce serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:50

remontage rampe carbu Sans_t10
  c'est la partie entouré dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:16

Salut Opie,

Il me semble qu'elles sont reliées entre elles pour aller au reniflard d'huile vers le filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:18

ok merci loulou te serai t il possible de me confirmer par rapport a la tienne stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:02

remontage rampe carbu <a href=remontage rampe carbu 10" />remontage rampe carbu <a href=remontage rampe carbu Y10" />remontage rampe carbu <a href=remontage rampe carbu Captur11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:03

c est pas ça plutôt ??
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:16

oui guy c pour ces 2 durite transparente sur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:16

et bien elles s ont juste accrocher a l'ar du filtre a air elle ne ce raccorde a rien
je regarde si j ai une photos
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:18

donc si j'ai bien compris elles servent de reniflard en cas de trop plein des carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:36

remontage rampe carbu <a href=remontage rampe carbu 2310" />
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:40

merci guy super pour l'info et la photo je vais pouvoir finir de remonter ma connie demain et la remettre en route et ensuite pour fêté cela avec une bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:40

opie a écrit:
donc si j'ai bien compris elles servent de reniflard en cas de trop plein des carbu?
oui c est une mise a l air
pas de trop plein si les cuve sons trop pleines c est que la membrane du robinet ne coupe pas le jus et que les pointeaux sons coincer
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:48

okok merci pour te ces infos guy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu EmptySam 7 Mai 2016 - 10:09

Opie, si tu peux faire des photos de ton remontage, c'est con comme demande, mais souvent les photos aident d'autres Maniacs qui pourraient se retrouver dans la Muise Wink Exclamation

Bon W'eek mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage rampe carbu Empty
MessageSujet: Re: remontage rampe carbu   remontage rampe carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage rampe carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  fuite durite essence entre robinet et rampe carbu
» Carbu/tube de debordement carbu
» Démontage rampe carburateurs
» renseignement sur rampe carburateur
» Rampe de carburateurs et câble de bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: