Sujet: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 9:19
Bonjour. Je viens de changer mon moteur (occase) après avoir tordu une bielle. Après un premier démarrage concluant , voilà que maintenant elle démarre très difficilement , ne tient pas le ralenti,ne prend pas les tours en tournant la poignée mais de façon anarchique sans qu'on lui demande. A quoi pensez-vous? Tout devait être bien calé puisqu'elle a tourné correctement... Merci pour votre réponse avisée.
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 11:13
Là tout de suite, je vérifierai l'alimentation essence, erreur de tuyau, robinet, fond de réservoir, prise d'air ... apparement t'as vidé ce qu'il y'avait dans les carbus et puis plus rien de correct.
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 12:21
j'avais eu le même souci et en fin de compte il me fallait mettre mon tuyau de dépression du réservoir sur le carbu numéro 4 sinon comme sur la RT ça déconnait comme ce que tu décrit A+
Litteul kevin GTriste Actif
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 12:56
je viens de brancher le tuyau de dépression sur le carbu numéro 4 : pas de changement. Précision importante que j'avais oubliée:lorsqu'elle arrive à tousser, il y a un grand bruit de bougie qui perle au niveau du pot... Allumage?
Mourviels GTriste Actif
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 13:09
fils de bougies dans le mauvais ordre?
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 13:42
Pas bête...
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 14:12
L'ordre de branchement est-il en partant de la gauche de la bobine de gauche 1-4-2-3 ?
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur Sam 9 Avr 2016 - 17:01
Les deux branchements fonctionnent : 1-4-2-3 et 1-4-3-2 mais c'est celui qui correspond à ce qui est marqué sur les caoutchoucs qui est meilleur. Il a suffit que je nettoie les bougies pour que ça tourne... Va comprendre Charles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur