| Repose pieds Passager Caoutchouc KTM | |
|
+29Mimidu19 dan47 taz 35 gmunu Pierre 44 thierry86 nono61 Yves74 Bete de Concours Bôbébé Philou57 philippemontpellier HADDOCK dany93 martial.34 sakoura noel34 patrice du 44 Hayamax59 Robert13 JO 57 lolo GGTR78 Gil29 Snoopy eric65 marcopolo serge955 dom29 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Sam 25 Avr 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Sam 25 Avr 2015 - 22:42 | |
| putain vais me faire une bebete moi dans une marmite loooooooooooooooooool
biz la bebete
lolo | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Sam 25 Avr 2015 - 23:45 | |
| | |
|
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 7:51 | |
| Je confirme que la GTR 2015 a des reposes pieds passager avec caoutchouc | |
|
| |
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 9:52 | |
| @ thierry86 Ne prends pas la mouche Thierry, c'était effectivement de l'humour ... si tu te balades sur le Fofo, tu verras que l'humour n'y est pas absent, mais l'entraide est toujours là également. Pour répondre (sérieusement) à ta question : le démontage des reposes pieds passager est très simple il faut enlever la rondelle circlips qui verrouille l'axe de support du RP. Tu sors l'axe, puis tu dégages le repose pied en veillant à ne pas éjecter la bille et le ressort qui permettent le blocage ouvert ou fermé du RP, ainsi que la pièce en U. Ces trois pièces reprennent leur place sur le nouveau RP (ER6 pour ma part) entièrement identique pour les cotes à celui d'origine. Tu remontes le tout, remets l'axe et le circlips ... 10mn même pour un non mécano ... Bonne journée | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 10:13 | |
| excusé moi,en ce moment je démarre au quart de tour. apres vos explication je suis allé me pencher derriere le repose pied et effectivement j'ai vu qu'il etait fixé par un écrou. faut dire que vu de face je pensait que c'etait un axe emmancher a la presse vu ça parti lisse devant. merci encore et excusé. | |
|
| |
taz 35 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 11:47 | |
| Quand à moi j'ai bricoler des cales-pied avec ceux de mon ancien 650 Dragstar, si vous voulez des photos , il va falloir attendre car c'est en cours. | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 12:16 | |
| @Thierry86 Non ce n'est pas un boulon et écrou, c'est un axe lisse avec un circlips de maintien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 26 Avr 2015 - 15:00 | |
| A tous on va y arriver : Au démontage, mettre un chiffon sur le circlips au moment de l'extraire au tournevis plat de son logement permet de ne pas le perdre. Idem pour la bille et le ressort. Avant remontage, bien nettoyer la bille et le ressort. Bien nettoyer également le circlips et la gorge qui le reçoit sur l'axe pour être sûr qu'il sera bien tenu en place, sinon gare à la surprise/gamelle si tu perds un cale-pied en roulant (vécu !). Pareil pour l'autre côté ... Changer un circlips s'ils a perdu son effet ressort est une bonne précaution qui ne coûte pas bien cher chez ton quincailler local. | |
|
| |
dan47 GTriste
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Jeu 30 Juin 2016 - 23:07 | |
| Milles excuses je relance le questionnement pour une évaluation aucun problème avec les caoutchoucs du KTM, ils ne tournent pas avec le temps? pas de souci de décrochage? merci j'attends votre expertise appel de phare lot et garonne | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Ven 1 Juil 2016 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Ven 1 Juil 2016 - 7:25 | |
| +1 Effectivement ,il est arrivé que je vois le caoutchouc du repose pied ar gauche tourné ou légèrement sorti. rien de méchant !!! | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Ven 1 Juil 2016 - 15:57 | |
| et bien moi j'en ai perdu un | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Ven 1 Juil 2016 - 19:32 | |
| moi j ai mis des repose pied de 1000 donc j ai deux caoutchou a refourguer...........................................................
biz lolo | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Ven 1 Juil 2016 - 23:06 | |
| l envoie c est toujours 15 euros ? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Sam 2 Juil 2016 - 9:28 | |
| Je prends Lolo si c'est toujours dispo , à quel prix ? | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Dim 3 Juil 2016 - 10:32 | |
| Envoie un mp,y répondra p'êtete Pour info, à ce jour, le 03.07.2016 le prix Ktm caoutchouc est de 11€46 l'unité. + Fdp ! ok. les photos de Snoopy en page 2 sont les mêmes qu'en page 1 (éffacées). Et rien d'autre. | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM Mar 5 Juil 2016 - 20:05 | |
| Montage aujourd'hui de 2 cales pieds passager de ER6 2010. Exactement les mêmes que la GTR 2016. Quasi neuf 30€ les 2. Pour info, les 2 neufs sont a 135€ chez Kawa. D'origine il y a une seule bille et un seul ressort mais il vu le poids + important il vaut mieux mettre 2 billes et 2 ressorts. (fournis avec les occasions) Ca fonctionne nickel. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM | |
| |
|
| |
| Repose pieds Passager Caoutchouc KTM | |
|