GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repose pieds Passager Caoutchouc KTM

Aller en bas 
+29
Mimidu19
dan47
taz 35
gmunu
Pierre 44
thierry86
nono61
Yves74
Bete de Concours
Bôbébé
Philou57
philippemontpellier
HADDOCK
dany93
martial.34
sakoura
noel34
patrice du 44
Hayamax59
Robert13
JO 57
lolo
GGTR78
Gil29
Snoopy
eric65
marcopolo
serge955
dom29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:40

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 13909970 le bain avec marie Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 13909970moi je les est poser avec un séche cheuveux en deux /deux et tu te brule pas les doigts Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:53

Ca y est, je viens de les commander chez un conc KTM. 9€ moins cher que par le site.
Comme ma belle (je ne parle pas de ma 1400) vient de se faire opérer du pied, je pense que ce sera plus confortable pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:10

Sauf erreur cela fonctionne avec de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:26

philippemontpellier a écrit:
Sauf erreur cela fonctionne avec de l'essence.

 Je dois être un peu neuneu, mais je ne comprends pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:46

Au lieu de tremper dans de l'eau on asperge les caoutchouc d'essence (surtout intérieure) et on le place avant que l'essence de ne s'évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:31

je pense qu'avec un traitement à l'essence la vie du caoutchouc est bien raccourcie....

les hydrocarbures ont tendance à ronger les caoutchoucs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:50

jet d'air par l'interieur du manchon tout en poussant  dessus pour qu'il glisse jusqu'au fond du repose pied ,c'est une des technique employé pour les poignées de moto.sinon colle a rustine et ça glisse tout seul et la colle permet une bonne tenue du manchon dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:43

philippemontpellier a écrit:
Sauf erreur cela fonctionne avec de l'essence.

 Et pour sécher utilisé un briquet !!!affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
paf nul deors
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:49

tof29 a écrit:
jet d'air par l'interieur du manchon tout en poussant  dessus pour qu'il glisse jusqu'au fond du repose pied ,c'est une des technique employé pour les poignées de moto.sinon colle a rustine et ça glisse tout seul et la colle permet une bonne tenue du manchon dans le temps...

 je pense que je ferait comma ça aussi sa marche nickel pour les poignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:18

Je confirme pour l essence, c'est un bon truc. J'ai moi meme pendant mes nombreuses annees de moto cross poser mes poignées de guidon avec cette technique, et croyez moi il n'y avait pas mieux...
Tremper dans l essence et insérer aussitot, l evaporation est assez rapide. Ce type de caoutchouc de qualité motomobile est prevu pour resister à toutes sortes d agressions  chimiques rencontrées sur nos routes, enfin sauf semi remorques...
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:54

JO 57 a écrit:
Salut   à  tous  !!



Super  l'astuce  des caoutchouc de KTM  Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 3603028494  

Je viens de passer commande  , et Mme est ravie d'apprendre que ses pieds ne devrait plus glisser lors de virages un peu serrés   !!

Encore merci   de  l'info   cheers
Vaut mieux tard que jamais  lol! 


mais maintenant que mes rallonges AR sont installez ,
voilou la Cde de caoutchouc de KTM est partie 22 roro (zac de Metz Augny)
Plus qu'à attendre leurs arrivées et de faire frémir l'eau
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:26

putain le jo toujours un train de retard pauvre martineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 boulet  boulet  boulet  boulet  nul  nul  nul  nul  nul  cong  aie  aie  aie  aie  aie  aie  aie  aie 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:30

haha le Lolo  mdrrr  boulet 

Les commentaire de Jo sont du 02 juin 2013!!!!

C'est Philou qui se réveille....

 paf 
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:57

Bien vu Gillou  haha  haha 

va falloir qui mette des lunettes le parigo  mdr  mdr  

Biz Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bôbébé
GTriste Actif
GTriste Actif
Bôbébé


Age : 61
Humeur : Changeante....

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:02

je viens de monter les caoutchouc KTM et ma femme est ravie....
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:23

Bôbébé a écrit:
je viens de monter les caoutchouc KTM et ma femme est ravie....

Euh ... sortie du contexte ça fait un peu sex toy ta réponse. Normal grosse moto, petite b... deors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:33

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 
lol! lol! lol! lol! lol! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Bôbébé
GTriste Actif
GTriste Actif
Bôbébé


Age : 61
Humeur : Changeante....

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:17

super super super mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:33

Toujours faire gaffe à ce qu'on dit, l'esprit devient du fofo rode en permanence haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:00

Bonjour à tous
Pour ma part, après montage des rallonges de cale pied arrière, j'ai monté des cales pieds passagers de SX1000. 

ca se monte sans problème et ça reste propre. Cales pieds plus large et accroche des chausures.
Ma moitié est ravie
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:29

salut a tous. a part les caoutchouc ktm, aucune autres marques pourrais se monter sur les repose pied de notre 1400 gtr, ou un autre systeme simple. merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 6:46

cale pied er6 
ou 1000 gtr 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 6:54

thierry86 a écrit:
salut a tous. a part les caoutchouc ktm, aucune autres marques pourrais se monter sur les repose pied de notre 1400 gtr, ou un autre systeme simple. merci.

Les caoutchouc KTM sont une solution SIMPLE, facile à trouver à mettre en place tout comme peut être les repose pied de ER6.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:01

Comme l'a dit Lolo reposes-pieds ER6 ou GTR 1400 2015 ... Il semble que ce soient les mêmes ...

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Img_1110
Ci dessus les reposes pieds Er6 et ci dessous les reposes pieds GTR 2015 ...
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Img_2010


Dernière édition par Pierre 44 le Dim 26 Avr 2015 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:17

merci ,par contre je suis pas un grand bricoleur, comment on les démontes les repose pied d'origine,pour les changer. merci d'avance, et si vous avez avec des photos a l'appui ce serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:47

thierry86 a écrit:
merci ,par contre je suis pas un grand bricoleur, comment on les démontes les repose pied d'origine,pour les changer. merci d'avance, et si vous avez avec des photos a l'appui ce serait le top.
Rolling Eyes Ben euh, on ne nous l'a jamais faite celle-là. boulet

Il faut retirer l'axe autour duquel le cale-pied pivote. Pour cela, il faut dévisser en tournant (dans le bon sens) une espèce de grosse rondelle avec six côtés plats à l'extérieur qu'on appelle communément un écrou, à l'aide d'une espèce de fourchette en métal à deux dents qu'on appelle une clé plate. Ensuite pousser l'axe du côté opposé à l'écrou en faisant attention au ressort de rappel qui va s'échapper de l'axe. Pour remonter, procéder dans l'ordre inverse du démontage. La partie caoutchouc du nouveau cale-pied doit se trouver vers le haut. S'assurer de ne pas laisser la clé plate sur l'écrou à la fin de l'opération. Recommencer l'opération de l'autre côté en faisant attention de ne pas réinstaller le cale-pied qui vient juste d'être déposé.

Sinon, si tu n'y arrives pas tu vas voir le concessionnaire du Président il va te faire une petite révision à 1.200€ et le tour est joué.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pieds Passager Caoutchouc KTM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager
» rallonge de repose-pieds arrière
» Démontage du cale pieds passager
» Cale pieds passager type Confort
» Déplacement platines repose pieds AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: