| Bulle vstream | |
|
+7frederic Tonio36 tedy Mathurinengt13 Sioux02 lulu21 nolly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nolly GTriste
| Sujet: Bulle vstream Dim 30 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Bonjour à tous Après une journée en Zélande sur ma gtr 2010 avec madame voici les plaintes :repose pieds trop haut, vibrations excessives sur le casque Quelqu un peut il me dire si l investissement dans un vstream vaut la peine pour améliorer le confort du passager et supprimer ces vibrations ? À tous hasard si quelqu'un a une vstream et des prolongations de repose pieds arrière en occasion pour une 2010 je lui rachète ou encore un bon plan pour les trouver Nolly Gtr 1400 grand tourer de 2010 | |
|
| |
lulu21 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Lun 31 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Salut NOLLY, Sur ma concours 14 de 2009, j'ai une VSTREAM et j'ai aucune perturbation en position haute et pourtant je mesure 1M83. Quand madame est derriere, elle est completement ravie. Cependant si tu installe la vstream protege ton tableau de bord quand ta becane est exposée plein soleil. | |
|
| |
Sioux02 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Lun 31 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Salut Nolly, J'ai aussi installé un V-Stream de National Cycle sur la GTR. Au niveau protection c'est impeccable, bien plus efficace que la bulle origine même avec l'ouverture sur le PB de la 2015 (qui ne sert pas à grand chose !). De plus, une garantie de 3 ans pour la casse. Je suis assez fan de cette marque, j'en avais installé une sur ma FJR et c'était parfait pour la protection.
Pour la protection du tableau de bord, j'ai prévu de peindre en noir le bas de la bulle.
Bulle vendue chez Ztechnik et Epona : Epona nationalcycle
Bonne journée à tous | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Lun 7 Mar 2016 - 23:06 | |
| Outre son efficacité, je mesure 1, 87 M, La Vstream est la plus cohérente avec la ligne de la bécane, son bord en demi cercle répond à l'inclinaison naturelle très fréquente, la GTR va bien au virage, la courbe est son jardin, esthétiquement il faut respecter son allure sa ligne, la bulle Vstream est comme un cokpikt d'avion de chasse, et comme par hasard, très efficace. | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Jeu 8 Aoû 2019 - 6:57 | |
| Bonjour, d'après les dimensions de la Vstream je constate qu'elle est moins large en bas que la bulle d'origine du coup je me pose la question de la protection , les possesseurs de Vstream vous en dites quoi ? | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Jeu 8 Aoû 2019 - 14:22 | |
| salut avant de posséder mon 1400 gtr j'avais un bandit 1250 s j'avais changé la bulle d'origine suzuki de qualité moyenne par une vstream à partir de ce moment là ce fut le jour et la nuit quel changement en positif bien entendu j'ai un 1400 gtr de 2010 que possède depuis 3 mois ou la bulle est encore correcte mais à l'avenir quand elle sera fatiguée je monte une vstream sans aucune hésitation en plus de tout ça la qualité de fabrication est bien supérieure à d'autres bulles du marché
Dernière édition par tedy le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Jeu 8 Aoû 2019 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Jeu 8 Aoû 2019 - 18:25 | |
| Esthétiquement ça donne mieux que celle d'origine ? | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Hauteur ,largeur de la bulle d'origine Sam 17 Aoû 2019 - 8:18 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la hauteur et largeur de la bulle d'origine modèle 2012 , merci | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Ven 17 Avr 2020 - 16:39 | |
| SALUT A TOUS
je compte changer ma bulle VSTREAM qui est pas mal fatiguée
j'ai trouvé ce site
ici
avez vous des infos spéciales sur ce vendeur ou d'autre vendeur de vstream motardement | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Ven 17 Avr 2020 - 20:24 | |
| il en ont deux en stock du coup c'est fait, commandé 225 € et pas de port | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Sam 18 Avr 2020 - 8:57 | |
| Je croyais que la vstream était réputée ultra solide incassable etc | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Sam 18 Avr 2020 - 14:12 | |
| - Tonio36 a écrit:
- Je croyais que la vstream était réputée ultra solide incassable etc
SALUT oui pour la solidité mais elle commence a ce laminer elle à plus de 100000 KM dans la gueule et pas mal de scotch pendant les manifs, les pass des 24H du mans ... la neuve me permettra de mieux rouler la nuit sous la pluie !!! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 19 Avr 2020 - 7:08 | |
| une à 60 € ICI | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 19 Avr 2020 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 19 Avr 2020 - 10:13 | |
| Oui je l'ai vu aussi , mais trop loin | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 19 Avr 2020 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Tonio36 GTriste
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 19 Avr 2020 - 13:01 | |
| Il l'a change pour une bulle fumée , je l'ai contacté | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Sam 25 Avr 2020 - 13:15 | |
| salut a tous j'espère que vous allez bien j'ai reçu ma bulle VSTREAM et le changement est fait la différence de transparence est nettela différence de teinte au file des ans et des km le laminage et fini avec les déflecteurs/aerateurs de mains portez vous bien motardement fred ffmc24 | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Bulle vstream Sam 25 Avr 2020 - 13:36 | |
| Beau boulot Fred. Tu n'as plus qu'à rouler... On va avoir besoin de confit et de foie gras bientôt !!! | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Sam 25 Avr 2020 - 18:36 | |
| pour les foies gras, cuisses confites, magrets, coeur de canard gras et aiguillettes je suis au top
pas de soucis !!!!! | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle vstream Dim 26 Avr 2020 - 10:14 | |
| C'est reparti pour autant de km | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé