GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bulle VStream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave
GTriste
GTriste
Dave


Age : 49

Bulle VStream Empty
MessageSujet: Bulle VStream   Bulle VStream EmptyLun 1 Aoû 2022 - 21:03

Bonjour,

je suis à la recherche d'une bulle plus efficace que celle origine pour moi et la passagère. J'ai regarder pour une VStream, le prix est ok et me semble une bonne affaire. Est-ce vraiment mieux? Sur certain commentaire négatif trouvé sur le web, certain on fait fondre le tableau de bord. Possible sur une GTR1400??? J'aurais choisis une teintée mais non disponible. 

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle VStream Empty
MessageSujet: Re: Bulle VStream   Bulle VStream EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:09

[mod]Je cherche,je trouve Sifle  ici[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

Bulle VStream Empty
MessageSujet: Re: Bulle VStream   Bulle VStream EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 9:21

Dave a écrit:
Bonjour,

je suis à la recherche d'une bulle plus efficace que celle origine pour moi et la passagère. J'ai regarder pour une VStream, le prix est ok et me semble une bonne affaire. Est-ce vraiment mieux? Sur certain commentaire négatif trouvé sur le web, certain on fait fondre le tableau de bord. Possible sur une GTR1400??? J'aurais choisis une teintée mais non disponible. 

Merci!!!
Salut Dave,
C'est une très grande bulle comparée à l'origine. J'avais changé la mienne car des scratches étaient présents (ancienne moto du tour de france 2014).
Elle est tellement plus haute que l'on peut se protéger de la pluie en position maxi et voir à travers avec mon 1m75 (5,74pieds  Very Happy Very Happy)
C'est interressant le sujet de fonte du tableau de bord car j'ai remarqué récemment une trace : Bulle VStream 20220810

Pour conclure je trouve la bulle un peu trop grande. Un mix entre celle ci et l'origine me conviendrai mieux.
Bonne journée à toi
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bulle VStream Empty
MessageSujet: Re: Bulle VStream   Bulle VStream EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:47

Bonjour à tous

@Dave, juste mon retour d'expérience, avec la bulle d'origine je n'ai jamais connu un seul soucis en 7 ans et plus de 150000 km du type fonte du tableau de bord et pourtant les températures extrêmes furent permanentes l'été aussi bien en France dans le sud avec plus de 35° à l'ombre et en Espagne avec plus de 40° à l'ombre en Andalousie

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là

Est ce un soucis avec une bulle "non homologuée" qui n'est pas traitée contre les "infra rouge" ou qui fait un effet de loupe avec sa courbure ? 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle VStream Empty
MessageSujet: Re: Bulle VStream   Bulle VStream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle VStream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle vstream
» Bulle et rehausseur.
» Bulle et protection
» nettoyage bulle
» Bulle MRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: