| Cardan:claquement qui fait peur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Cardan:claquement qui fait peur !!! Jeu 25 Juin 2015 - 19:06 | |
| Salut à tous je suis heureux de revenir car j'avais un souci de connexion, j'ai besoin de votre avis car mon cardan fait un claquement quand je tourne la roue à la main , quand pensez-vous ? Merci | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Jeu 25 Juin 2015 - 19:25 | |
| va lire ici lien mort moi gelu mais pas toi ,alors tu as dix pages de lecture ,effectivement il y as eu des problemes de cardan sur les 2008 ,j'avais completement zappé
Dernière édition par louloukawa le Dim 26 Juin 2016 - 22:38, édité 2 fois (Raison : correction du lien pour réduire le format qui explosait le forum) | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Jeu 25 Juin 2015 - 19:48 | |
| Hello dom 29 Merci pour ton humour Bah comme tu dis quelques pages à lire mais j'ai pris RDV chez Kawa elle est garantie encore 10 mois . J'espère que ça va bien se passer. Bonne route | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Ven 26 Juin 2015 - 21:55 | |
| [mod]sujet nettoyé. Le thème en est "cardan" et pas "règlement de compte" [/mod] | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Ven 26 Juin 2015 - 22:49 | |
| Garantie 10 mois ? Ume 2008 ?, sont sympas chez Kawa.. | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Dim 28 Juin 2015 - 17:49 | |
| Hello oui effectivement j'ai cheté le GTR il y a deux mois et une garantie de un an ! c'est cool . KAWA Nantes ( Village moto ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Dim 28 Juin 2015 - 17:56 | |
| Comme quoi ils ont vraiment confiance sur leur produit, Va acheter une Rt1200 de 2008 avec une garantie d'un an....surtout une 2008 ! Jen ai eu une ça été la pire expérience en 40 ans de bécane | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Dim 28 Juin 2015 - 18:11 | |
| En fait il garanti certaines moto un peu plus de trois mois et jusqu'a un an lors de promos ou portes ouvertes et ma dit qu'il avait pleine confiance dans le moteurs , bien sur il y a comme sur toutes motos des petits soucis , j'ai pris rdv pour le petit claquement du cardan samedi prochain je vous tiens au courant sur le résultat @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Lun 29 Juin 2015 - 1:25 | |
| Cela dit pour forcer un moteur de GTR, faut le vouloir, vu le couple et le régime, il ya de la marge, tout ça avec l'expérience de Kawa sur des 4 cylindres voluptueux, | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Dim 26 Juin 2016 - 22:42 | |
| Gelu si tu peux nous donner le retour de ton souci (pris engarantie semble t-il) ? Sans réponse, le post ouvert ne sert à personne ... Merci d'avance. Ok louloukawa | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! Lun 27 Juin 2016 - 8:37 | |
| Hello ! Effectivement c'est mieux avec une réponse, désolé j'avais abandonné le site , j'étais très occupé à déménager etc.... en fait c'était pas le cardan mais une plaquette qui claquait et avec la résonance on auraient dit le cardan . Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!! | |
| |
|
| |
| Cardan:claquement qui fait peur !!! | |
|