GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cardan:claquement qui fait peur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:06

Salut à tous je suis heureux de revenir car j'avais un souci de connexion, j'ai besoin de votre avis car mon cardan fait un claquement quand je tourne la roue à la main , quand pensez-vous ?
Merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:25

va lire ici   modo lien mort


moi gelu mdr mais pas toi ,alors
tu as dix pages de lecture ,effectivement il y as eu des problemes de cardan sur les 2008 ,j'avais completement zappé


Dernière édition par louloukawa le Dim 26 Juin 2016 - 22:38, édité 2 fois (Raison : correction du lien pour réduire le format qui explosait le forum)
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:48

Hello dom 29 Merci pour ton humour mdrrr Bah comme tu dis quelques pages à lire mais j'ai pris RDV chez Kawa elle est garantie encore 10 mois . J'espère que ça va bien se passer.
Bonne route Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:55

[mod]sujet nettoyé. Le thème en est "cardan" et pas "règlement de compte"  [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:49

Garantie 10 mois ? Ume 2008 ?, sont sympas chez Kawa..
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:49

Hello oui effectivement j'ai cheté le GTR il y a deux mois et une garantie de un an ! c'est cool . KAWA Nantes ( Village moto )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:56

Comme quoi ils ont vraiment confiance sur leur produit,
Va acheter une Rt1200 de 2008 avec une garantie d'un an....surtout une 2008 ! Jen ai eu une ça été la pire expérience en 40 ans de bécane
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:11

En fait il garanti certaines moto un peu plus de trois mois et jusqu'a un an lors de promos ou portes ouvertes et ma dit qu'il avait pleine confiance dans le moteurs , bien sur il y a comme sur toutes motos des petits soucis , j'ai pris rdv pour le petit claquement du cardan samedi prochain je vous tiens au courant sur le résultat
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:25

Cela dit pour forcer un moteur de GTR, faut le vouloir, vu le couple et le régime, il ya de la marge, tout ça avec l'expérience de Kawa sur des 4 cylindres voluptueux,
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:42

Gelu si tu peux nous donner le retour de ton souci (pris engarantie semble t-il) ?

Sans réponse, le post ouvert ne sert à personne ...  Sifle   Biz  Merci d'avance.

modo Ok louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:37

Hello ! Effectivement c'est mieux avec une réponse, désolé j'avais abandonné le site , j'étais très occupé à déménager etc.... en fait c'était pas le cardan mais une plaquette qui claquait et avec la résonance on auraient dit le cardan .
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty
MessageSujet: Re: Cardan:claquement qui fait peur !!!   Cardan:claquement qui fait peur  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardan:claquement qui fait peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection de cardan
» mon cardan fuit
» huile de cardan
» Jeu de cardan????
» bruit cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: