| Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... | |
|
+13popollechat Ulysse.be Étienne jean marc wolf-cry didouche77 julo59 Jean Bart merlincel17 trupek15 Paddy_56 wolf laurent059 GTR Roadster 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didouche77 GTriste
| |
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Jeu 27 Sep 2018 - 8:50 | |
| Salut à tous ! Vous avez fait un travail magnifique sur vos meules ! Et m'avez inspiré la modif de la mienne ... Je n'ai pas votre talent c'est certain ! Et je vous présente modestement la mienne : | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Jeu 27 Sep 2018 - 8:59 | |
| après effeuillage de tout le "plastique" ca peut être une bonne base pour un cafra ! | |
|
| |
popollechat GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Sam 20 Oct 2018 - 14:52 | |
| Projet roadster aussi pour moi , j'ai le compteur ; comment vous l'attachez? modèles des pattes? à faire? ou utiliser l'araignée de la 900gpz ou de la gtr? Merci | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Jeu 6 Déc 2018 - 13:45 | |
| Bravo à vous, super boulot, et je n'aurais pas osé le faire avec mon enclume, mais à bien y réfléchir, il y en a qui en font avec des "k100", alors qu'une KAWA, c'est quand même autre chose et , pour celle avec le train avant de zrx, un ch'tit bravo supplémentaire ( j'ai un 11n et ça freine fort)...a+ | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Dim 9 Déc 2018 - 18:13 | |
| - popollechat a écrit:
- Projet roadster aussi pour moi , j'ai le compteur ; comment vous l'attachez? modèles des pattes? à faire? ou utiliser l'araignée de la 900gpz ou de la gtr? Merci
Hello ! Pardon, j'avais pas vu ton message avant .... Pour la fixation du compteur, j'ai bidouillé deux pattes en acier fixées entre les demi guidons et le pontet de fourche. Faut improviser quoi ! :) | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Lun 19 Aoû 2019 - 9:51 | |
| Bonjour Paddy, J'envisage de passer ma connie en roadster , pour les rétro tu les as fixés comment ? Et où tu les as acheter ? Merci | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Lun 19 Aoû 2019 - 17:21 | |
| Hello Salmo, Pour les rétros, les poignées d'embrayage et de frein sont équipés d'origine de logement pour des rétros, ils suffit de retirer un petit cache plastique. Concernant le modéle, j'en avais parlé chez Dafy, et ils m'ont commandé des rétros au filetage kawa chez Bihr. Et y'a plein de types différents. A toi de jouer ! :) | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mar 20 Aoû 2019 - 22:33 | |
| Merci Paddy , je comptais bien les mettre ici mais le filetage ce n'est pas du M10 . Je vais chercher chez Birh. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mer 21 Aoû 2019 - 7:55 | |
| pour le type roadster et cafra les rétros embouts de guidon ronds sont plus stylés à mon gout ….peut être au détriment de la visibilité qui reste cependant correcte | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mer 21 Aoû 2019 - 9:00 | |
| J'approuve Ulysse, mais à moins de faire une prépa de fou, la gtr 1000 reste qd même un modèle plutôt lourd visuellement (surtout la mienne ). Du coup les rétros classiques ne me choque pas du tout. Et niveau sécurité, c'est pas comparable. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mer 21 Aoû 2019 - 9:32 | |
| choquer non ….mais ca pourrait être plus "glamour" | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mourviels GTriste Actif
| |
| |
jc69 Modérateur
| |
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mer 21 Aoû 2019 - 16:42 | |
| oui, merci, mais c'est somme toute plutôt simple car elle est peu modifiée, | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Mer 21 Aoû 2019 - 16:57 | |
| voila ce que j'appelle plus " glamour" félicitations mourviels ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... | |
| |
|
| |