GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....

Aller en bas 
+13
popollechat
Ulysse.be
Étienne
jean marc
wolf-cry
didouche77
julo59
Jean Bart
merlincel17
trupek15
Paddy_56
wolf
laurent059 GTR Roadster
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:07

Alors, après ma transformation de ma gtr en roadster j'ai continué en installant un train avant complet de zrx ! 
quel changement ! la gtr a enfin des feins a sa hauteur !!!  grand disques et étriers 2 x 6 pistons ! c'est rassurant !! je vous raconte pas comment sa freine.... boulette !
jante de 17, fourche réglable et plus grosse dans tout les sens...

allez je vais mettres des tof !

une fois fini ! avec toute les rectif et une petite peinture que j'ai fais rapidos ! 

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Gtr_12
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:26

j'avais mis ma meule en vente pour voir si j'avais des touches, j'en est eu et normalement elle devait être vendu, mais le mec n'as pas réussi a vendre son tdm, et comme je n'étais pas préssé à la vendre, finalement je l'ai up-gradé !

j'ai d'abord fais une liste complète des pièces a trouver, ce fus un peut galère pour ne rien oublier mais si on pense a tout y'a pas de prob !
les tubes de fourches, les pontets, la jante, un nouveau pneu, les disques, les étriers avec durites et répartiteur, le garde boue, l'axe de roue, l'entraineur de compteur, de la boulonnerie, un guidon, l'attache guidon et d'autre petites choses....
vidange de l'huile de fourche, les joints spies sont ok etc......

on démonte tout le train avant de la gtr roadster ancienne version...



Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 110
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:41

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 211

on instal le pontet du bas pour essais et voir la rectif de rondelles a ajouter sur le roulement conique.
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:48

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 311

bonne rondelle a installé, et on remonte ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:55

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 4110


hop le pontet du dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:08

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 510

on met les tubes de 43 mm (41 mm d'origine sur gtr) , huile changé bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:51

J'aime beaucoup en noir mat ! Par contre 2x6 pistons, c'est particulièrement dangereux, j'ai ça sur mon 1340 Harley Roadking en pinces made in France, "Performance Machine" avec durite avia, ça ne freine pas, ça bloque carrément la roue avant sur sol sec, je ne t'explique pas sur sol mouillée et quand la roue fout le camp........gamelle assurée!! Je regrette carrément cet excès de pistons !!! Même si la 1340 pése 340 kgs, 2x4 pistons auraient largement suffit !
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:18

ben écoute wolfen, les 6 pistons sont super facile a doser !  hyper progressif et tout en finesse. 
c'est les même sur les hyper sport et les gros roadster depuis 1998, et c'est de très bonne qualité sur les zrx,  aucun blocage, c'est du tokico, donc du trés bon.
Les zrx sont reconnus pour leur freinage exceptionnel, et ça le fais.
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:28

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 610

petit montage pour voir si tout ce passe bien, j'ai mis un pneu diablo qui monte vite en température (pas le premier prix).
la jante est grise car je l'avais repeinte ainsi avant de repeindre encore...
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:29

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 710

ajout de cale pour installer le neiman correctement dans le trou du pontet du zrx
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:30

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 810

vue d'au dessus, ça se présente bien, ça fais pas tache.
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:31

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 910

essais du garde boue d'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:32

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 1010

ça a de la gueule, même avec les couleurs arlequin ..
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:34

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 1110

la j'ai encore repeint les jantes en gris et le garde boue en noir avec un reste de peinture en bombe qui trainé.. mais aprés j'ai tout repeint couleur jante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:45

aprés il y a eu le montage du bloc compteur en fabriquant deux petites pattes , des pontets pour le guidon, installé le nouveau guidon, j'ai acheté d'autre rétro, peinture totale en attendant, evidemment j'ai tout démonté et tout poncé, mais j'ai pas eu le temps de faire des photos... désolè.

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 1210


j'ai changé aucun câble pour les carbu, c'est a la bonne taille. avec un guidon roadster il est plus large d'un centimetre par rapport au guidon de gtr.

la voila avec un top caze et un petit saute vent.
j'ai acheté un kit de rénovation des étriers (28 joints dans le kit !), remis a neuf sans soucie, une tuerie....

voila, je pourrais même vous dire a combien j'ai acheté chaque pièce si il le faut.

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Wp_20110


Dernière édition par laurent059 GTR Roadster le Ven 12 Juin 2015 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:57

elle est quand même plus jolie sans le top caze ni la bulle.

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... 1310
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:22

En tous les cas, elle est splendide, ta bécane, du très bon boulot, tu es un chef en mécanique et en transfo !! Bravo Laurent.
Ta peinture, tu l'as fait à la bombe uniquement ? La même bombe pour les plastiques et le réservoir ? Tu as poncé à quelle épaisseur de grains ?
Tes pots proviennent d'une autre bécane, où tu les as achetés neufs ? J'aime beaucoup leur "gueule" !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:27

Pour les pots, je retire, je n'avais pas lu ta signature, par contre tu les as payé quel prix sans indiscrétion, achetés sur internet ? Quels sont ont-ils feutré ou rauque genre sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:25

gloupss 
Elle est superbe ! Bravo !  super
Revenir en haut Aller en bas
trupek15
GTriste
GTriste
trupek15


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:58

Super boulot . Pour les frein 6 pistons il faut ce habitue , ca frein super bien.
J'ai ave la meme chose sur ma ZL 1000 Eliminator. Et je pese refair aussi sur GTR . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trupek15
GTriste
GTriste
trupek15


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:49

Je une question pour connexion de compteur .
Il foudra modifier quelques choses ou ce sont les même ?
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptySam 13 Juin 2015 - 22:12

Salut laurent059, oui moi je veux bien que tu fasses un petit listing des pièces et des prix que tu as mis, si ça ne te dérange pas, je pense que je vais en acheter une deuxième et en faire un roadster, elle est tous simplement jolie et passe partout. Merci. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:14

merci les gars ! 

oui j'ai tout reponcé au grain fin pour enlever le verni car je n'avais pas de problème ni de bosses sur le réservoir.
c'est de la peinture en bombe de chez babou a 4,99 roro la bombe....elle est pas noir mais gris foncé.
j'ai pris "noir ferronnerie" "les effets métal", elle est épaisse et couvre super bien; évidemment c'est en attendant, mais c'est pas mal. comme je voulais un look entre furtif et mad max ça me plais bien ;-).

les pots ça fais maintenant 4 ans qu'ils sont sur ma bécane, ça fais un son rauque sur la mienne.
c'est des pots que tu trouves sur les xjr 1200 aussi, faut juste faire gaffe a leur longueur car il y a 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:00

laurent059 GTR Roadster a écrit:
merci les gars ! 

oui j'ai tout reponcé au grain fin pour enlever le verni car je n'avais pas de problème ni de bosses sur le réservoir.
c'est de la peinture en bombe de chez babou a 4,99 roro la bombe....elle est pas noir mais gris foncé.
j'ai pris "noir ferronnerie" "les effets métal", elle est épaisse et couvre super bien; évidemment c'est en attendant, mais c'est pas mal. comme je voulais un look entre furtif et mad max ça me plais bien ;-).

les pots ça fais maintenant 4 ans qu'ils sont sur ma bécane, ça fais un son rauque sur la mienne.
c'est des pots que tu trouves sur les xjr 1200 aussi, faut juste faire gaffe a leur longueur car il y a 2 versions.
Je confirme, j'ai les mauvaises longueurs, je les ai viré, trop de souci...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:37

Jean Bart, 

Tu parles des pots neufs Delkevic que tu viens d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty
MessageSujet: Re: Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....   Laurent059 GTR ROADSTER la suite..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR Roadster
» Anniv Laurent059
» boite a air
» Recherche suite à vol
» Roulements de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: