| Histoire de selle, suite et fin | |
|
+6Dahu 05 Philou57 Cheburashka JO 57 Yves74 Malik30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malik30 GTriste Actif
| Sujet: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 16:47 | |
| Hello, Alors rendez-vous aujourd'hui, j'ai récupéré la selle, encore merci à Jo et au forum, petite photo de ma Gtr. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 18:10 | |
| Elle lui va comme un gant | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 19:00 | |
| Ha ce jo si il n existerait pas belle selle | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 19:06 | |
| Je confirme :super:Jo , et pas le dernier pour donnez un coup de main | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 19:10 | |
| c est vrai | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 19:40 | |
| Prochainement j'irais refaire la mienne dans cette sellerie | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 23:07 | |
| Parce que la bulle est en position haute, atterrissage, J'ai la même et la même selle, bien que plutôt grand 1, 86, j'aime être plus en contact avec la moto, donc dans la moto et je gagne sur la hauteur de bulle, | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mar 15 Mar 2016 - 23:45 | |
| Jo, toute plaisanterie mise à part, ce n'est pas non plus de la provoc, je précise, parce que je ne peux rien dire, sans qu'on me fasse des refléxions, donc.... Lorsque tu as fait refaire ta selle, le sellier t'a pris combien d'euros (c'est juste un renseignement), la selle d'origine de ma 1000, m'envoie sur le réservoir, je n'aime pas trop, ayant; malgré l'arrêt de l'alcool et le régime associé; encore de l'estomac. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Mer 16 Mar 2016 - 5:11 | |
| - Mathurinengt13 a écrit:
- Parce que la bulle est en position haute, atterrissage,
J'ai la même et la même selle, bien que plutôt grand 1, 86, j'aime être plus en contact avec la moto, donc dans la moto et je gagne sur la hauteur de bulle, Oui effectivement là , elle est en position haute , d'ailleurs c'est étonnant , je n’aime pas regarder à travers la bulle ça ma gêne un peu car avoir 3 épaisseurs de "carreaux" ( lunettes , visières et bulle) surtout la nuit !!
- wolf a écrit:
- Jo, toute plaisanterie mise à part, ce n'est pas non plus de la provoc, je précise, parce que je ne peux rien dire, sans qu'on me fasse des refléxions, donc.... Lorsque tu as fait refaire ta selle, le sellier t'a pris combien d'euros (c'est juste un renseignement), la selle d'origine de ma 1000, m'envoie sur le réservoir, je n'aime pas trop, ayant; malgré l'arrêt de l'alcool et le régime associé; encore de l'estomac.
Marco pour le tarif de ma selle , je crois que je l'avais eue pour 150/ 180€ , sans facture ... Je n'ai pas de gel , car il y a du pour et du contre sur le sujet , il m'a mis 2 épaisseurs différentes de mousses et vraiment super , Madame est très contente ( moi aussi ) , c'est la 2émé selle que fait faire chez ce gars , la première pour ma 900 Diversion !!
Les prix des selles , sont un peu à la tête du client est négociable , enfin si c'est un petit artisan | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Jeu 17 Mar 2016 - 20:15 | |
| Ok, Jo, je te remercie, je vais faire comme toi, aller voir un sellier ou plusieurs pour tirer les prix, mais en tout état de cause, un pro, pour me la faire faire le plus confortable possible, assez haute tout de même (1m82), mais assez profonde, j'en avais acheté une de forme plate d'origine d'avant 1994, je glisse dessus, je n'aime pas non plus, et une travaillée par un fabricant avec un bourrelet derrière conducteur et passager, non seulement je ne la trouve pas très belle, mais en plus je n'ai pas assez de place entre le bourrelet et le réservoir, donc plutôt que de dépenser inutilement de l'argent, je vais suivre le conseil et en faire faire une à ma morphologie et à ma recherche de confort, c'est important pour être en osmose avec sa monture !! lol | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Jeu 17 Mar 2016 - 23:09 | |
| Exactement la selle comme sur un cheval 'je suppose, est la clé de l' osmose, c'est la qu'on rentre dans la moto, n'y confie-t-on pas nos parties les plus sensibles et précieuses..., | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Sam 19 Mar 2016 - 8:51 | |
| Salut les Maniacs,
Vos adresses de sellerie peuvent, pourraient être insérrées dans la liste présente de ce fofo ?
Ton adresse JO m'intérrèsse, on en avait déjà discuté de visu, un trou de mémoire semble t-il ne t'as pas permis de me renseigner. Merci. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Sam 19 Mar 2016 - 15:53 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Histoire de selle, suite et fin Dim 20 Mar 2016 - 16:02 | |
| | |
|
| |