GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de selle, suite et fin

Aller en bas 
+6
Dahu 05
Philou57
Cheburashka
JO 57
Yves74
Malik30
10 participants
AuteurMessage
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:47

Hello,
Alors rendez-vous aujourd'hui, j'ai récupéré la selle, encore merci à Jo et au forum, 
petite photo de ma Gtr.  gloupss Histoire de selle, suite et fin 20160310
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:10

Elle lui va comme un gant super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:57

Malik77 a écrit:
Hello,
Alors rendez-vous aujourd'hui, j'ai récupéré la selle, encore merci à Jo et au forum, 
petite photo de ma Gtr.  gloupss


Yves74 a écrit:
Elle lui va comme un gant super


Super   super super super   Très  belle  harmonie  avec ta  "GTR"  ... cheers cheers...


 Ça  me fait   plaisir  que  tu  sois tomber  sur  cette  "affaire"    Basketball Basketball     ....

Le    but de  ce forum  est   l'entraide   et  les bon  tuyaux  entre  GTR istes    ou  autres  motards !! cheers roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:00

Ha ce jo si il n existerait pas Very Happy  belle selle super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:06

Je confirme  super :super:Jo , et pas le dernier pour donnez un coup de main  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:10

Very Happy  c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:40

Prochainement j'irais refaire la mienne dans cette sellerie
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:04

Dahu 05 a écrit:
Prochainement j'irais refaire la mienne dans cette sellerie

super super super J'ai  fait faire  la mienne  chez un petit sellier  très sérieux , à côté de Metz  !! Basketball

L'avantage  , je suis  aller  avec la moto  et  il m'a fait  l'assise  a ma morphologie (petit bonhomme Suspect)  et  une  super assise pour  ma bien-aimée  !! Wink

Histoire de selle, suite et fin Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:45

Sur ce cliché la hauteur de la bulle semble disproportionnée avec une selle creusée pour un homme de petite taille.... mdrrr deors
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:07

Parce que la bulle est en position haute,  atterrissage,  
J'ai la même et la même selle,  bien que plutôt grand 1, 86, j'aime être plus en contact avec la moto,  donc dans la moto et je gagne sur la hauteur de bulle,
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:45

Jo, toute plaisanterie mise à part, ce n'est pas non plus de la provoc, je précise, parce que je ne peux rien dire, sans qu'on me fasse des refléxions, donc.... Lorsque tu as fait refaire ta selle, le sellier t'a pris combien d'euros (c'est juste un renseignement), la selle d'origine de ma 1000, m'envoie sur le réservoir, je n'aime pas trop, ayant; malgré l'arrêt de l'alcool et le régime associé; encore de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyMer 16 Mar 2016 - 5:11

Mathurinengt13 a écrit:
Parce que la bulle est en position haute,  atterrissage,  
J'ai la même et la même selle,  bien que plutôt grand 1, 86, j'aime être plus en contact avec la moto,  donc dans la moto et je gagne sur la hauteur de bulle,

Oui   effectivement là , elle  est en position haute scratch  , d'ailleurs  c'est étonnant   Suspect  , je  n’aime pas  regarder   à travers la  bulle  ça  ma gêne  un peu  car  avoir 3 épaisseurs de "carreaux"  pale   ( lunettes , visières et bulle) Rolling Eyes    surtout  la nuit  !! 


wolf a écrit:
Jo, toute plaisanterie mise à part, ce n'est pas non plus de la provoc, je précise, parce que je ne peux rien dire, sans qu'on me fasse des refléxions, donc.... Lorsque tu as fait refaire ta selle, le sellier t'a pris combien d'euros (c'est juste un renseignement), la selle d'origine de ma 1000, m'envoie sur le réservoir, je n'aime pas trop, ayant; malgré l'arrêt de l'alcool et le régime associé; encore de l'estomac.

Marco  pour le tarif de ma selle  , je crois  que je l'avais eue  pour 150/ 180€   , sans facture Wink  ...  Je  n'ai pas de gel  ,  car il  y a  du pour et du contre  sur le sujet , il m'a  mis 2 épaisseurs différentes de mousses  et vraiment super  ,  Madame est  très   contente ( moi aussi   bounce )  , c'est la 2émé selle  que fait faire  chez ce gars  , la première pour ma 900 Diversion !!  cheers 

Les prix  des selles  , sont un peu à la tête  du client  est négociable , enfin si c'est un petit artisan geek

Histoire de selle, suite et fin 110
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:15

Ok, Jo, je te remercie, je vais faire comme toi, aller voir un sellier ou plusieurs pour tirer les prix, mais en tout état de cause, un pro, pour me la faire faire le plus confortable possible, assez haute tout de même (1m82), mais assez profonde, j'en avais acheté une de forme plate d'origine d'avant 1994, je glisse dessus, je n'aime pas non plus, et une travaillée par un fabricant avec un bourrelet derrière conducteur et passager, non seulement je ne la trouve pas très belle, mais en plus je n'ai pas assez de place entre le bourrelet et le réservoir, donc plutôt que de dépenser inutilement de l'argent, je vais suivre le conseil et en faire faire une à ma morphologie et à ma recherche de confort, c'est important pour être en osmose avec sa monture !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:09

Exactement la selle comme sur un cheval 'je suppose,  est la clé de l' osmose,  c'est la qu'on  rentre dans la moto,  n'y confie-t-on pas nos parties les plus sensibles et précieuses...,
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptySam 19 Mar 2016 - 8:51

Salut les Maniacs,

Vos adresses de sellerie peuvent, pourraient être insérrées dans la liste présente de ce fofo ?

Ton adresse JO m'intérrèsse, on en avait déjà discuté de visu, un trou de mémoire semble t-il ne t'as pas permis de me renseigner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptySam 19 Mar 2016 - 15:53

louloukawa a écrit:
Salut les Maniacs,

Vos adresses de sellerie peuvent, pourraient être insérrées dans la liste présente de ce fofo ?

Ton adresse JO m'intérrèsse, on en avait déjà discuté de visu, un trou de mémoire semble t-il ne t'as pas permis de me renseigner. Merci.

  Pour   le" trou de  mémoire"  Jean-Luc scratch      Effectivement  pas de  souvenir  , mais  pas  trop tard ... Basketball  ...  MP  ...

La liste ????    Pas  trouver confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:02

La liste des pièces détachées que chacun peut mettre à jour à tout moment:

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1586-liste-des-sites-de-pieces-detaches?highlight=liste

Pas de souci JO j'ai bien noté ton MP, effectivement je compte refaire la selle mais rien ne presse,pas avant l'été pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de selle, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de selle, suite et fin   Histoire de selle, suite et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de selle, suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: