thomas62 GTriste
| Sujet: pot echapement qui petarade Lun 25 Mai 2015 - 16:04 | |
| Esque un pot percer ou il ce raccordé en T peut faire petarade la moto. Sinon de quoi sa peut provenir. Bougie neuve filtre aussi jeu au soupape ok Carbu ok sauf syncro à faire. Help il fait soleil et ma connie reste dans le garage... | |
|
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Lun 25 Mai 2015 - 20:44 | |
| Oui , regarde la tubulure d'échappement( en T), il peut y avoir des petits trous qui font pétarader la moto quand tu rétrogrades ou décélération. béquille centrale, enlève ton sabot et démarre . passe tes mimines avant que ça chauffe tu vas vite sentir les gaz si il y a des fuites. (un peu de mastik peut suffire si petits trous) bizzz...... | |
|
thomas62 GTriste
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Lun 25 Mai 2015 - 21:04 | |
| Oui g vu un trou de 1cm de diamètre Je v demonter et remplacer le tubes | |
|
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Lun 25 Mai 2015 - 21:38 | |
| ok bon taf.:) et aprés.. gazzz.... bizzz | |
|
thomas62 GTriste
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Lun 25 Mai 2015 - 21:39 | |
| | |
|
thomas62 GTriste
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Jeu 28 Mai 2015 - 21:10 | |
| Hello voilà pot demonter est la pas beau Heureusement g un bon pote soudeur il m'a refait tout ça en inox... Reste la syncro pour tourner comme une horloge | |
|
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade Jeu 28 Mai 2015 - 22:27 | |
| Bien jouer thomas62. Ensuite des rehausses de guidon? la position avec est largement mieux que sans. je fais 1m78 , j'étais un peu trop en avant et des fourmis dans le bras droit et la main.... depuis que je les ai , le bonheur! quel régal....même en mettant l'égaille de droite dans le rouge...! lol.... 55 roros , a ne pas s'en priver! gazzz....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot echapement qui petarade | |
| |
|