Invité Invité
| Sujet: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Lun 30 Déc 2013 - 15:13 | |
| Secondo tentativo per eliminare piccole gocce d'olio provenienti dal sensore posizione camme. Il primo intervento fatto fu con sostituzione O-ring del sensore posizione camme,tentativo fallito,ora o adottato una pasta rossa per alte temperature. Visto che c'ero ho lucidato i collettori scarico,è stata una bella impresa fare ciò,tanto olio di gomito e abbondante. MGvalerio. |
|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Lun 30 Déc 2013 - 16:01 | |
| - MGvalerio a écrit:
-
- Citation :
- Deuxième tentative pour éliminer les petites gouttelettes d'huile provenant du capteur de position de la came.
- Citation :
- La première opération a été effectuée avec capteur de position remplacement du joint torique came, tentative ratée, maintenant adopté ou une pâte rouge pour les températures élevées.
- Citation :
- Depuis que je suis là, je poli les collecteurs d'échappement, ce fut une grande entreprise à faire, tellement d'huile de coude et abondante.
MGvalerio. Mais bien sur! bon courage... | |
|
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Lun 30 Déc 2013 - 17:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Lun 30 Déc 2013 - 20:08 | |
| |
|
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Mar 31 Déc 2013 - 11:06 | |
| enfin, ceci dit, ces putains de fuites d'huile font chier tt le monde et kawa france ne fait pas le moindre geste afin de reconnaître ce défaut ... | |
|
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Mar 31 Déc 2013 - 13:03 | |
| Ainsi , tu sais ce qu'il te reste à faire Yves la voie est toute tracée
je vous souhaite de bonnes fêtes | |
|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. Mar 31 Déc 2013 - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polissage collecteur échapement/Pulizie di primavera anticipata. | |
| |
|