GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle GTR

Aller en bas 
+13
jc69
pinpin64
Yves74
thor3365
wolf
philippemontpellier
canardoo
alain22
herve_limoges
freddz29
dratom24
fruitsexotik
Lucke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif




ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:02

bonjour a tous!
Wolfen , la monte devant est du 120 et pas 110. Pour ma 1000 , je lai fait changer hier soir (arriére) dunlop sport radial 150... 205 roros le gomar. il sort a 170 avec ristourne , le pneu avant idem , 140 roros . C'est quoi tes pneus a 50 euros? scratch   
Pour la paraffine, il le baigne dans leau trés chaude et le brosse avec du savon de marseille , tu sais le gros savon carré! lol 
c'est vrai, a l'anciene! 
je suis reparti de chez lui a la meme vitesse que je suis arrivé, et il y a beaucoup de rond point sur cette putin de rocade ...du chunwing le gomar! Wink
Maintenant , tes pneus a 50 euros? et la taille 110 pour 120 ??  , fais gaffe quand meme, aprés je sais pas comment tu roules?
Tu mets des pneus plus fin sur ta voiture? lol
Perso avec maman je roule avec modération , mais seul sans modération, hé ouii...ça me démange! 
Allez , un peu dhuile de coude!! fais y bien! 
vroumvroummmm..... roule
  
n
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:16

Re...
javais pas vu , wolfen , ton metz est plus fin et plus haut , ne le monte pas sinon il va se vriller au premier rond point si tu rentre un peu fort! tu vas te vautrer...!!!!
Je pense que le lazertec doit faire ça aussi, ils ne sont pas assez raide sur les flancs (carcasse trop souple)...elle est trés lourde la mémére! attention , tu vas te le retrouver autour de la téte! sourire
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:26

canardoo a écrit:
Le BT 21 est le meilleur pneu...car les autres se dégradent très vite la machine étant lourde.... Perso je mets que ça....
Etrange pour avoir testé cette première monte en R1200 RT puis en GTR je n'ai pas trouvé qu'ils étaient endurants loin de là même et pour la tenue de route les pneus c'est comme les goûts et les couleurs.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jakub
GTriste Actif
GTriste Actif
jakub


Age : 63
Humeur : Rire entouré d'amis.

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:38

BT-21, un sinistre exemple d'un pneu justement bon que pendant le 1000 km. A Marseille "la fameuse paraffine" ne dure pas plus longtemps que la monte de l'Espigoulier, donc 10-15 min. Maintenant de  brosser ses pneus, je préférè de mes gratter les c .... ! ;-)
Changer au plus vite en PR4GT et tu verras la différence d'un vrais pneu et sur 14-16000 km au moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojanowski.net
CyYo
GTriste
GTriste
CyYo


Age : 38
Humeur : Toujours heureux aux guidons !!!

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:34

La Pseudo paraffine dont vous parlez ne sert pas du tout au stockage !!! En effet, lors du démoulage (à la fin de la fabrication) du pneu on y retrouve cette fameuse "paraffine" pour ne pas que le pneu colle au moule.

Maintenant, cette méthode tend à disparaître comme avec les nouveaux continental road attack 2 GT qui sont (sans paraffine) donc près à l'attaque !!!!! Enfin, une fois très très très chaud  Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:25

Re les motards!
en bref , chacun fait comme il veut, surtout comme il peut, pourvu que l'on ne finisse pas par terre.
Et pour ce qui est de se gratter le c.. , a chacun ces préférences. Ils faut bien se les soigner nos mémères, sinon on aurait tous des 14. blabla
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jakub
GTriste Actif
GTriste Actif
jakub


Age : 63
Humeur : Rire entouré d'amis.

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:47

Ah oui c'est vrai, la 14, elle va mieux avec une jeune au teint rose ! gloupss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojanowski.net
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:48

Bonjour à tous,

Pinpin, la monte que j'utilise est l'ancienne monte des 1000 avant 94, la jante est sensiblement différente, mais le pneu précédent sur ma meule était un Dunlop D205 aux mêmes dimensions, il tenait encore très bien le bitume en fin de vie sur le sec, (sur le mouillé, complètement usé, je ne suis pas kamikaze, lol), bien sur là c'est un lazertec, c'est différent, ce pneu est donné sur les différents sites de vente de gommards comme étant bon sur le sec et le mouillé, et d'une très bonne longévité ! Tant qu'aux 50 euros, je suis chez pôle emploi en ASS avec 470 e/mois, alors je chasse les bonnes affaires sur le net tous les jours, et les pneus a 140 et 200 e, le morceau, très peu pour moi ! On verra, je ferais plus attention, voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:23

Ho les manicas vous avez plusieurs chapitres sur les pneus les nouveaux acquéreur de la 2015 auront tout le loisirs de choisir leur prochaines montes avec tous ces commentaires. Mais il est vrai que le BT21 n'a pas été plébiscité peut importe le modèle de 1400 GTR de 2007 à la 2015 avant lourd grip aléatoire  enfin pas que du bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:54

si..si... moi je suis un fan des BT 21....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:30

Moi maintenant des pr4gt
Revenir en haut Aller en bas
Goffg
GTriste
GTriste



Age : 56

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:58

Très belle 2015 Very Happy 

Du même avis que certains concernant les BT021 (que j'avais connus sur ma 2010)... je les ai changés au plus vite et tout a été mieux Rolling Eyes 

Sur ma 2015, changement négocié avant la livraison pour des Angel GT qui sont bien meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve_limoges
GTRManiac
GTRManiac
herve_limoges


Age : 60
Humeur : toujours bon trjs tres bon

ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:39

canardoo a écrit:
si..si... moi je suis un fan des BT 21....
sur le perif des pneus pleins irais aussi!!!!! haha haha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle GTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle GTR   ma nouvelle GTR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle GTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» Nouvelle "GTR"
» Nouvelle loi
» Nouvelle 12 RT
» nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: