GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour des 24h du Mans et suis pas content !

Aller en bas 
+15
nono61
Mike68
Gil29
gilles
alain22
franck34
kito19
herve_limoges
Gerard
hm4976
ricore
martial.34
thor3365
Yves74
biznouk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif




Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:44

"Bon j'vais y être de ma connerie" ....

Moi je ne fais signe qu'aux GTR !!!!!!!!!!!!!  haha  mdr    roule roule roule    deors
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:47

moi je salut pas lol 

je dilate que les gtrs   heing les fifilles ????

haha haha haha haha haha haha haha haha cong

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:51

patrick72 a écrit:
Je vis les 24 heures moto roule depuis tout petiot, car j'ai habité au Mans et maintenant je suis à 25 Km.
c'est vrai que aux extérieurs le salut se pratique mais arriver aux abords de la ville cela ce calme, mais l'ambiance sur le bord des routes avec les habitants qui vous saluts super je ne sais pas si cela existe ailleurs. mais c'est super à vivre.
chez nous on a le salon de pequencourt et sur chaque pont au dessus de l'autoroute les gens sont la et font signe et pour le touquet tu vois les gens dans les villages se mettre au endroit bien précis et te font signe.                                                                                                                                        c'est vrai que de plus en plus de motards ne répondent, pas par contre je réponds toujours aux enfants Biz dans les voitures qui attendent que tu les doublent pour faire signe et tu les voient dans la voiture en train de surveiller quand tu vas les doubler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des 24h du Mans et suis pas content !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!
» week end du mans 21 et 22 septembre 2013
» Je suis triste!
» Le Mans classic
» une idée pour un mot Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: