GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une idée pour un mot Mans

Aller en bas 
+5
xavlemar
dratom24
Salmo
jc69
Jef ambu
9 participants
AuteurMessage
mecano dingo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : gentils tetu inventif

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:05

resalut a tous il m est venu une idée loufoque un peu dingo voila l idée 
faire un rassemblement au circuit bugatti des 24 h du mans des membres GTRiste en trouvant un accord avec ACO automobile club de l ouest qui gère le circuit passer un weekend et négocier avec L ACO un départ façon 24 H et faire 2 tours de circuit le but étant de vivre soi même les sensations de traverser la piste en courant démarrer et faire deux tours le but n étant pas de faire la course ni de prendre des risques inutiles pour soi et pour les autres et suivant le nombres de membres faire un départ pour les 1000 GTR un départ pour les 1400 GTR  et un depart pour les autres membres de GTRMANIA qui on d autres montures  le pied total de vivre en réel courir vers sa becane enfourcher démarrer et 2 tours de piste en sécurité qu en pensez vous c est dingo non mais faisable bien sur si ca marcher faudrait faire gaffes aux inscriptions que pour faire le trip depart et tours parceque la on pourrais avoir des felé qui se laches et pourrait créer des blêmes 
CHERS GTRiste  QU EN PENSEZ VOUS ca vous tenterais pas une idée dingo comme celle la un rassemblement annuel au mans rien que pour gtrmania un weekend de fous avec les grillades evidemment
      MECANO DINGO
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:42

Salut Sergio et bienvenue parmi nous. bienvenue
Pour ta proposition, attendons de voir les avis. roule
Revenir en haut Aller en bas
mecano dingo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : gentils tetu inventif

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:53

salut et merci de la bienvenue jeff  pour la propo l idée m est venu apres une emission ou un club de vielles voitures avais un parcour qui arriver au mans et les conducteurs on put faire un tour de circuit et j ais trouver ca génial donc pourquoi pas le faire avec des bécanes alors c est sur ils avaient des  voitures de sport dont certaines marques avais fait les 24 H nous on auras pas les fusées et autres suppositoires d e course mais on a quand même kawa 14 fois vainqueurs des 24 h record du nombre de tours record du tour de circuit et champion du monde constructeurs en endurance alors ce serais une belle façon de je sais pas comment dire honorer supporter les vertes et blanches qui nous font vibrer chaque années mais tu as raison jeff voyons les avis ou les retours remarque j ais bien dit idée loufoque de dingo on verras ? tchuss jeff a plus
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 3:29

Bonjour à tous

@MacanoDingo L'idée à le mérite d'exister et d’être dans dans sa forme et dans son fond une bonne chose.

Mais il faut prendre en compte le paramètre de la situation sanitaire qui actuellement vient limiter, par principe de précaution, les déplacements mais aussi éviter les contacts non fiables avec les autres lors de rassemblements.

La tension sanitaire est bien présente et il va se passer, sous peu, une montée des cas de la Covid19 qui seront aussi associés avec la Covid des autres pathologies de cette saison automnale et hivernale, comme la grippe.

La situation va créer une zone rouge, voir écarlate, des vecteurs hospitaliers en fonction des régions et un taux élevé de personnes porteuses du virus détectées ou non.

A garder dans les cartons comme idée et à ressortir au nouveau printemps de la vie d'après.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 5:47

[mod]Bonjour à tous. @MacanoDingo, j’ai déplacé ton sujet dans un nouveau, parce que tu avais lancé ton post dans ta présentation. Pense à bien séparer tes posts par thème et par rubrique. Bonnes routes. jc[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:54

L'idée est intéressante, et pas si loufoque / dingo que cela.
Mais il est vrai que, pour le moment, l'avenir des rassemblements est incertain.
Le retour de JC69 est plein de sagesse.
Il y a fort longtemps, avec le club dont je faisait parti, nous avions fait deux sorties "Circuit Carole"
La première fois, j'était en GPZ 500, J'y ai appris l'humilité.
La deuxième fois, en GTR 1000. Là encore, on apprend à rester à sa place.
Donc, depuis, je suis un "poireau".
Mais l'idée est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:03

Slt , 
je trouve l'idée intéressante , cette année cela risque d'être compliqué mais à l'avenir pourquoi pas.

super  à garder sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:25

Idée sympa mais pas pour moi.
En effet je ne me sent plus capable de faire le cacou sur un circuit, et pas envie de casser mon vaisseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:30

El Mancho a écrit:
Idée sympa mais pas pour moi.
En effet je ne me sent plus capable de faire le cacou sur un circuit, et pas envie de casser mon vaisseau Wink
Pas besoin de circuit...un chien suffit !!!! mdrrr mdrrr mdrrr deors
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:58

El MACHO, peut importe de mettre 10 min au tour.
L'essentiel est de tourner sur un circuit mythique.
Perso, je ne chercherai pas à faire un super chrono.
Mais juste pour le plaisir d'être là.
De pouvoir dire... J'y était. Même en tant que poireau.
Et ce sera formidable.
Revenir en haut Aller en bas
mecano dingo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : gentils tetu inventif

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:04

salut a tous merci el macho c est exactement ca faire la route se retrouver a des points de routes et finir au mans pour animer ce ralliement ma propos de départ et un tour de piste  c est l animation tous ce qui m on souhaiter la bienvenus on entre 50 et 67 ANS j en ais bientôt 60 donc je suis dans la moyenne alors imaginer nous faire un départ LE MANS une rangées de quinqua et sexagénaires alignés en attente du baisser de drapeau ( courir ) ( enfourcher ) et démarrer en (trombe pour la first place pour un tour  )  hahaha entre les rhumatismes les douleurs du a la vie de motard je parle des quelques gaufres que l on a put se ramasser et un pot qui nous filmes pour le départ je crois que l on est tres  prés de se choper un fou rire par contre découvrir la piste mythique du mans et faire son départ unique au monde  ca peut rester graver dans une vie de motard et comme dit si bien elmacho même si on fout dix mn pour faire le tour c est pas le but d aller vite  ,..      bien au contraire  de toute façons y en a qu un de tour parce que après cette aventure unique a nos ages après une telle émotion on rentre au paddock et on prend le relais grillades bières café et on se marre  bien entre nous  par contre je pense que ca pourrait laisser quelque chose d inoubliable et de super fou rire de se revoir imiter les pilotes avec nos kawa d endurance parce que ce sont des moto   d endurance nos GTR donc pour en revenir a mon idée il n est pas question de créer un cluster et encore moins de jouer les cacou sur la piste ca n est vraiment pas le but pas plus que de le faire rapidement comme l a penser jc a nos ages on a le temps et c est parce que on a du temps de l expériences que l on peut être sérieux sans se prendre au sérieux et vivre un grand moment de convivialité d echanges et réaliser une animation de cette journée le mans unique rouler tranquille sur le bugatti et voir ou les gars passe a 260  200 270  c est un peu comme la GRD roue, en bas on dit ouai c est haut, une fois dedans on dit put.... c est haut voila j ais tout dit il n y a pas le feu pour le faire on peut en discuter proposer autre chose donner des idée ou dire aussi que c est une connerie c est l avantage de ce site  LES AVIS ECHANGES PARTAGES D IDÉES ET améliorations par contre je reste persuader que ca peut rester une journée mémorables en fou rire et petites moqueries sympas dans le respect de tous  bonne route a tous  sergio drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecano dingo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : gentils tetu inventif

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:14

rectification c est xaviemar qui le dit a elmacho que si on met dix mn au tour on s en fout j espère haha que si ca se fait xaviemar auras mis son klaxon comme ca il pourras donner le départ des paquebots d endurance hahaha merci xaviemar tu ma compris entièrement
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:37

dratom24 a écrit:
Pas besoin de circuit...un chien suffit !!!! mdrrr mdrrr mdrrr deors
Ouaip pour cela je me suis équipé Wink
une idée pour un mot Mans 11894810


mecano dingo a écrit:
rectification c est xaviemar qui le dit a elmacho que si on met dix mn au tour on s en fout j espère haha  que si ca se fait xaviemar auras mis son klaxon comme ca il pourras donner le départ des paquebots d endurance hahaha merci xaviemar tu ma compris entièrement
C'est El MaNcho haha


Sinon attention l'accès a tous circuit est généralement conditionné a : Full cuir, limite sonore, assurance spécifique, etc.
Bref cela risque de vite devenir compliqué pale
Revenir en haut Aller en bas
mecano dingo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : gentils tetu inventif

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:59

désoler pour la faute el mancho salut pour l asso de vielles voitures de sport que j ais vue le faire le circuit n a  pas  demander aux pilotes de cagoule et combis ignifugé ni casque ce n est pas un essai ou une course d entrainement ou de faire du circuit pour le sport c est une découverte et c est un tour pas plusieurs ce que tu dit c est pour le mec qui viens s entraîner ou faire un essai avec sa bécane modifier ou gonfler on ne seras pas du tout dans ce cas de figure  en outre pour ce que tu dit le circuit demande aussi une assurance specifique pour pouvoir tourner je crois que tu n as pas bien saisi l idée
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:00

Désolé d'avoir écorcher ton pseudo El Mancho.
A l'époque, à Carole, la combinaison intégrale était obligatoire et l'assurance se limitait au prix d'entrée.
Maintenant, je ne sais pas comment cela se passe.
En ce qui me concerne, je n'en ai pas. Pour tomber à l'arrêt, il y en a vraiment pas nécessité.
Après, peut-être voir si plusieurs catégories peuvent se faire.
Un peu comme pour les vielles charrettes ou les concentre de Harley:
Tous le monde pour le tour "d'honneur", et ensuite, ceux qui feront la course.
Mais tout cela se fera en temps utile.
roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:32

Merci, pour tous ces retours, et on est tous dans le même optique, c'est à dire passer un bon moment ensemble et faire connaissance, se créer un nouveau souvenir et une franche rigolade. C'est vrai qu'il y aura un premier et un dernier, mais le tout est de participer et de se faire plaisir.
Après, c'est vrai vrai qu'il faut attendre que cette crise sanitaire se passe, mais comme plusieurs l'ont dit, on garde ça sous le coude et pourquoi pas ??
En tous cas, bonne route à toutes et à tous et prenez soin de vous. Biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:48

Une bonne idée pourquoi pas... avec un groupé des Bretons. Le Mans c'est la porte à coté  roule Very Happy

alain22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:30

Vraiment une bonne idée. Le Mans, c'est à coté. Reste à voir les modalités, possibilités, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour un mot Mans Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un mot Mans   une idée pour un mot Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour un mot Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: