GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour des 24h du Mans et suis pas content !

Aller en bas 
+15
nono61
Mike68
Gil29
gilles
alain22
franck34
kito19
herve_limoges
Gerard
hm4976
ricore
martial.34
thor3365
Yves74
biznouk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:49

Bonjour tout le monde,
Alors il est ici ou pas le gars en GTR qui n'est pas venu voir tonton Fred juste en face !!!!!
C'est pas gentil ça !!!

J'explique quand même : sur le camping de la "concentration", il y avait un GTR gris dans le groupe juste en face, j'y suis aller en esperant rencontrer le gars , pas la à ce moment et ces camarades (pas tres aimables d'ailleurs !!) m'ont quasi envoyé chier et m'ont dit "on lui dira quand il reviendra"
Bein oui j'ai le GTR noir avec bandes vertes juste en face

Résultat : je ne l'ai pas vu !

Bon c'est pas grave quand même !
D'ailleurs j'ai fait signe au passage à 2 gars en GTR , ils m'ont pas repondu non plus !

Elle est belle la mentalité en GTR !!! déçu décu !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:43

Fout toi de ça c'est des boulets point barre... paf
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:50

quelle que soit la machine, un âne restera un âne ............ regardes vers ceux qui comme toi ont une vraie mentalité motarde et plus généralement du savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:03

Oui c'est sur vous avez raison, d'ailleurs ça ne me touche pas plus que ça.
J'ai même presenter le forum à un gars que j'ai connu sur FB.

Au fait son pseudo doit etre "Fred" faut que je regarde si il s'est presenté 
Bonne semaine à tout le monde sous le soleil, demain gros nettoyage de la GTR, elle est un peu caca apres ce WE au Mans
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:51

c'est pas moi ,j'etais à la maison avec un temps orageuxet pluvieux  !!!!
Mais tu as raison c'est triste de constater  ce manque  de courtoisie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:59

Bjr,

Oui chacun pour soi et dieu pour tous.......dans de plus en plus, de domaines !
Y a parfois, aussi l'age, entre les protagonistes qui entre en compte.....pour faire simple il est plus facile de partager des valeurs communes avec des gens de sa génération ou plus vieux.....(je deviens peut etre con....qui sait ?).

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hm4976
GTriste
GTriste
hm4976


Age : 50
Humeur : JOVIAL

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:48

avant j'avais un ZX10R, maintenant que j'ai une GTR ils m’appelle PAPY au boulot!!!!!!!!!!!
je pense que l'état d'esprit n'est pas une question d'age! mais de personne. le mans ont voit de tout, c'est plutôt festif, des fois trop pour certain.........
c'est pas grave, si je te vois, moi je te serre la pince.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:33

Il ne suffit pas de rouler sur une moto pour être "motard" ... On voit de plus en plus de gens qui ne répondent plus au petit signe lorsqu'on se croise ... C'est désolant, mais malheureusement de plus en plus fréquent !!! 
Heureusement sur ce forum, on retrouve encore l'esprit vrai "motard" celui de la cohésion et de la camaraderie, en laissant au porte manteau tout ce qui peut nous différencier ;-)
J'aime bien ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
herve_limoges
GTRManiac
GTRManiac
herve_limoges


Age : 60
Humeur : toujours bon trjs tres bon

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:25

te caille pas le lait pour ca biznouk des cons y en a partout malheureusement meme en roule
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:57

te prends pas la tête des cons on en trouve à tous les coins de rue que ce soit en brêle,à pieds,en quatre roues ect... pas plus tard qu'hier je roule avec un pote,en ville un mino en scooter me fait un signe de la main je lui répond, il me fait un grand signe je fait demi-tour le retrouve sur le bord du trottoir le môme était en rade le truc con l'anti-parasite qui merdait,bref je le dépanne mon pote me fait la rèflection pourquoi je l'avais dépanner LA je suis resté sur le cul,comme je lui est dit je te souhaite pas de tomber en rade au bord de la route et voir tous ce monde passer sans s'arrêter,bref comme quoi même au plus près de soi on trouve ce genre de personnage,A+
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:36

hm4976 a écrit:
avant j'avais un ZX10R, maintenant que j'ai une GTR ils m’appelle PAPY au boulot!!!!!!!!!!!
je pense que l'état d'esprit n'est pas une question d'age! mais de personne. le mans ont voit de tout, c'est plutôt festif, des fois trop pour certain.........
c'est pas grave, si je te vois, moi je te serre la pince.
cheers
tiens  Rolling Eyes

faudrai faire un sujet pour ça , histoire de voir la moyenne d'age des GTR'ISTES
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:51

Il faut resté positif une très grande majorité de motards te rendent ton salut mais il est vrai que dans le même temps certain , peut nombreux , n'ont pas encore quitté leur mentalité de "caisseux" et utilisent leurs deux roues acheté la veille, simplement pour aller chercher leurs croissants le dimanche matin. De remarquer aussi que des automobilistes te laissent parfois passer en s'écartant de ton passage, parfois même si tu n'as pas la volonté de les doubler, alors je m'exécute à mon corps défendant en les remerciant d'un geste. Comme quoi tout n'est pas pourri dans le monde de voltaire et il faut parfois leur laisser une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:35

Ba c'est pas moi non plus parce que je n'ai plus de GTR et de plus la mienne était noire ..........

ces mecs là faut pas les calculer.................
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:37

Pas d'inquietudes, je ne me prends pas la tete pour lui, d'ailleurs vu le raisonnement de ses potes, je pense qu'il devait etre pareil qu'eux.
Mais attention quand même si je le trouve sur ce forum !!!!!  paf

Mais c'est vrai que l'esprit motard se perd (surtout ceux qui roulent en gt ou routiere, c'est drole ça), que je roule en gt, sportive ou roadster (désolé j'ai tous les modeles) les gars en gt repondent rarement, pourquoi ???? j'en sais rien, ils sont peut etre trop vieux pour lever leur bras !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hm4976
GTriste
GTriste
hm4976


Age : 50
Humeur : JOVIAL

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:37

salut, biznouk
j’étais à mers la semaine dernière, j’étais du tréport. je suis remonté avec mon 14 par la nationale. il y avait pas mal de motard, de retour le jeudi et avec le mans, j'ai salué pas mal. mais j'ai remarqué il est vrai, que je n'ai pas toujours eu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:39

Quoi !!!!! tu étais à Mers-les-bains et pas venu faire un coucou à tonton Biznouk !!!!!
C'est pas serieux ça ......... aie
Bon en même temps j'étais au Mans à partir du vendredi.

PS : attention Mers (dep 80) / le Tréport (dep 76) ne pas confondre, au cas ou..... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
hm4976
GTriste
GTriste
hm4976


Age : 50
Humeur : JOVIAL

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:14

pffffouuu!!! je ne sais pas si il y a toujours la ligne jaune qui sépare les 2 départements vers la gare de mers. tongue
ont est de la même génération si ça tombe ont ce connait............
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:00

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! 10527612
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:34

C'est possible, je suis originaire du Tréport jusqu'à ce que je connaisse ma femme qui , elle, est de Mers et me fasse habiter la-bas.
C'est marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mike68
GTriste Actif
GTriste Actif
Mike68


Age : 45
Humeur : Yeahhhhhhhhhhhhhhh

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:59

Mers ? ou Mars ?? mdr 

deors
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:27

C'est un peu pres la même planete !  biere
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:54

j'étais au Mans et sur le parking gardé
Donc ce n'est pas moi

Par contre j'ai rencontré sur le parking mon premier copain du fofo, sur une connie rouge. Rencontre sympathique ou nous avons pu échanger.  Razz Razz

Mais il est vrai que dans la régions immédiate du Mans, j'ai rencontré peu de réponse à mes saluts. Mad
Je logeais dans un petit hôtel à  Sceaux-sur-huisne à 35 kms du circuit , et sur la route j'ai toujours eu des réponses à mes saluts.

Salutations Motardes
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:10

Il n'y a pas que des mauvaises rencontres c'est sur, rien que dans mon groupes, il y avait :
BMW, ducati, kawa (la mienne), suzuki, ktm, triumph
comme quoi c'etait varié , chacuns defend sa marque forçement surtout pendant les 24h.

PS : pas d'hotel, les 24h se vivent sur le campement  Sifle (non pas la tete !)
Revenir en haut Aller en bas
patrick72
GTriste Actif
GTriste Actif
patrick72


Age : 59
Humeur : Meilleur sur ma GTR

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:13

Je vis les 24 heures moto roule depuis tout petiot, car j'ai habité au Mans et maintenant je suis à 25 Km.
c'est vrai que aux extérieurs le salut se pratique mais arriver aux abords de la ville cela ce calme, mais l'ambiance sur le bord des routes avec les habitants qui vous saluts super je ne sais pas si cela existe ailleurs. mais c'est super à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 67
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! EmptySam 25 Avr 2015 - 16:44

"Bon j'vais y être de ma connerie" ....

Moi je ne fais signe qu'aux GTR !!!!!!!!!!!!!  haha  mdr    roule roule roule    deors
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des 24h du Mans et suis pas content !   Retour des 24h du Mans et suis pas content ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des 24h du Mans et suis pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!
» week end du mans 21 et 22 septembre 2013
» Je suis enthousiasmé!!!
» Je suis triste!
» une idée pour un mot Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: