GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour !!!

Aller en bas 
+5
alain22
JO 57
dratom24
eric65
Jerem-Jet
9 participants
AuteurMessage
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 17:46

Sa y est ! Je l'ai !
Après 8 mois de bagarre, elle est de retour ! Mon beau GTR roule de nouveau !


Je reviens à la seconde de mon cons, bah croyez moi, après 8 mois sans avoir rouler, sa fait bizarre de la ré-enfourcher !

Bref, que du bonheur, et très hâte d'enfin pouvoir rencontrer les GTRiste !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 19:17

qui est TRISTE???? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 20:54

Enfin une bonne nouvelle , content pour toi  cheers  , 

et maintenant fait gaf ou tu met tes transpondeurs  !!!!!!    Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 20:56

Le Périgord te tend les bras et moi aussi alors à bientôt si tu passes par là biere
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 21:32

Bonne  route   Mister " Jet"   ........  Attention  au transpondeur   Wink

J'ai failli le prendre   moi aussi  récemment  en Alsace  , heureusement qu' un "petit suisse  Wink  " super   l'a vu attérir sous une voiture  , car je suis pas  sur que je l'aurai retrouver  .... pale 

Comme  quoi ça n'arrive pas  qu'aux autres   scratch   Profite  bien de ta remise en selle ... roule  roule 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 21:50

Et bien il était temps nous t'attendions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 21 Juin 2014 - 22:14

Salut Jerem-Jet,

Je te souhaite de tout coeur que ces déconvenues restent ancrées dans le passé, et puissent faire place au meilleur avenir que peut t'apporter cette GTR 1400.

Mes amitiés motardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:07

J'ai eu le plaisir de rouler toutes la soirée et de ré découvrir des plaisir perdu et de me rappeler pourquoi j'ai choisi cette moto =D avis au membres proche de la région parisienne, au plaisir de rouler =D
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:29

bienvenue  enfin (on attendait plus que toi)  chez les maniacs
Toute expérience est bonne à méditer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:10

Pas sur que ça évite de le perdre , mais ça le protège des chocs  Twisted Evil 

fabrication Madame  , permet de grouper clé du Top case et un double pour réservoir et valises , je sors le transpondeur juste pour remplacer la pile.. 

Je suis de retour !!! Transp10

Je suis de retour !!! Transp11

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:12

Pas con. Pour le moment, dans la poche gauche de la veste fermé et que je n'ouvre jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:54

JO 57 a écrit:
Bonne  route   Mister " Jet"   ........  Attention  au transpondeur   Wink

J'ai failli le prendre   moi aussi  récemment  en Alsace  , heureusement qu' un "petit suisse  Wink  " super   l'a vu attérir sous une voiture  , car je suis pas  sur que je l'aurai retrouver  .... pale 

Comme  quoi ça n'arrive pas  qu'aux autres   scratch   Profite  bien de ta remise en selle ... roule  roule 
toujours un plaisir de te rendre service!!!!
 Biz
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:27

eric65 a écrit:
JO 57 a écrit:
Bonne  route   Mister " Jet"   ........  Attention  au transpondeur   Wink

J'ai failli le prendre   moi aussi  récemment  en Alsace  , heureusement qu' un "petit suisse  Wink  " super   l'a vu attérir sous une voiture  , car je suis pas  sur que je l'aurai retrouver  .... pale 

Comme  quoi ça n'arrive pas  qu'aux autres   scratch   Profite  bien de ta remise en selle ... roule  roule 
toujours un plaisir de te rendre service!!!!
 Biz
Encore  merci   à  Éric   Biz  Biz  Biz 

 J'avais  déjà  plusieurs fois oublier la clé sur le TC   ,et  une  fois perdue  et retrouver  écrasée par les BaR    Twisted Evil  Rolling Eyes   et je suis  toujours   a  me demander   scratch   et chercher   ou j'ai mis  les clés  etc.  bounce  .... pale  Mad    

Depuis cette expérience   en Alsace  , maintenant  j 'ai   ça  ......  Wink  Wink  Wink  Sifle  Sifle  Sifle 

Je suis de retour !!! Transp10 C'est  pas   un  "Kawasaki "  mais  c'est   bien utile  ..... Si  quelqu’un'  en a un   , je suis preneur  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:42

Shoei83 a écrit:
Pas sur que ça évite de le perdre , mais ça le protège des chocs  Twisted Evil 

fabrication Madame  , permet de grouper clé du Top case et un double pour réservoir et valises , je sors le transpondeur juste pour remplacer la pile.. 

Je suis de retour !!! Transp10

Je suis de retour !!! Transp11

 Wink

Elle fait d'autre couleur ton épouse? et tu les vends combien tes protèges transpondeur? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:36

Gillou c'est un proto  Sifle  pour les couleurs il y a le choix c'est un transfert sur tissus

elle peut faire un tuto vu qu'elle a gardé les patrons .
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:14

Hum j'ai déjà plusieurs fois oublié la clé logée dans le transpondeur sur la valoche,  heureusement ça tient,  mais du coup je pense à  coupler un système antivol,  en fait une télécommande très plate et son double plus petit qui bippe si on les sépare de plus d'un mètre,  j'avais acheté ce gadget aux marche bien pour des valises,  on pose sa valise,  si on l'oublie (ou qu'un indélicat vous la fait oublier)  la télécommande du porte clé bippe, 
Ça marche avec des piles plates CR2032, mais je ne sais pas comment coller le petit émetteur sur la toute petite clé qui  se glisse dans le transpondeur, 
Mais j'y travaille, 
Bien sûr je vise les bécanes de dernière génération
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:30

Peut êtres rien a voir, mais c'est le porte clé anti vol dont on m'avais parlé une fois. Si l'alarme sonne, le porte clé sonne aussi. Ca peut êtres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:12

[quote="JO 57]
 J'avais  déjà  plusieurs fois oublier la clé sur le TC   ,et  une  fois perdue  et retrouver  écrasée par les BaR    Twisted Evil  Rolling Eyes   et je suis  toujours   a  me demander   scratch   et chercher   ou j'ai mis  les clés  etc.  bounce  .... pale  Mad    

Depuis cette expérience   en Alsace  , maintenant  j 'ai   ça  ......  Wink  Wink  Wink  Sifle  Sifle  Sifle 

Je suis de retour !!! Transp10C'est  pas   un  "Kawasaki "  mais  c'est   bien utile  ..... Si  quelqu’un'  en a un   , je suis preneur  Basketball[/quote]


C'est le nouveau joujou de Martine avec télécommande incorporée... mdr mdr mdr 

 deors  je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......................... roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: