Sujet: Faisceau électrique Ven 27 Mar 2015 - 17:12
bonjour à tous est-il possible de connecter des poignées chauffantes sur la connectique du neiman de ma belle sans qu'elle s'enflamme???? est-ce que le faisceau va supporter?
j'aimerais qu'il ne soit pas possible de mettre en route les poignées chauffantes sans la clé de contact. ça peut éviter d'avoir à pousser la mémère pour la démarrer.
merci
fred01
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: Faisceau électrique Ven 27 Mar 2015 - 18:35
slt si tu nous parlais de ta becanne ce serais plus facile pour te repondre et dans je cherche je trouve tu as la reponse avec un tuto de montage dom
Dans sa présentation Fred te dis qu'il roule en 1000 ! Alors mon vieux ,tu ne fais pas d'effort !!!
fred01 GTriste
Sujet: Re: Faisceau électrique Dim 29 Mar 2015 - 9:49
Bonjour à tous
merci GIL29 j'avais l'impression d'avoir dit une connerie
Je m'excuse je découvre le site et je n'ai pas encore le reflexe d'aller voir les tutos
(c'est bon j'ai compris)
Je voulais simplement savoir si le cablage qui va au neiman supportera la demande de jus des poignées, car la monte est actuellement en direct sur la batterie.
Les poignées chauffantes l'été s'est pratique pour chauffer les pizzas à l'apéro avec les potes !!!
Appels de phares à tous
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Faisceau électrique Dim 29 Mar 2015 - 10:09
l'idéale est d'alimenté un relais 12 avec les deux fils accessoire et de venir commander ton + des poignées chauffantes .Ainsi le circuit de commande ne consomme presque rien et toute l'intensité viendra direct de la batterie. Donc aucun risque pour le neiman.
fred01 GTriste
Sujet: Re: Faisceau électrique Dim 29 Mar 2015 - 18:37
Merci Gil
bonne idée...Je vais voir ça.....
Jean Bart GTriste Actif
Sujet: Re: Faisceau électrique Dim 29 Mar 2015 - 19:33
J'avais effectivement, moi aussi, utilisé un relais type classique acheté chez Nortoto et branché comme ceci (j'ai repris un vieux schéma pour un klaxon à compresseur installé sur ma valkyrie):
wolf GTriste Actif
Sujet: Re: Faisceau électrique Dim 29 Mar 2015 - 20:11
Effectivement, je n'avais pas pensé aux pizzas pour l'apéro !!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faisceau électrique
Faisceau électrique
Page 1 sur 1