GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carburation/bougie colortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 6:31

bonjour à tous est-ce que quelqu'un du forum aurait déjà utilisé la bougie colortune pour régler ses carburateurs,j'envisage de m'en acheter une j'aurai aimé avoir un ressentie de personne ayant utilisé cette bougie merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:31

Si tu veux essayer avant d'acheter, j'en ai un Wink
Je ne m'en suis jamais servi mais je l'avais déjà prêté à un pote et il avait bien aimé drunken

Tu payes le port et tu me fournies un chèque de caution et je t'envoie la bête pour tester si ça t'intéresse.

sinon tu fais une virée au Pays Basque et tu testes chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:59

C'est quoi cette bougie, tu t'en sers comment pour régler tes carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:06

wolfen a écrit:
C'est quoi cette bougie, tu t'en sers comment pour régler tes carbus ?

Tiens regarde là >> http://www.selectronic.fr/colortune-bougie-transparente.html

et la petite vidéo en Anglais :



Dernière édition par Kaz le Jeu 6 Nov 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:13

tu t'en sert une fois synchro faite et réglage de soupape fait,tu mets cette bougie à la place de celle d'origine ensuite tu relie le cordon à ton anti-parasite mets le moteur en marche par cette écran tu joue sur la vis de richesse de façon a avoir une étincelle couleur bleue(butane),bleue ciel trop pauvre,jaune orangé trop riche,j'avais ça il y a quelques années je n'arrive pas à y mettre la main dessus,après il existe des adaptateurs pour d'autres diamètres 10/12/14 que tu peu aussi utiliser pour l'auto,j'espere ne pas avoir étè trop long dans mon explication A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:22

KAZ tu m'envoie un MP avec tes conditions et tes tarifs je te reponderais pour la virée super sympa mais ça ne pourra ce faire si ça me va je te la prends(la colortune) pas autre chose mauvaise pensée A+ .
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:59

Merci mes amis, c'est très instructif en effet, je ne connaissais pas, génial ce système !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:07

KITO19: qu'il n'y ait pas de malentendu, je ne vends pas mon Colortune hein ? Wink
je te propose juste de te le prêter pour que tu vois si ça te vas avant de t'en acheter un.

Mes conditions ? c'est pas compliqué, si je me fie à cette page , l'expédition du colis coute 7,90 euros (bande de voleurs !).
Tu m'envoies donc un chèque de 7,90 euros pour l'expédition + un autre de 50€ comme caution (je ne l'encaisserai pas).
Je t'envoie le machin, tu le testes et tu me le renvoies quand t'as fini.
Dès que je le reçois, je détruis ton chèque de caution Wink

Faudra que je vérifie ce que j'ai comme diamètre d'ailleurs, parcequ'on s'en servait pour les Harleys.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune EmptySam 8 Nov 2014 - 8:09

AH quel c*n j'avais pas compris comme ça je t'envoie un MP pour mon adresse pas de soucis je fait l'essaie et te le renvoie rapidement merci de ta proposition A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation/bougie colortune Empty
MessageSujet: Re: carburation/bougie colortune   carburation/bougie colortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation/bougie colortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé à bougie
» Reglage carburation
» carburation
» carburation
» problème de carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: