| Protége Carenage | |
|
+8cyril45 ricore LeChacal sig Gil29 serge955 Toutatis pascal81 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protége Carenage Lun 25 Juin 2012 - 10:31 | |
| je pense pas que se soit realisable pour un 1000 gtr avec le carenage et les points de fixation seront toujour les meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protége Carenage Mer 14 Nov 2012 - 17:13 | |
| je m'étais dit que c'était une bonne idée ces protections, mais en vous lisant tous, je vais laisser ma moto comme elle est, de toute façon, elle est déja tombée à l'arret des deux côtés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: Protége Carenage Lun 20 Fév 2017 - 14:41 | |
| Salut à tous, Il y a ça: http://www.mcenterprisesusa.com/garage/policebikes_kawasaki_concours.html Et je suis à la recherche d'un importateur ou d'un revendeur en france ou près de Paname. Il est clair que l'on resemble à une moto-école, mais à 1000 balles la moindre chute à l'arrêt, y a pas photo. Et puis, c'est fou ce que l'on peut accrocher comme "truc" là-dessus (pensez à Noël prochain). | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Protége Carenage Lun 20 Fév 2017 - 18:31 | |
| Xavlemar, tu parles bien de la 1400gtr, vu le lien cité ? | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Protége Carenage Lun 20 Fév 2017 - 18:35 | |
| - xavlemar a écrit:
- Salut à tous,
....., mais à 1000 balles la moindre chute à l'arrêt, y a pas photo. Les topblocks sont faits pour ça, je pense que ces appendice doivent être gênants pour les passagers. | |
|
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: Protége Carenage Mar 21 Fév 2017 - 8:23 | |
| Oui, il s'agit de la 1400. | |
|
| |
squal13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Protége Carenage Dim 26 Fév 2017 - 11:13 | |
| Attention avec le kit , je les ai contacté a de nombreuses reprise, il peuvent envoyer les pieces mais les frais de port astronomique sans compter les frais d'importation.....ils m'ont vite calmé!! | |
|
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: Protége Carenage Dim 26 Fév 2017 - 16:30 | |
| Comme dit Sqaul13, avec des frais d'import astronomique, voir si en France il n'y a pas un importateur. Ce serai surprenant qu'il n'y ai que la police et la gendarmerie qui peuvent s'offrir ce genre de protection. C'est peut-être en supprimant des "fonctionnaires" qu'il peuvent se les payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protége Carenage | |
| |
|
| |
| Protége Carenage | |
|