GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casse mystère, votre avis ?

Aller en bas 
+7
Bete de Concours
louloukawa
kito19
Arno95
philippemontpellier
sined
Michel2951
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif




Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:36

J avais mis la mienne pour pièces sur le coin coin. J ai récupère tout les blaireaux qui me proposaient 200€, donc resigne a vendre les pièces. Dommage pour la tienne. En gris elle est très belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:14

et des blaireau il en a un paquet j en ai eu me marchandais 2 ou 3 € ou qui me disait que le cheque était partit que je pouvait envoyer les pièces et pas q un le monde de la bécanes est tomber bien bas

heureusement il y en a 3 ou 4 qui relève sacrement le niveau
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:40

je persiste pour,c'est une soupape que je vois,et derriere bien le vilo qui tourne,il me semble voir sauf erreur aussi le piston mais c'est rapide je peux me tromper,pour toi guy c'est vrai qu'il y en à des blaireaux j'en ai tous les jours au tel A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:57

A ce prix tu vas avoir du mal à la vendre, enin tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel2951
GTriste
GTriste
Michel2951


Age : 63
Humeur : En général bonne

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:11

Bonsoir Arno95,
Je commence à ce prix puis après on discute. Je l'avais achetée plus de 2000 euros, la gamelle est déjà sévère, plus le pare brise haut supplémentaire + le top case rajouté, je ne parle pas de l'entretien courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:18

Jme doute bien que tu ne fais pas ca par hazard, mais j avais mis la mienne a 700 qui est certe moins equipée que ta belle, mais on m'a proposer 250 au max lol, je croise les doigts pour toi Wink roule
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Michel2951
GTriste
GTriste
Michel2951


Age : 63
Humeur : En général bonne

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:25

Merci arno pour tes encouragements et désolé pour toi concernant tes propres tentatives de vente.
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
GTriste Actif
GTriste Actif
laurent059


Age : 52

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:09

remplacer le moteur est la meilleur solution, maintenant on en trouve a 200 euros, et la différence entre un moteur de 200 et un moteur de 450 c'est pareil... les moteurs dans les casses ne sont pas vérifiés, ils font simplement tourner le vilo comme ont peut le faire chez un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:43

on vois bien des choses tourner dans le bloque, mais n'importe le moteur est HS, trop de frais dessus.
pour le dilemme de changer ou vendre, et avoir quand même un peut d' argent, achète le moteur de 200 euro, monte tout, quand t'as des doutes sur se bloque moteur, vends la bécane tournante, avec se que tu reçoit t'ajoute un peut et t'as une que tu peut faire confiance.
Mais la tu possède deja une belle machine ou tout est en bon état, je suis sur que avec n'importe quel moteur qui tourne t'est repartie pour un bout et t'oublie la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:49

J'ai ete en contact avec delui la, trop cool, un mecano becanne
Un Belge un vrais avec accent et tout :)
http://www.leboncoin.fr/motos/710276100.htm?ca=12_s

Avec celui la, egalement cool et pas pressé, le prix est ferme, et il dit que la potence n'est pas touchée
http://www.leboncoin.fr/motos/708996191.htm?ca=12_s

Pour moi j'ai d'autres depenses pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:30

ICI UNE 91 85000 ET 1000 €

http://www.leboncoin.fr/motos/711852579.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:40

j'ais jamais vue ça en 20ans de GTR m............e Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse mystère, votre avis ?   Casse mystère, votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse mystère, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis T.S & Motocollants
» casse
» Aïe Aïe quand ça casse !
» Goujon cassé.
» help ! bout de carénage cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: