| ampoule H4 LED...... | |
|
+19Bete de Concours Gil29 Yves74 zapfifi dom29 lolo wolf olivier68320 Pierre 44 SCUDLM babas2k2 Clew Mathurinengt13 nano33 ricore JO 57 lulu21 michel53 Bôbébé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khairo GTriste
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Ven 19 Avr 2024 - 9:37 | |
| Bonjour à tous Je suis l’heureux propriétaire d’une 1000 GTR de 1998 dont l’ampoule code/phare est grillée. Après une séance de déshabillage pour accéder à l’optique j’ai extrait l’ampoule fautive dont vous trouverez les photos ci-joint. Elle ne ressemble en rien à l’ampoule proposée sur la nomenclature Kawa (optique 1000 GTR). En outre elle semble solidaire du faisceau qui l’alimente et ne peut apparemment pas être démontée pour la remplacer. J’ai cherché à identifier le même faisceau équipé sur la nomenclature pour éventuellement acheter l’ensemble avec ses trois broches. Je ne l’ai pas trouvé. Pouvez-vous m’aiguiller svp? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Sam 20 Avr 2024 - 13:37 | |
| Cela ressemble étrangement à une ampoule au Xénon. Tu devrais trouver un boitier amplificateur de tension car les xénon fonctionnent entre 20 et 25 mille volts | |
|
| |
Khairo GTriste
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Sam 20 Avr 2024 - 13:54 | |
| Exactement...je vais rechercher une ampoule xenon et son faisceau prémonté. Aurais tu un tuyau pour trouver le bon fournisseur stp ? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Lun 22 Avr 2024 - 9:44 | |
| Regarde la marque sur le boitier amplificateur, s'il y a une marque. C'est des fois meilleurs marché de changer l'ensemble complet. Tu peux aller regarder sur Aliexpress | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Lun 22 Avr 2024 - 10:39 | |
| Perso je viens de mettre une ampoule led (commandée chez CNJY Led), en remplacement d'une H4, rien à faire à part retirer l'ancienne et mettre la nouvelle. Pas de boitier, de câblage, ou autre truc à caser dans des endroit toujours périlleux. | |
|
| |
Khairo GTriste
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Lun 22 Avr 2024 - 11:53 | |
| Bonne idée. Aurais-tu stp la référence exacte de l'ampoule que tu as achetée stp ? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mar 23 Avr 2024 - 11:05 | |
| J'ai monté ces ampoules leds et elles sont top
ICI AMPOULE
On peut régler les feux correctement avec un réglophare | |
|
| |
Khairo GTriste
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mar 23 Avr 2024 - 17:55 | |
| Merci ! Quel type de socket as-tu choisi ? Je suis perdu dans leurs références multiples... | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mar 23 Avr 2024 - 18:25 | |
| H4/9003/HB2 Salut/Lo
Il faut que tu renseigne ta signature sur le modèle | |
|
| |
Khairo GTriste
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mar 23 Avr 2024 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mer 24 Avr 2024 - 9:52 | |
| - michel53 a écrit:
- J'ai monté ces ampoules leds et elles sont top
ICI AMPOULE
On peut régler les feux correctement avec un réglophare +1 au top c'est aussi mon choix ! | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... Mer 24 Avr 2024 - 11:07 | |
| - Khairo a écrit:
- Merci
[mod] Bonjour à tous, @Khairo, il devient important de renseigner ta signature. Tu fais cela via l'onglet "profil" et tu indiques ta moto son type modèle, année et kilométrage au minimum. Bonnes routes. jc [/mod] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule H4 LED...... | |
| |
|
| |
| ampoule H4 LED...... | |
|