histoire de mieux voir!! je viens de récupéré des ampoules Osram xenon look 4200K
tres belle boite voici la différence phare gauche ampoule d'origine droite xenon look
de face la droite donne beaucoup plus claire et plus blanche!
et voila je vous donnerais mon ressentie après une petite sortie nocturne j'espere voir comme en pleins jour mais faut pas rêver avec l'age quelqu'un a t'il déjà monter c'est ampoules? entre 20 et 25€ suivant les revendeurs certain les vendes par deux!!!
quand j'ai acheté la mienne elle était déjà équipée d'un kit bi-xenon Hih Low 6500K 35W, la nuit c'est une tuerie, on y voit comme en plein jour, par contre j'ai du bien baisser la projection car les véhicules en face en prenaient plein les mirettes
quand j'ai acheté la mienne elle était déjà équipée d'un kit bi-xenon Hih Low 6500K 35W, la nuit c'est une tuerie, on y voit comme en plein jour, par contre j'ai du bien baisser la projection car les véhicules en face en prenaient plein les mirettes
Même ceux qui te précèdent ....
A Irun tu faisais serre fils , un bon moyen de vérifier ta présence dans les rétros ....
Avec un éclairage pareil
herve_limoges GTRManiac
Sujet: Re: ampoule xenon look osram Mar 12 Mai 2015 - 0:34
bonsoir a tous et toutes et ben premier retour de nuit ce weekend!!!! en code j'y vois comme en phare(ampoule d'origine) et alors en phare!!! alors la!!!! alors la!!!!! c'est comme en pleins jour mais la nuit maintenant a voir dans le temps il donne une duré de vie un peu plus courte ??? perso sur ma première 14 en 4 ans je ne les avais jamais changé !!! a suivre appel de phare GTRISTE xenon look
thor3365 Admin
Sujet: Re: ampoule xenon look osram Mar 12 Mai 2015 - 7:18
Yves74 a écrit:
thor3365 a écrit:
Même ceux qui te précèdent ....
A Irun tu faisais serre fils , un bon moyen de vérifier ta présence dans les rétros ....
Avec un éclairage pareil
perso je suis plus "serre fille" mais à Irun j'étais "serre file" ............ on ne sait jamais avec lolo qui cherche à dilater il vaut mieux être précis dans l'écrit
Yves74 GTriste Actif
Sujet: Re: ampoule xenon look osram Mar 12 Mai 2015 - 19:57
Désolé Thor c'est de la dilatation déformation professionnelle
lolo GTRManiac
Sujet: Re: ampoule xenon look osram Mer 13 Mai 2015 - 7:21
ROCOLOLO IS BACK
tous en rangs d oignions
bande de tafioles toujours un moyen pour que je lai dilatent
biz lolo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ampoule xenon look osram
ampoule xenon look osram