| Disques de frein av question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Disques de frein av question Dim 31 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Bon OK je suis un noob !! on va se moquer dans les chaumieres J'ai trouvé des disques d'occase en tres bon état, mais question Sur une GTR de 1998, ce sont des disques fixes ? flottants ? et etriers fixes ? flottants ? Je suis un peu perdu la !! HELP me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 31 Aoû 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 31 Aoû 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 31 Aoû 2014 - 21:16 | |
| les disque sont fixe bien sur fixer sur la roue et les étrier flottant monter sur des axe qui coulisse |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 31 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Merky Docteur S GTR | |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Mar 2 Sep 2014 - 12:47 | |
| Bon ba....encore des questions On me dit que sur les modeles GTR apres 1994 les disques de frein AV sont des 300..et que avant ca ce sont des 280....La difference de prix va du simple au double, quand je mesure mes disques je trouve 290.......je suis un peu dubitatif....Chez Kawa en precisant la date de ma GTR il m'annonce 230 € le disque, ou certaines recherches sur le net, genre la http://www.franceequipement.com/catalogue/list et quand je recherche de l’adaptable, j'en trouve à 120 €... Genre la http://www.toutpourlamoto.fr/pieces-moto-kawasaki-1000-gtr-zg-1998_m_10015.html dur dur...j'ai un disque voilé, et on dirait que c'est important...louvoiement, guidonage, bref ca tremble grave ! Je débute en GTR, et je suis un peu perdu la, SOS pour GTRiste en detresse | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Disques de frein av question Mar 2 Sep 2014 - 15:23 | |
| Déjà entre les post et le prés 94, effectivement ce ne sont pas les mêmes disques et tu ne peux pas les inter changer. Pour le diamètre, je ne peux pas te dire, il faudrait que je mesure. Regarde sur le blog de Guy, il y a certainement quelque chose sur le sujet. Ensuite si ça tremble c'est possible que ça viennent des disques mais pas sûr. Cela peut aussi venir des roulement de roue, de colonne de direction, de l'équilibrage de la roue avant, d'un défaut d'usure du pneu, de leur pression, du réglage de la fourche, de l'amorto AR (et oui). Donc plein d'endroits à vérifier les uns après les autres pa tiem ment .... | |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Mar 2 Sep 2014 - 15:29 | |
| Oui je sais tout ca, mais en faisant tourner la roue, on vois bien que c'est un disque qui est dead ! mais j'ai aussi le pneu a changer aussi et donc équilibrage, je vais regarder la bible de Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disques de frein av question Mar 2 Sep 2014 - 18:41 | |
| sur le catalogue Dafy pour une GTR 1998 le disque est a : 161, 82 € TTC ref: SIF DF DIS1142FW |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Mar 2 Sep 2014 - 18:58 | |
| Ha bien can il est meme a 154.24 avec la carte :) Merci Shoei | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Lun 8 Sep 2014 - 17:27 | |
| Salut, Ce sont des disques flottants après 1994 d'où le prix quelque peu différent. On peut monter d'autres disques puisque ce type de disque est utilisé par Kawa sur d'autres machines mais il faut faire attention à l'épaisseur des disques (4,5 mm sur nos machines). Je dois changer un disque mais comme j'en ai trouvé une paire provenant d'un 600ZZR je vais changer les deux. Ils font 5mm d'épaisseur, je pense que ça passe puisque l'espace max entre les plaquettes est de 6,5. Arno, si ça marche j'aurai un disque de GTR à vendre mais il faudra que tu viennes le chercher, je n'envoie pas dans le Val d'Oise | |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Lun 8 Sep 2014 - 18:48 | |
| J'ai trouvé une roue complette avec deux disque neuf et un pneu neuf...mais merci quand meme | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Lun 8 Sep 2014 - 19:57 | |
| Attention quand même à la côte mini des disques si tu veux garder un freinage correct | |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Lun 8 Sep 2014 - 19:58 | |
| C'est du kawa d 'origine :) | |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 14 Sep 2014 - 17:05 | |
| Bon ce n'est pas du Kawa, mais de l'adaptable, mais ca va le faire ! Roue montée avec deux beaux disques et un pneu nickel !! Plus de vibrations, et un freinage à deux doigts ! le bonheur !! reste un reglage carbu et moteur, RDV chez Kawa fin du mois !! | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Disques de frein av question Dim 14 Sep 2014 - 17:24 | |
| L'adaptable est identique à l'origine mais moins cher. Cela étant, j'avais trouvé des disques adaptable à un prix canon mais d'origine chinoise... que je n'ai pas acheté.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disques de frein av question | |
| |
|
| |
| Disques de frein av question | |
|