GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réhausse Guidon

Aller en bas 
+7
louloukawa
Jean Bart
Bete de Concours
titloulou59
Gil29
Mathurinengt13
philmans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif




Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:41

J ai son nom mais ne veut pas non plus l afficher sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:08

salut merlincel17 la langue de bois ne sert à rien si tu a eu un soucis avec un gars du fofo tu l'expose et c'est tout,moi je ne cherche pas à comprendre que cela plaise ou non j'ai eu le cas tu es comme moi et bien d'autres l'honnêteté ne paie pas dans ce monde de chacal A+.
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:18

Ça sert à rien, ce gars a eu le gtr 15 jours et il en aura plus jamais, il a pas compris le fonctionnement de cette moto... Mais s il revient oui, je vous préviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:13

Pourtant cette moto aurait eu la distrib faite à 80 000 km ? J'ai reconnu l'engin, et en mp, un autre membre du forum m'a donné ses déductions sur l'identité de l'ancien proprio, et ça correspond.

Dans sa présentation, il disait que la machine était saine et que les factures laissaient à penser que c'était bon.

As-tu vu ses factures ? Mais bon.... je suis hors sujet.......

Concernant mes réglages de fourche, comme j'ai une bulle haute et que je suis disons...... un peu volumineux... J'ai pré-réglé comme je le voulais avant de mettre les rehausses, et je n'y touche plus. Sinon, au pire, je vais devoir me fabriquer un outil pour régler sans démonter.
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 2:47

Oui j ai une facture de chaîne de distribution uniquement avec d autres pièces qui n ont rien à voir, il n y a pas de main d oeuvre et pas de tendeur et pas de cachet du garage ou Revendeur, et ça date de 2010...La moto était parue sur lbc au environ de tour, la moto est tombé à l arrêt, cale pied réparé, rétro fixe, carénage abîmé, et le gars m à rien dit par téléphone, tu t en rend compte une fois sur le tas qu en tu as bouffé 6h de train . Je n essai jamais une moto car je n aime pas ça, si il y a un incident c est la merde, je me suis rendu compte que la distribution était pas bonne au bout de 100 mètres des arrivé à 2000 tours, le gars prétexte que se n est pas de sa faute car il a eu la moto que 15 jours, d après lui faudrait que je vois avec l encien proprio mdrrr, ça me gonfle se genre de type.....enfin bref pour l instant je met la moto au garage pour l hiver, je bricole un peu dessus car en je pars en Guadeloupe en janvier donc il me faut des ronds, et après je la met chez kawa pour une distribution, alternateur, embrayage, syncro et soupapes...allé bye... Ha si étrier de frein arrière bloqué ce soir, impossible de roulé.. . Ça continue
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:58

jean-bart sort de ce corps(ça me rappel quelqu'un)?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:16

Une autre Zombie-Connie ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:52

Lolll c est quoi une zombie connie ? Non non elle est pas morte ma connie !!!! Je prends trop de plaisir avec, c est pas possible..... Devis de ce matin distribution, alternateur 601 euros....Je l ai payé cher je la refait nickel....Je me serai bien lancé à la faire moi même mais ma femme préfère pas lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:41

C'est quoi une Zombie-COnnie ?

Lis ça, et c'est rien, car j'ai certainement du essaimer d'autres sujets sur le forum, tous liés à ma Zombie-Connie ! La GTR morte vivante....

https://gtrmania.forumgratuit.org/t828-ma-gtr-et-ses-soucis-perpetuels

Bonne lecture, y a des pages et des pages....
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:23

Ha ben oui tu m étonnés qu il y a des pages mdrrr, à lire les 10 premières pages, t as acheté une épave que tu croyais pas mal, et au bout du compte tu as refait l intégralité de la moto mdrrr...  Si il faut que je la refasse, à part distribution, réglage carbu et soupapes le reste me gène pas, et je pense que ça va se passer comme ça, j ai une belle base donc autant la rendre le mieux possible. Dernier truc j était en k700 et 701 sur l encienne et la en avon, je préfère les k700 qui mettent plus en confiance
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 2:03

avon=savon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse Guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse Guidon   Réhausse Guidon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse Guidon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rehausse guidon
» rehausse guidon
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Réhausse Guidon
» Fabrication rehausse Gtr 1000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: